Decal-é ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah voilà ..après ce superbe patch de tout juste 4 Mo (ouaaa!) le (les?) dev survivants d'AC1 ont mis decal par terre..

Les (le?) gus de decal n'ont pas updaté leur programme (ils sont pit être morts depuis le temps..ou marié, ce qui revient presqu'au même) ..

Résultats des courses: tous les persos qui ne peuvent pas se caster du 6 minimum en life creat et item sont..injouables car les buffbots sont naturellement HS sans decal..

Le market place a disparu et la micro économie du jeu en même temps..

J'en passe et des meilleures: un autre patch génial comme celui-là plzz ?..

Quelqu'un qui comprend bien l'anglais a-t-il été fureter sur les forums US ? çà dit quoi ?

En tous cas si decal n'est pas lié à Turbine ou du moins à l'actuel propriétaire de la licence d'AC1 et si ce sont (c'est ?) un ou des informaticiens passionnés du jeu comme je le suppose, il serait temps que le dit propriétaire reconnaisse officiellement leur mérite car c'est quant même en grande partie grâce à decal que ce jeu se maintient depuis au moins 10 ans et que ses propriétaires se remplissent les poches tous les mois non ?

Bah voilà, c'est encore un coup de gueule finalement..*oui, oui, chérie je sais que j'avais promis de ne plus m'énerver..oui, c'est mauvais pour ma tension, je sais..*

Dernière modification par markidambre ; 14/11/2012 à 14h48.
Decal up

A noter qu'il n'y a pas besoin de pouvoir caster du VI pour joueur. Les buffs bots, c'est juste du confort.

Decal, je limite juste ça aux buffs automatisés (je trouve ca super chiant d'y faire à la main, surtout quand t'as les trois écoles à faire), et aux cartes, car cela m'évite de faire un alt+tab. Mais cela reste vraiment quelquechose d'accessoire. Si les devs intégraient une automatisation des buffs, je laisserai certainement tomber decal.
Citation :
Publié par Clarkgaybeul
Decal up

A noter qu'il n'y a pas besoin de pouvoir caster du VI pour joueur. Les buffs bots, c'est juste du confort.

Decal, je limite juste ça aux buffs automatisés (je trouve ca super chiant d'y faire à la main, surtout quand t'as les trois écoles à faire), et aux cartes, car cela m'évite de faire un alt+tab. Mais cela reste vraiment quelquechose d'accessoire. Si les devs intégraient une automatisation des buffs, je laisserai certainement tomber decal.
Moi je tiens bon encore je fais beaucoup d'Alt Tab pour trouver mon chemin mais j'ai pas encore installé Decal...
Le seul truc qui me tente c'est l'addon pour trouver des monstres précis comme avec Alanoth II l'autre soir pour trouver Aun Ralirea il est pas facile a trouver ces temps ci il doit hiberner...

Bye bye bon jeu
mmh il est possible de ne pas utiliser decal pour ce buff en utilisant, AUTO IT ou encore AcTool. Sa demande un peux de manip mais faisable

Enfin pour Actool je crois qu'il a tous de même besoin de Decal pour fonctionner mais à vérifier.
Citation :
Publié par Victoire
Moi je tiens bon encore je fais beaucoup d'Alt Tab pour trouver mon chemin mais j'ai pas encore installé Decal...
Le seul truc qui me tente c'est l'addon pour trouver des monstres précis comme avec Alanoth II l'autre soir pour trouver Aun Ralirea il est pas facile a trouver ces temps ci il doit hiberner...

Bye bye bon jeu
Pourtant, Ralirea, c'est un des plus faciles à trouver : il chante quand t'es à proximité (texte en vers dans le chat). Suffit de quadriller le plateau
Citation :
Publié par Clarkgaybeul
Pourtant, Ralirea, c'est un des plus faciles à trouver : il chante quand t'es à proximité (texte en vers dans le chat). Suffit de quadriller le plateau
Je l'ai sur quadrillé le plateau lol j'ai lu pleins de truc sur le net ou le trouver le chercher etc courir d'un point a un autre puis changé de 1° et refaire le chemin rien de rien donc j'ai décidé de prendre 5 level plutôt que passer mon temps a lui courir après...
Pour le message ou il affiche un message quand tu lui passe pas loin mais pas eu de message encore...
C'est la première fois que je galère autant lol pourtant j'en ai fais des persos mais je l'ai toujours trouvé...

Bye bye bon jeu
Sans decal tu es sûrement passé à côté de lui plusieurs fois mais il était juste hors radar. Moi je le trouve en général en 10 min. Les devs ont dit que kill sur le plateau était la solution pour recycler le spawn.
Citation :
Publié par The-X-Flo
Sans decal tu es sûrement passé à côté de lui plusieurs fois mais il était juste hors radar. Moi je le trouve en général en 10 min. Les devs ont dit que kill sur le plateau était la solution pour recycler le spawn.
Avec Alanoth II un soir ont la cherché et en une quinzaine de minutes rien de rien ont la pas vu...
Faut un petit peu de chance je pense quand même pour le trouver...

Bye bye bon jeu
Talking
Citation :
Publié par raydream
mmh il est possible de ne pas utiliser decal pour ce buff en utilisant, AUTO IT ou encore AcTool. Sa demande un peux de manip mais faisable

Enfin pour Actool je crois qu'il a tous de même besoin de Decal pour fonctionner mais à vérifier.
Salut,

non, actool fonctionne sans decal, je l'utilise même pour le boulot pour des taches répétitives
__________________
Lesser, OG Battle, Guide de l'Azur
"On a beau avoir la vue percante, on ne voit pas dérriere la tête..."
http://sharteel.free.fr/adslogo.gif


Citation :
Publié par sharteel
Bjr,

Je crois me souvenir que Aun sort plus souvent quand il y a une Queen en cours, ma mémoire devient brumeuse, à vérifier donc.

Lesser
Bonsoir,

Pinaise un Ads vous êtes de retour sur Asheron Call ou quoi ???

Depuis le temps vu que le post dates j'en ai massacré des dizaines de Aun Ralirea vu ma vitesse a reroller donc a chaque fois j'ai du le trouver pour tous mes perso...

Et depuis quelques temps il y a la Queen de lancé et je le trouve toujours quand je le cherche pas mais bon maintenant je commence a savoir ou il se trouve donc ça va...

Bye bye bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés