sharteel

Dernières publications

RSS
4 March 2013 à 11:01 - Messages
Bjr, Je crois me souvenir que Aun sort plus souvent quand il y a une Queen en cours, ma mémoire devient brumeuse, à vérifier d... Lire la suite
25 October 2011 à 10:22 - Discussion
Bonjour, Avec mon pote, nous sommes revenus sur WoW ; nous avons 4 personnages: lvl65 en Palouf et Drood + prêtre et Palouf en ... Lire la suite
23 January 2011 à 14:29 - Messages
23 January 2011 à 12:51 - Discussion
Bonjour, J'ai WOW classique et je suis lvl 60. Est-ce qu'il est possible de gagner des points d'honneur ou il faut acheter ... Lire la suite
25 December 2010 à 21:00 - Messages
bonjour :) Je dois aller oû pour obtenir ce stuff ? Merci de ton aide.... Lire la suite
bonjour, Ha merci, j y suis allé mais lvl 85 :/ pas pour moi donc :( @+... Lire la suite
Au niveau des points PvP, je ne comprends pas non plus, j'ai zero alors que je me souviens bien avoir eu plusieurs grades. Etra... Lire la suite
25 December 2010 à 19:01 - Discussion
Bonjour, Je reviens dans WoW et dans mon interface Infos Personnages, je vois Points de justice dans Monnaies. Kesako Points... Lire la suite
20 December 2010 à 19:03 - Messages
Bonjour, Merci de vos retours. C'est vrai, au niveau loot dans donjons il y a de belles choses mais rien de complets comme un... Lire la suite
Bonsoir, C'est noté, je vois ou chercher. Merci merci :) @+... Lire la suite
20 December 2010 à 11:52 - Discussion
Bonjour :) Je reviens après un petit moment de break, via cataclysm. Je suis prêtre sacré :ange: dans un petite guilde qui n'... Lire la suite
26 May 2008 à 12:44 - Messages
Hi, J'étais level 15/16, j'avais des quêtes de retards, je devais tuer 50 vilains sur l'île de sable. Tout est gris au début ma... Lire la suite
23 May 2008 à 16:36 - Messages
Ha oui :)Lol c'est rien, caul au moment ou j'ai quitté il y avait ces mobs: Biaka (Margul) 161Pas de xp :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

sharteel n'a publié aucune critique de jeu.