Vos plus belles bourdes!!.....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par psycosium
sur l'île des sables blancs, je vois un joueur entrain de se battre contre 2 autres, je trouves ca déséquilibré ...Je fonce dans le tas avec mon gros barbare.
Je suis content un combo passe ... une tête vole.

La je me rends compte que j ai buté celui que je venais aider.

On s'est regardé 1 minute avec les 2 autres joueurs aussi surpris les uns que les autres et ensuite ils m'ont butés .

ENORME
Citation :
Publié par La P'tite Diablesse
MDR énorme celle la !!

Dans le même genre, j'étais avec mon ami, qui joue gardien, alors que je jouais ma necro...
Il me dit "suis moi on va faire une quête"
Ok, on va sur le spot, il pull 4-5 mobs, comme d'hab, il me les ramène et me dit "aller vas y c'est taunt, go pbae dans le tas"...
Sur ce je m'exécute...Apres 2 secondes il me dit "p'tain y font mal ces cons, je prends super cher !!" Paroles suivies presque immédiatement par sa mort...

C'est alors que je me suis souvenu que je venais de reboot mon PC pour pas trop lagguer, et qu'a mon retour, on avait pas re-groupé
Ahahah GG Thénais pour ce grand moment de solitude. Je lui en parlerai dès que je le verrai mdr.

Enfin la preuve que tu deal au moins Atta.
Rougit
Hi,

J'étais level 15/16, j'avais des quêtes de retards, je devais tuer 50 vilains sur l'île de sable.

Tout est gris au début mais c'est l'xp que rapporte la quête dont j'avais besoin.

Je me poste à un endroit il y a un bon respaw de gris prés de la barque.Cela devrait aller vite.

Je kill à n'en plus finir mais j'ai un doute sur le mob que je dois tuer car le compteur reste faible. Je vérifie...Non pas de doute, c'est bien là.

Je m'excuse pour ceux que j'ai tué froidement...Je me suis gouré de gris

@+

Erazorx
Hier, fin de soirée, notre sympathique petit groupe se disperse pour aller vendre ses trésors durement gagnés sur le marché de Tortage. Je reste à glander avec mon vieux complice Meralors et décide de lui montrer mon dernier coup stupéfiant avec mon épée à deux mains

Prise de frénésie, je ne me cantonne pas à une démonstration simple et j'enchaîne les techniques les plus audacieuses pour terminer sur le légendaire coup de zone qui rencontre un certain succès auprès des tribus Pictes juste au moment ou un garde de la Main Rouge vient à passer

Immédiatement "agro" mais même pas égratigné, le butor m’explique alors à grands renforts de moulinets dans ma face qu’il est imprudent de vouloir faire de l’épate devant les copains quand on n’a pas le niveau, le tout devant un Meralors hilare qui se garde bien d’intervenir malgré mes appels à l’aide

C’est dans ces cas là que je me dis qu’avec les amis que j’ai, je n’ai pas besoin d’ennemis…
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Citation :
J'allais grouper avec un ami sur le serveur Stygia et pour faire RP, je voulais d'abord engager une discussion avant d'accepter l'offre de "groupage". Je me dirige donc vers le point de rencontre et arrivé sur l'île des sables blancs, je le confond avec un picte et je le bute.

Le pire, c'est que j'étais sur TS avec lui et il hurlait :

"Viens m'aider, y a un assassin qui veut me butter !!!!"

et moi qui lui répond

"J'arrive, je finis vite un mob"
Je joue pas au jeu mais ça n'empêche pas que j'étais plier quand j'ai lu ça, énorme!
Citation :
C'est alors que je me suis souvenu que je venais de reboot mon PC pour pas trop lagguer, et qu'a mon retour, on avait pas re-groupé...
Je suis heureux d'apprendre que je ne suis pas le seul

A plus sur Stygia !
pull de mob foireux, j'aggro 4-5 mobs (enfin je pense avoir aggro 4-5 mobs), je tue le premier, puis je passe au CaC( je suis éclaireur), pour finir les autres, et là je reçoit un wisp : " putin je viens te filer un coup de main et tu me butes direct !!"
en fait le premier "mob" que j'ai tué était un assassin qui a défufuté pour m'aider à kill le tas de mob

quleques plates excuses plus tard, nous avons fait un bout de route ensemble.
lol !!! Quizzle
une belle bourde "technique" moi :

Durant la quete "fuir le donjon", je me prends les pieds dans le fil d'alimentation du modem, provoquant bin sûr un ld direct. Quand je me reco, je repop dans la ville... avec toujours pour mission de sortir du donjon

Du coup pour l'instant je suis bloqué dans ma quete eveil
Citation :
Du coup pour l'instant je suis bloqué dans ma quete eveil
Retourne voir la fille au sous sol de l'auberge de tortage, je crois que tu peux la débloquer.
La derniere gaffe que j'ai faite :
En train d'exp avec mon ranger lvl 23 sur les crocos en Stygie (je crois que c'est en stygie ) pour récupérer des objets de quêtes .
Ca passait assez bien (crocos lvl 20 et 21) quand je vois 2 mecs en train de se faire courser par un croco toutes dents dehors.
Voulant jouer au sauveur je target le croco et paf paf combo ultra combo flèche flèche pour me rendre compte que les HP du croco ben il descendaient pas.

