sharteel |
Dernières publications

Bjr, Je crois me souvenir que Aun sort plus souvent quand il y a une Queen en cours, ma mémoire devient brumeuse, à vérifier d... Lire la suite

Bonjour, Avec mon pote, nous sommes revenus sur WoW ; nous avons 4 personnages: lvl65 en Palouf et Drood + prêtre et Palouf en ... Lire la suite

Bonjour, J'ai WOW classique et je suis lvl 60. Est-ce qu'il est possible de gagner des points d'honneur ou il faut acheter ... Lire la suite

bonjour :) Je dois aller oû pour obtenir ce stuff ? Merci de ton aide.... Lire la suite
bonjour, Ha merci, j y suis allé mais lvl 85 :/ pas pour moi donc :( @+... Lire la suite
Au niveau des points PvP, je ne comprends pas non plus, j'ai zero alors que je me souviens bien avoir eu plusieurs grades. Etra... Lire la suite

Bonjour, Merci de vos retours. C'est vrai, au niveau loot dans donjons il y a de belles choses mais rien de complets comme un... Lire la suite
Bonsoir, C'est noté, je vois ou chercher. Merci merci :) @+... Lire la suite

Ha oui :)Lol c'est rien, caul au moment ou j'ai quitté il y avait ces mobs: Biaka (Margul) 161Pas de xp :)... Lire la suite
Jeux
sharteel joue à :
Diablo III (depuis 2012) | |
Asheron's Call (depuis 2001) |
sharteel a joué à :
World of Warcraft (2009-2012) |