Aller à la page... |
Vos plus belles bourdes!!.....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hier, fin de soirée, notre sympathique petit groupe se disperse pour aller vendre ses trésors durement gagnés sur le marché de Tortage. Je reste à glander avec mon vieux complice Meralors et décide de lui montrer mon dernier coup stupéfiant avec mon épée à deux mains
![]() Prise de frénésie, je ne me cantonne pas à une démonstration simple et j'enchaîne les techniques les plus audacieuses pour terminer sur le légendaire coup de zone qui rencontre un certain succès auprès des tribus Pictes juste au moment ou un garde de la Main Rouge vient à passer ![]() Immédiatement "agro" mais même pas égratigné, le butor m’explique alors à grands renforts de moulinets dans ma face qu’il est imprudent de vouloir faire de l’épate devant les copains quand on n’a pas le niveau, le tout devant un Meralors hilare qui se garde bien d’intervenir malgré mes appels à l’aide ![]() C’est dans ces cas là que je me dis qu’avec les amis que j’ai, je n’ai pas besoin d’ennemis… ![]()
|
Prophète
|
Bienvenue sur Aoc HalaGuena
![]() Après m'avoir fait rire sur potbs, j'espère que l'envie te sera aussi de mise sur AOC ![]() |
![]() |
|
|
/Edit ; désolé.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Delicioso Stracciat. |
Trouver plus de messages par Delicioso Stracciat. |
|
crée un compte sur JoL
![]() Je suis toujours persuadé quand je saute "Non c pas haut je vais pas mourrir la tkt" la chutte fut souvent mortelle :'( |
![]() |
|
|
sortir ma nouvelle arme pour faire le kikoo à tortage en donnant un coup dans le vent.. ah non pas dans le vent.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|