STUFF prêtre tier 1+ ?? comment faire ? [antiraid]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je reviens après un petit moment de break, via cataclysm.

Je suis prêtre sacré dans un petite guilde qui n'est pas dimensionnée pour faire du raid car nous ne souhaitons pas subir les contraintes de guildes avec raid à heures fixe, jours fixes, pipis à heure fixe ou gros pip prévenance j-2, pause clopes 2 minutes max puis reprises du raid, etc, etc... bref faut pas déconner ! Moi, c'est "live to ride"

J'ai un set dévot mais au lvl 70 et je constate que cela devient un peu juste pour les instances qui s'offrent à moi en groupe de 5

Je souhaiterais connaitre le stuff que l'on peut obtenir au lvl 70 pour remplacer mon armure du dévot ? C'est possible d'acheter des armures set 2,3 ou plus auprès de PNJs ?

Merci de votre aide, j'espère que ma demande n'est pas étrange.

@+
Le stuff proposé en instance en Outreterre (lvl 60/70) est bien bien supérieur au set dévot, pourquoi l'as tu gardé ? Il doit en avoir du meilleur et en instance et en récompense de quête.

Je comprends pas très bien ta question.
Bonjour,

Merci de vos retours.

C'est vrai, au niveau loot dans donjons il y a de belles choses mais rien de complets comme un set avec les petits bonus ;( Je voulais connaitre le stuff à privilégier (les noms).

Pour rebondir, j'ai vu à la ville de shattrath, un pnj qui vendait un set sous le nom d''Incarnés", il semble que cela soit un tier 4 mais je n'ai pas reconnu la monnaie ?
Les "petit bonus" ne rattraperont jamais l'afflux de stat des pièces d'Outreterre, normalement le T0 est à jeter directement dès les premières pièces 61 vertes si on ne résonne qu'en terme d'efficacité, c'est dire si lvl 70 tu trouves immensément mieux !

Le T4 s'obtient en raid (groupe de 10 ou 25 joueurs) d'Outreterre, comme Karazhan, par exemple, ou Magthé/Grull. Ensuite dans des raids plus difficiles du lvl 70 viennent le T5 puis le T6.

Sauf que, encore une fois, une fois lvl 68, le mieux niveau stuff est d'aller en Norfendre car les premiers items verts de quêtes seront supérieur à du T4.

Chaque extension (Burning Crusade, Wotlk, et maintenant Cata) ont fait que le stuff épique de raids de ces précédentes extensions ont été rendus dérisoires par rapport au stuff de quêtes/donjons (donc ultra-accessible) de l'extension suivante. Je sais pas si c'est bien clair.
Ou sinon : ne cherche à obtenir de set qu'avec les instances de la dernière extension ( là, cataclysm ). Avant cela, c'est totalement inutile car toujours dépassé par ce que tu looteras / obtiendra en récompense de quete.
Bref, le mieux pour toi est, je pense, d'uo 85 ( pas trop trop long, même en jouant peu ), de faire des instance et de te constituer un équipement avec les loots. Le set de raid actuel est le t11, achetable à Orgrimmar, au dessus du fort Grommash je crois ( via monture volante exclusivement je crois aussi ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés