blackwolfcds

Dernières publications

RSS
9 May 2011 à 17:01 - Messages
Il reste plus de 9000 clés de disponibles sur ce site : http://www.alienwarearena.com/giveaway/rift/ Il suffit de créer un ... Lire la suite
18 April 2009 à 19:05 - Messages
Sans compter que dans un jeu multi il y a souvent un aspect "commerce/artisanat" d'une ampleur appréciable, même pour celui qui... Lire la suite
26 May 2008 à 14:53 - Messages
Avant de parler PVP, il faut deja faire la phase PVE !A l'heure actuelle cette phase est totalement incomplète, voir pour beau... Lire la suite
Tout à fait d'accord.Mais bon WoW a toujours été le jeu à abattre, à croire que la réussite agace...De plus blizzard a toujour... Lire la suite
J'aimerais bien pouvoir sortir de tortage moi... (deux persos bloqués sur l'île à cause bugs lvl15 et 16).... Lire la suite
26 May 2008 à 13:01 - Messages
La réponse a deja été donnée, donc je plussoie : la 8800GT est sans concurence actuellement.Il faut compter 150/160€ et l... Lire la suite
Autant pour moi, j'avais zappé la GTS 512.Sinon, les GTS 320 et 640 se trouve encore très facilement en neuf...... Lire la suite
Avis perso : Aucun interêt à court et moyen terme pour une carte de 450€; sur le long terme, et bien autant attendre que... Lire la suite
26 May 2008 à 11:59 - Messages
Avez vous autorisé les executables du jeu dans vos pare-feu ?... Lire la suite
26 May 2008 à 11:22 - Messages
heu...verifie que tu n'a pas installé le pack de langue Windows "Hieroglyphes Egypte v2.1" Autrement, tu es sous XP ou Vista ?... Lire la suite
26 May 2008 à 10:20 - Messages
26 May 2008 à 09:46 - Messages
http://forums-eu.ageofconan.com/images/icons/icon1.gif Notes de mise à jour - 26 Mai Le Barbare se déplace à présent correcteme... Lire la suite
Trop tard Socom :p Bon ben mes deux persos qui sont bloqués sur tortage pour cause de quetes destinées bloquées ne sont pas enc... Lire la suite
"Les sorts hostiles lancés sur un joueur par lui-même ne devraient plus déclencher d’effets réactifs. " Quelqu'un comprend ce t... Lire la suite
26 May 2008 à 09:27 - Messages
Les serveurs sont fermés depuis 6h heure française et doivent re-ouvrir pour 10h heure française au plus tard. (Heure française... Lire la suite
A 5h30 j'etais encore sur le serveur PVE... Annonce postée hier sur le forum officiel à 21h : "Serveurs européens - mise a jour... Lire la suite
D'un autre coté, de ce que j'ai vu du jeu depuis vendredi et sans vouloir être trop mauvaise langue, il y a grand besoin de pa... Lire la suite
26 May 2008 à 09:24 - Messages
arf...Ragou, moqueur comme il est, t'a cité les ports maritimes du jeu :mdr: Sinon, je sais pas desolé....... Lire la suite

Jeux

Critiques

blackwolfcds n'a publié aucune critique de jeu.