J'avais target par erreur un des 2 membres du groupe tous les deux lvl 27 ils m'ont foncé dessus.
J'ai a peine eu le temps de sauter sur le chat et de dire un truc du style

"JVOULAIS PAASDD" en rippant un peu sur le clavier dans la confusion mais bon vous imaginez.. un lvl 23 qui vous attaque alors que vous êtes 2 lvl 27 c'est une occasion a pas laisser passer ...
La première, je suis monter sur une paroi en escalade, via la touche de course automatique, et arrivé en haut, je suis retombé de l'autre coté. Paf mort !

L'autre, je discutai sur le channel, toujours en course automatique et je suis tombé dans un ravin ^^

Sinon, en tuant les 50 Pictes a Tortage, dans la foulée j'ai tué un PJ. J'avais pas fait gaffe. Faudrai changer la couleur des pseudo de joueur en zone pvp. Le rouge ca va pas ^^

Sinon plein de mort avec mes sorts de zone... quel idée vous avez parfois de courrir dans la zone d'effet alors que vous avez presque plus de vie !
Et aussi des meutres a cause de la "viser l'ennemi le plus proche". Suffit qu'un joueur soit dans ton dos, et il se prend une décharge
Enervé après quelques wipes sur les bandits rouge, je retourne au village, et je me met à tuer les poulets lvl1 pour destresser, bam OS les poulets, paf décapité le poulet et .... là je vois arriver : Eleveur de poulet lvl40 qui me démonte la tete assez vite.
Donc ne tuez pas les poulets, meme lvl1 ils sont dangereux .
Sur le coup j'ai beaucoup ri
Citation :
Publié par CheDaa
Enervé après quelques wipes sur les bandits rouge, je retourne au village, et je me met à tuer les poulets lvl1 pour destresser, bam OS les poulets, paf décapité le poulet et .... là je vois arriver : Eleveur de poulet lvl40 qui me démonte la tete assez vite.
Donc ne tuez pas les poulets, meme lvl1 ils sont dangereux .
Sur le coup j'ai beaucoup ri

La preuve que l'IA déchire tout !
Aux Ymiriens au bout de la premiere zone cimmerienne, en petit groupe d'xp. Je joue tank, je me dis: "bon, on est 3, on a du degat de zone, pour satisfaire notre soif de sang et d'xp il faut au moin 5-6 mobs". je cherche donc un gros tas de mobs bien charnus, j'en selectionne un: "Chaman Ymirien", avec quelques un de ses potes autour dans la zone.
"Chouette, un tas d'xp!". Je charge dans la zone et fait le tour histoire d'aggro tous les mobs du coin et les ramener en grappe compacte pour le demonologiste et le ToS qui m'accompagnent...

Je n'avais jamais combattu d'Ymiriens avant. J'en ai pull 5 d'un coup.

Je crois que mon personnage n'a pas souffert, c'est alle trop vite.
Ma bourde : Créer une stygienne assassine, la monter au lvl 15 puis... me rendre compte qu'au lieu de choisir le serveur RP-PVP FR, je suis sur un obscur serveur pve anglais... personnage effacé.
Citation :
Publié par Falckor
sortir ma nouvelle arme pour faire le kikoo à tortage en donnant un coup dans le vent.. ah non pas dans le vent. je pense que c'est arrivé à tout le monde. ;p
Haha oui

Comme Honikou je me vautre pas mal de fois, tu dis bof c'est pas haut, même irl je peux le .... et merde. Je dois avoir au moins 14561455 fractures au niveau des chevilles et des jambes là.
Citation :
Publié par Falckor
sortir ma nouvelle arme pour faire le kikoo à tortage en donnant un coup dans le vent.. ah non pas dans le vent. je pense que c'est arrivé à tout le monde. ;p
la touche "*" est ton ami (dégainer/rengainer enfin quand ça veut bien)
Citation :
Publié par Quizzle
la touche "*" est ton ami (dégainer/rengainer enfin quand ça veut bien)
Ah ben c'etait ca la touche!
Moi j'arrivais pas a trouver, alors comme un gland je l'ai mise en macro .
C'est arrive qu'a moi de taper sur le mobs avec le couteau de lancer/ arme secondaire de jet a se demander pourquoi la vie ne baisse pas?
"Mais merde, j'arrive pas a placer une combo, putain de jeu pourri qui buggue!!"
Citation :
Publié par Lab
Hmm, jouant un ToS, l'une des premières quêtes à Tortage demande d'aller trucider quelques pirates derrière la maison des péripatéticiennes...

Je pull depuis le chemin qui descend vers la ville et je spam mon sort d'éclairs de zone...au moment où un garde de la ville passait...et hop, retour cimetière
Un peu la même chose, mais en tant que Xotli à cause du dd de feu de zone qui pulse sous forme démoniaque... Et pas qu'une fois .

Surement à cause de ce bug en forme de démon qui marche une fois sur deux et qui te permet de sprinter sans perdre d'endu... (ça reste très aléatoire, je sais pas d'où ça provient)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés