DiNo29

Dernières publications

RSS
9 juillet 2010 à 14:23 - Messages
Oui, mais les icônes, ca peut être génant pour certaines personnes aussi. Imaginons que certaines icônes aient le même symbole ... Lire la suite
28 septembre 2008 à 12:54 - Messages
En même temps, sur le chat global, t'as vite fait de rater un /whisp sur ce jeu. Surtout si t'es en ville, 2 PNJ lachent leur r... Lire la suite
28 septembre 2008 à 12:33 - Messages
Où est le serveur Tour de Hoet ? :o Guilde : Devil's Rejects Serveur : Tour de Hoet (open RVR fr) Recrutement : Open... Lire la suite
28 septembre 2008 à 12:07 - Messages
C'est un peu impossible que tout le monde soit content sur le calcul du mérite des QP, hélas. Les heal devraient compter dans l... Lire la suite
24 septembre 2008 à 03:26 - Messages
+1, j'ai jouer aujourd'hui de 17h à 3h sans pouvoir entrer dans un seul scenario (alors qu'à 15h j'avais pus en faire 2 en 20 m... Lire la suite
3 juin 2008 à 23:04 - Messages
De toute façon, ils n'ont pas besoin de deviner le nombre d'heures de jeu. Ils peuvent sûrement, quand même, regarder le temps ... Lire la suite
2 juin 2008 à 17:35 - Messages
He ben Moi qui comptait tester AOC, ce long thread m'a ouvert les yeux, on est pas pres de m'y voir. Les bugs sont vraiment nom... Lire la suite
Bien sur, il y a beaucoup de joueurs pour qui ca se passe bien qui ne vienne pas en parler sur les forums, mais j'ais rarement... Lire la suite
Ils sont forts, chez Funcom :cool:... Lire la suite
27 mai 2008 à 11:46 - Messages
Ouais, DHmodtool est parfait, il enlève simplement la restriction sur les pilotes ATI officiels. Ce qui est bien une restrictio... Lire la suite
25 mai 2008 à 00:55 - Messages
Arf. J'ais moi aussi connu ce problème de pilote officielle qui refuse de s'installer pasque Nvidia (ATI dans mon cas) c'est pa... Lire la suite
17 mars 2008 à 22:53 - Messages
Bon ben, à moins d'un gros lag d'hotmail, avoir gagné au concours JOL n'assure pas une place dans la première vague, je n'ais r... Lire la suite
Pour éviter le flood avec la sortie de la beta, ils ne laissent plus les inconnus parler pour le moment.... Lire la suite
Pour les gagnants, va falloir patienter ^^ : http://forum.wakfu.com/topic.php?lang=fr&id=11315... Lire la suite

Jeux

Critiques

    DiNo29 n'a publié aucune critique de jeu.