Vos plus belles bourdes!!.....

Répondre
Partager Rechercher
voila je lance ce topic avec la mienne

je verux monter un assasin....... je joue........ j'arrive lv 11 toujours pas de furtivité..... je send a tout vas ... je fais le /petition....... je pose la question a plein de monde ingame (merci a tout ceux qui m'ont répondu) bref je fume: Wé le jeu est total buggé fait CHI.. BORD..DE MERD... ma souris a failli y passer a plusieurs reprises...

Au final apres avoitr passé le lv 12 je me suis rendu compte que je montais un.......................................Gardien

A vous
à partir du moment ou tu pouvais mettre autre chose que des dagues (càd après avoir tué le premier boss lvl 1 à droite après la nana à décrocher) tu aurai pu t'en rendre compte
Je commence un conquérant, je refais les quêtes que j ai déjà fait deux trois fois en essayant diverses classes, puis sur le channel je vois de l allemand je me dit tiens y se sont perdu... Je monte comme ça jusqu'au level 11 ( heureusement c pas trop long...) et la d'un coup l illumination après avoir assiste a des discutions entre plusieurs personnage je me suis rendu compte que ... J'était sur un serveur allemand..... J ai du tout recommencer... ENcore....
Hmm, jouant un ToS, l'une des premières quêtes à Tortage demande d'aller trucider quelques pirates derrière la maison des péripatéticiennes...

Je pull depuis le chemin qui descend vers la ville et je spam mon sort d'éclairs de zone...au moment où un garde de la ville passait...et hop, retour cimetière
Pas vraiment une bourde, plus un moment de honte:

Le 23, pendant l'après-midi, je revenais de Poitain où j'avais frapsé la construction du keep de ma guilde et étais donc en train d'encoder ma vidéo quand un barbare lvl 29 (moi 39) m'aggro: 2 FPS (encodage + jeu + autres), il me tue.. En plus, il avait un pseudo de personnage de manga.

C'est pas vraiment une bourde mais un truc qui m'a fait rire (devant ma betise).

J'étais au Champ des Morts, a coté du premier camp picte. A quelques metres de moi je vois un gardien avec un nom comme Dohmain (enfin c'est pas le nom exact, me souviens plus trop), qui ne bouge pas. Je pense qu'il est afk, pas grave je continue ma quete. Je pull 2 mobs, je me recule, et la je vois que ce mec en profite pour me foncer dessus. Je me retourne, je le bute (en me disant "la vache il est pas doué lui"), je bute les mobs. Ensuite je veux le send pour savoir pourquoi il m'a attaqué (je suis sur un serveur rp-pvp), mais visiblement il n'est plus en ligne. Je me dis "mouarf quel loser, se déco juste apres une défaite". 5min après je vois le mob nommé "Dohmain" qui repop au meme endroit
Hier, alors que je pexais tranquillement un reroll avec une amie sur les sables blanc. C'est generalement du picte 10, j'etais 12-13, je me dis que ca passe tranquille et j'essaye d'en pull 2-3 d'un coup, negligeament, par habitude, sans trop regarder ce que je pull du moment que c'est vaguement humanoide.
Et la, mon amie qui gueule sur skype: "Rail', qu'est ce tu fous la, t'es taré ou quoi?"
J'avais pull les esclaves de la main rouge niveau 18 du sud de l'ile...
Je me suis fait rouler dessus.
J'allais grouper avec un ami sur le serveur Stygia et pour faire RP, je voulais d'abord engager une discussion avant d'accepter l'offre de "groupage". Je me dirige donc vers le point de rencontre et arrivé sur l'île des sables blancs, je le confond avec un picte et je le bute.

Le pire, c'est que j'étais sur TS avec lui et il hurlait :

"Viens m'aider, y a un assassin qui veut me butter !!!!"

et moi qui lui répond

"J'arrive, je finis vite un mob"

je tuais des soldats avec mon assassin en mass chez les nobles , dans la foulée j ai tué sans faire exprès 3 joueurs .... ressemblait plus ou moins aux soldats ^^
Citation :
Publié par Alduyin
J'allais grouper avec un ami sur le serveur Stygia et pour faire RP, je voulais d'abord engager une discussion avant d'accepter l'offre de "groupage". Je me dirige donc vers le point de rencontre et arrivé sur l'île des sables blancs, je le confond avec un picte et je le bute.

et moi qui lui répond

celle la , elle est terrible je pense que tu es le number one!!!!!!! ...... pour le moment..
Citation :
Publié par Alduyin

et moi qui lui répond

MDR énorme celle la !!

Dans le même genre, j'étais avec mon ami, qui joue gardien, alors que je jouais ma necro...
Il me dit "suis moi on va faire une quête"
Ok, on va sur le spot, il pull 4-5 mobs, comme d'hab, il me les ramène et me dit "aller vas y c'est taunt, go pbae dans le tas"...
Sur ce je m'exécute...Apres 2 secondes il me dit "p'tain y font mal ces cons, je prends super cher !!" Paroles suivies presque immédiatement par sa mort...

