JCJ bloqué au lvl 60 pour wow classique ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai WOW classique et je suis lvl 60.

Est-ce qu'il est possible de gagner des points d'honneur ou il faut acheter l'extension BC sous peine de ne pas avoir de PH?

@+
Non non, tu continueras à gagner des Points d'honneur en participant aux différents Champs de Bataille....seulement tu te retrouveras toujours avec des joueurs de la période "Burning crusade" 60-69 sauf pour "La vallée d'Alterac" qui lui est 51-60 (sauf si ça a changé depuis mais normalement c'est ça).
Citation :
Publié par Humiliate
Non non, tu continueras à gagner des Points d'honneur en participant aux différents Champs de Bataille....seulement tu te retrouveras toujours avec des joueurs de la période "Burning crusade" 60-69 sauf pour "La vallée d'Alterac" qui lui est 51-60 (sauf si ça a changé depuis mais normalement c'est ça).
Ca a changé! Maintenant les BGs sont par tranche de 5niveaux.

En gros, lv 60 tu tourneras avec des gens lv60 à 65.
Citation :
Publié par Jeska
Avec mon twink level 60 a xp stopee, je ne fais proc absolument aucun BG.
-1 : 90% des joueurs dans ce range de lvl sont en phase de pex
-2 : 90% des twink ont arrêté vu qu'ils tombaient sur des mecs aussi stuff qu'eux

Forcément ça risque pas de pop, mais en même temps est-ce que c'est une grosse perte ?
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Forcément ça risque pas de pop, mais en même temps est-ce que c'est une grosse perte ?
A partir du moment où blizzard propose de pouvoir arrêter l'xp, le jeu devrait rester accessible... Je vois pas l’intérêt d'avoir un perso avec xp bloquée si tu peux pas pvp...
Ca serait pas une grosse perte s'il y avait des guildes de raids en partance vers les instances 60. En attendant, après avoir farm LBRS/UBRS et récupérer tout ce qui se ramasse là bas, il y a pas grand chose d'autre à faire hormis BG.
Citation :
Publié par X3k0
A partir du moment où blizzard propose de pouvoir arrêter l'xp, le jeu devrait rester accessible... Je vois pas l’intérêt d'avoir un perso avec xp bloquée si tu peux pas pvp...
Ah mais tu peux, contre des gens qui sont dans le même cas que toi et pas contre des gens qui sont là pour le fun en période de pex.
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Ah mais tu peux, contre des gens qui sont dans le même cas que toi et pas contre des gens qui sont là pour le fun en période de pex.
C'est ce qui se passe actuellement, seulement c'est assez ridicule de dire aux joueurs "Vous pouvez arrêter votre xp pour vous battre entre vous" alors qu'aucun BG ne pop.

J'ai aucun twink, les twinks m'ont toujours fait chier en BG quand j'arrivais avec mon petit reroll.. Mais faut avouer que le fait de départager les deux types de jeu est débile et donc d'en tuer un est débile.
Et la divison des deux n'a plus lieu d'etre avec les nouvelles fourchettes de level. Entre le level 60 full T2 et le level 64 avec ses items de quete/donjons BC, c'est kif kif.
Citation :
Publié par X3k0
J'ai aucun twink, les twinks m'ont toujours fait chier en BG quand j'arrivais avec mon petit reroll.. Mais faut avouer que le fait de départager les deux types de jeu est débile et donc d'en tuer un est débile.
Débile ? Pourquoi ? Je trouve ça normal...quelle plaie les twinks quand tu crée ton premier perso et que tu apprécies les BG.
Citation :
Publié par X3k0
C'est ce qui se passe actuellement, seulement c'est assez ridicule de dire aux joueurs "Vous pouvez arrêter votre xp pour vous battre entre vous" alors qu'aucun BG ne pop.

Et pourquoi ça pop pas ? Parce que 90% des mecs qui jouent de tiwnks le font pour chain des mecs en vert, maintenant que c'est séparé t'as donc cette population qui stop définitivement les twink et c'est tant mieux.

Citation :
Et la divison des deux n'a plus lieu d'etre avec les nouvelles fourchettes de level. Entre le level 60 full T2 et le level 64 avec ses items de quete/donjons BC, c'est kif kif.
Blizzard annonce clairement la couleur : Si vous voulez du challenge de bas lvl vous le ferez contre des gens qui recherchent la même chose que vous.
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Et pourquoi ça pop pas ? Parce que 90% des mecs qui jouent de tiwnks le font pour chain des mecs en vert.
C'etait pas assez clair que j'en avais completement rien a carer de ca ? Surtout que mon perso 60 est full vert et ne peut pas chopper du stuff en raid 60 parce qu'il y en a aucun qui se monte ?

Paye ton jugement hatif.
Citation :
Publié par Jeska
C'etait pas assez clair que j'en avais completement rien a carer de ca ? Surtout que mon perso 60 est full vert et ne peut pas chopper du stuff en raid 60 parce qu'il y en a aucun qui se monte ?

Paye ton jugement hatif.
Quel jugement hatif ? Je parle pas de toi en particulier, faut pas te sentir viser comme ça. Dis moi quel est alors l'intérêt de bloquer son xp au lvl 60 si c'est pas pour stuffer son perso après ? Parce que le fait que tu soit pas fichu de le faire ne démontre rien du tout, l'autre jour on a fait un MC pour un guild mate pour choper le HF des 55 réput exaltés
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés