|
Salut,
Comme beaucoup de monde j'ai décidé aujourd'hui d'acheter aoc histoire de m'occuper un peu... et pour le moment je dois bien dire que c'est le pire mmo que j'aie jamais eu a config (même DNL s'est lancé du premier coup, woaw) Voilà la bête : Laptop (oui je sais...) Asus F3jm Core 2 duo T2500@2ghz 2 gigas de ram Geforce Go 7600 DX9, Windows XP SP2 DD 120 gigas avec 13 gigas d'espace libre atm, non défragmenté (mais si c'était que les loadings, le problème...) Donc voilà, je lance pour la première fois, wooah 3 fps. Bon je me dis normal, les settings doivent avoir tout a fond etc... je passe donc en low, reboot, etc. 5 fps. Super. Et là commence la bataille interminable : passage en high (2,34 FPS), test de la technique postée sur JoL pour les PC pas forcément "de compet", aucun changement. Je relance le jeu, et voilà le résultat : T'as d'beaux yeux, tu sais ? Le seul moyen actuellement de faire remonter légèrement mes FPS est de passer en résolution la plus basse possible avec tout en low... je vous laisse admirer : Ah bah oui pour du low on peut pas faire plus low. Je me dis "bon mes drivers de CG sont forcément pas à jour là"... bah que nenni, IMPOSSIBLE d'installer quelque driver que ce soit. Et quand je lance l'outil de détection auto de Nvidia, ils me sortent "euh allez voir Asus, nous on sait pas". Ok. Donc voilà, demain je tente la defrag mais concrètement je sens que ça ne va pas changer grand chose, et je m'en remet au savoir JoLien universel. Bonne nuit ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
[Oui-je-sais-il-y-a-500-topics-de-ce-genre] Ca marche pô.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
essaye un verifying ressource system au lancement du jeu ca peut, peut etre, repare un fichier qui est corrompu apres un crash
![]() |
![]() |
|
|
le coup des cheveux et des yeux c'est typique des shaders 3 ça. Repasse en 2.0 déjà
![]() |
![]() |
|
|
c'est pas une question de refus d'installation
c'est une question de prise en charge et de ce cotés la c'est pas a Nvidia de faire des efforts mais aux constructeurs ![]() et sinon oui c'est bien ce que j'ai dis ... les drivers des portable ne sont JAMAIS mis a jour donc pas la peine d'aller voir les drivers des constructeur ... A moin de chipoter dans les fichiers des drivers d'nvidia ... mais là c'est plus du chipotage, on entre dans le domaine de la programmation et de l'intégration ... enfin je pense ![]() sinon ... moi j'ai reussi a dégoter des drivers a l'époque ou j'avais mon pc portable avec ceux de Guru 3d ... je ne garanti rien, seul 1 a marcher sur une 20e testé ! ps : http://downloads.guru3d.com/ ps² : ces drivers ne sont pas officiels, ce sont des drivers optimisé pour les jeux par des personnes qui ne font pas parti d'Nvidia (c'était juste pour prevenir ![]() |
![]() |
|
|
Bon, joie, bonheur et félicité, ça marche !
![]() Voici quelques manips effectuées : -Nettoyage du pc de fond en comble (bon je ne pense pas que ça venait de là, vu qu'il y avait peu de poussière) -Passage des shaders en 2.0 (adieu mon perso creepy avec ses yeux globuleux ![]() et SURTOUT, mise à jour des drivers graphiques. Pour ceux qui ne savent pas, les constructeurs de laptops mettent parfois des restrictions sur leurs drivers pourris qui empêche de mettre les drivers du constructeur à jour (et du coup on doit se taper des drivers vieux de deux ans) Heureusement, des petits malins ont trouvé l'alternative (je remercie infiniement Dino29 pour son MP, j'aurais jamais trouvé ça toute seule ![]() Voici les drivers moddés qui ont marché pour moi (etant donné que ce ne sont pas des drivers officiels a 100%, c'est à vos risques et périls) http://www.laptopvideo2go.com/forum/...howtopic=18547 Téléchargez le driver, le fichier INF moddé que vous placez dans le dossier extrait, et c'est parti mon kiki. Avec ça je tourne entre 20 et 30 FPS en mid-high, 1680*1050. Merci encore à tous pour votre aide ! ![]() |
![]() |
|
|
Chez moi ca me dit que le driver est mal installer ect et du coup ca marche hyper mal.
POurtant ma CG est un Geforce 8600 GS |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
La même chose pour les cartes ati ? Pas moyen d'installer catalyst 8.5 sur mon laptop hp
![]() Edit après recherche : mod tool pour les cartes ati. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|