C'est alors que je me suis souvenu que je venais de reboot mon PC pour pas trop lagguer, et qu'a mon retour, on avait pas re-groupé
Aux monts eiglophiens, y'a plusieurs camps de vanirs l'un au dessus de l'autre, tout en haut de la map. En pleine session grind à plusieurs on vide le camp du milieu, je pars au sud et je me dis "tiens, cool, un raccourci, j'vais sauter" avec pour but d'arriver direct dans le camp suivant et puller un gros paquet de vanirs. Je saute, en me disant quand même qu'il est bien bas l'autre camp, vu d'ici. Après une petite dégringolade sans bobo, j'arrive... dans le camp de cannibales bien plus bas, m'obligeant à refaire la tour de la moitié de la map à pied et à se retaper tous les camps pour retourner au spot. Le pire, c'est que l'autre assa m'avait suivi pendant que la chaman en haut se demandait où on avait tracé d'un coup.

Et bien sur les classiques vautrages en bonne et due forme, j'aime pas les routes à suivre donc j'ai une tendance systématique à chercher les raccourcis pour abréger le trajet, et à me gameller dans les pentes un peu trop abruptes.
Talking
Citation :
Publié par La P'tite Diablesse
MDR énorme celle la !!

Dans le même genre, j'étais avec mon ami, qui joue gardien, alors que je jouais ma necro...
Il me dit "suis moi on va faire une quête"
Ok, on va sur le spot, il pull 4-5 mobs, comme d'hab, il me les ramène et me dit "aller vas y c'est taunt, go pbae dans le tas"...
Sur ce je m'exécute...Apres 2 secondes il me dit "p'tain y font mal ces cons, je prends super cher !!" Paroles suivies presque immédiatement par sa mort...

C'est alors que je me suis souvenu que je venais de reboot mon PC pour pas trop lagguer, et qu'a mon retour, on avait pas re-groupé

PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Celle là elle est énorme aussi
Citation :
Publié par Soufflez nous...
J'ai précommandé le ~10mai et suite a une erreur bancaire j'ai toujours pas le jeu, pas mal hein?
Tu veux une clef essai en attendant ? Entre Bariens
Citation :
Publié par Moebius StW
Je commence un conquérant, je refais les quêtes que j ai déjà fait deux trois fois en essayant diverses classes, puis sur le channel je vois de l allemand je me dit tiens y se sont perdu... Je monte comme ça jusqu'au level 11 ( heureusement c pas trop long...) et la d'un coup l illumination après avoir assiste a des discutions entre plusieurs personnage je me suis rendu compte que ... J'était sur un serveur allemand..... J ai du tout recommencer... ENcore....

Lol la même.
Citation :
Publié par Peluchor.
Tu veux une clef essai en attendant ? Entre Bariens
C'est gentil mais si ça me permet pas de jouer mon personnage qui sera le mien avec mon ami qui m'attend pour xp ça sert a rien, et je peux pas annuler ma commande et aller m'en acheter un dans le commerce car j'ai activé mes objets bonus sur cet account, je suis obligé d'attendre qu'ils se décident a me l'envoyer.
sur l'île des sables blancs, je vois un joueur entrain de se battre contre 2 autres, je trouves ca déséquilibré ...Je fonce dans le tas avec mon gros barbare.
Je suis content un combo passe ... une tête vole.

La je me rends compte que j ai buté celui que je venais aider.

On s'est regardé 1 minute avec les 2 autres joueurs aussi surpris les uns que les autres et ensuite ils m'ont butés .
Les 2 anecdotes d'Alduyin et la Ptite Diablesse sont à se tordre de rire

Perso la seule bourde que j'ai pu faire c'est essayé de grouper avec un pote alors qu'on faisait nos quètes de classe de nuit donc à Tortage, ca a failli nous rendre fou jusqu'à ce qu'on se rende compte de notre erreur
Citation :
Publié par Bbk | Newt
Pas vraiment une bourde, plus un moment de honte:

Le 23, pendant l'après-midi, je revenais de Poitain où j'avais frapsé la construction du keep de ma guilde et étais donc en train d'encoder ma vidéo quand un barbare lvl 29 (moi 39) m'aggro: 2 FPS (encodage + jeu + autres), il me tue.. En plus, il avait un pseudo de personnage de manga.

hahaha

Pour ma part à part le fait de réussir à me perdre dans n'importe quel endroit (même dans un tunel qui va tout droit ) rien de spécial

ps : pas mal le coups du gardien pour l'op xD
En PvP, je cours pendant un moment derrière en ennemi en enchainant les skills... ou là, je me rend compte qu'il est de mon équipe...
Depuis ce jour, j'affiche tout les noms
Deux erreurs stupides :
La première dans l’instance remplie de némédiens, je prend un pack, puis en voulant tuer l’archer qui me restait, je fait un jolie tab puis je lance mon sort..sur l’archer du groupe d’après.

Sinon une boulette comme celle annoncée avant, on retrouve un ami sur la plage des sables blancs pour le grouper, en arrivant on voit un joueur avec ses familiers qui se jettent sur nous.
On tue le joueur pour se rendre compte que c’était notre ami qui avait juste laissé ses familiers en agressifs.
Alors avec mon Barbare je fonce comme d'hab dans un pack de 3 mobs et je me fais déchirer... je me dis que j'ai joué comme une burne, je refais les 3 kilomètres à pied qui me séparent de ma pierre tombale, et je veux prendre ma revanche sur les 3 mobs. Je fonce dans le tas (ben oui je suis Barbare hein) et je prend une nouvelle raclée... 2 pierres tombales. Ne voulant pas en démordre, j'y retourne et... 3 pierres tombales. C'est à ce moment la que j'ai réalisé que c'était 3 mobs élite ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés