Vos plus belles bourdes!!.....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alduyin
J'allais grouper avec un ami sur le serveur Stygia et pour faire RP, je voulais d'abord engager une discussion avant d'accepter l'offre de "groupage". Je me dirige donc vers le point de rencontre et arrivé sur l'île des sables blancs, je le confond avec un picte et je le bute.

Le pire, c'est que j'étais sur TS avec lui et il hurlait :

"Viens m'aider, y a un assassin qui veut me butter !!!!"

et moi qui lui répond

"J'arrive, je finis vite un mob"

Mazz !!! jl'ai trouvé marrante
Citation :
Publié par Milith
J'suis pas encore sur AoC mais j'adore vos histoires.

Ca arrive si souvent que ça de confondre les pnj humanoïdes avec des vrais joueurs ? :")

Assez souvent durant les premières heures de jeux, il faut dire que les pnj ne se ressemble pas tous donc parfois on se plante.
Level 23, je m'amuse à découvrir des trucs dans mon interface, tout fier d'avoir déjà découvert que je pouvais placer des points pour les compétences
Stupeur en cliquant sur le bouton "amis" dans les fenêtres de combo, et paf, 10 nouveaux sorts... Je redécouvre mon perso....

Sinon je me suis fait tuer deux fois par des PJs rien que parce que j'ai voulu venir leur donner un coup de main à tuer un boss entouré de mobs, mais manque de pot, j'ai touché le boss avant eux.. Je finis le combat à moitié de vie et il me termine en beauté.. Bah, je les comprends
Citation :
J'allais grouper avec un ami sur le serveur Stygia et pour faire RP, je voulais d'abord engager une discussion avant d'accepter l'offre de "groupage". Je me dirige donc vers le point de rencontre et arrivé sur l'île des sables blancs, je le confond avec un picte et je le bute.

Le pire, c'est que j'étais sur TS avec lui et il hurlait :

"Viens m'aider, y a un assassin qui veut me butter !!!!"

et moi qui lui répond

"J'arrive, je finis vite un mob"

Je confirme si on devait faire un classement c'est number one celle ci!
Moi ma bourde c' est avec mon HOX hier, j' aide quelqu' un qui se fait tuer par un PK sur les plages, et je le sauve in extremis, il devait lui rester 50 hp ...
Il me remercie, et moi je fais une fausse manip pour lui parler, ce qui lance mon sort de cone de feu ..
Et le pauvre gars en face de moi grille
Vers le level 40 on part faire une instance epique en full groupe. Je tank les mob avec mon gardien et j'encaisse potablement les boss.
Puis un moment on se fait ouvrir par un bosse et je pige pas comment il m'a mis aussi cher.
Peu apres j'ai realisé que j avais oublié de me remettre en stance defensif et que j etais resté en stance zerk ..
une autre petite bourde hier :

je me co et je vais faire une quête il faut récupérer des items sur les piraes qui e sont mutiné au nord est du désert (province de jesaisjamaisquoi), j'arrive sur le spot, je regarde le niveau ok mob level 30 à 32, moi level 32 ça le fait go pull :

deux mobs arrivent je flèche, je flèche, je flèche, et paf jsuis mort

que pasa??????????????

j'y retourne, je pull je flèche, je flèche, je flèches et paf jsuis mort

comprends pas le mob a à peine perdu 10% alors que je lui ai mis au moins une fois chaque combo.

et puis en y retournant une troisième fois, le tout en gueulant sur le chan guilde, que les mobs sont buggés toussa, je sélectionne un mob et là je vois que son nom est entouré de rouge dans ma fenêtre de ciblage, n'ayant vu ça que sur les boss, je demande sur le chan guilde pourquoi leur nom est rouge, et là on me dit :"ces pirates sont des mobs élites"

du coup vu que je solote 90% du temps quête zappé et jsuis parti ailleurs.
Citation :
Publié par Maug
Moi ma bourde c' est avec mon HOX hier, j' aide quelqu' un qui se fait tuer par un PK sur les plages, et je le sauve in extremis, il devait lui rester 50 hp ...
Il me remercie, et moi je fais une fausse manip pour lui parler, ce qui lance mon sort de cone de feu ..
Et le pauvre gars en face de moi grille
Et là, t'auras beau dire ce que tu veux, tu resteras un enf**ré ^^ C'est balo ^^

J'adore le coup du TS aussi, ça sert à rien d'avoir le son si t'ouvres pas les yeux
On jouait avec un pote et a un moment il me dit :
"Putain il est minuit je deco demain je bosse faut que je dorme" et pouf il deco

Je regarde ma montre il etait meme pas 11h ....

Ben l'horloge IG c'est pas la meme que l'horloge IRL

Comme ca il s'est couche tot
11h ou 23h ?

nan parce que c'est pas pareil ^^.

Sinon moi je monte toujours deux fois un point de grimpe:

une fois je monte et je tombe, et une autre fois ou je monte et je reste vivant
Sur le serveur Pvp, avec mon groupe on arrive à Keshatta, on se dit cool, on va pexe comme des porcs....
Et un groupe de 75/80 nous roule dessus....
Pas grave, on retente.... et la campage spawn....
Je me renseigne et on me dit qu'il y a un autre point de rez....
On arrive tant bien que mal vers ce point, et la un autre groupe 75/80 juste devant le spawn tant atttendu...

On on se met en fufu, mes potes y arrivent avant de se faire tuer.... moi je me retrouve a 2 metres du point sans endurance....... bloquer comme une conne...
Pas eu le temps d'y allez, 2 shoot.

Et voila comment me suis retrouver a me faire camp pendant 30 min pendant que mon groupe pexait cacher....

Depuis je neglige plus les popo d endu même en temps que Pom
Hier soir dans la ville basse, y avait tellement de monde que tuer un mob ( Tuer 50 gardes de la main rouge ) sans tuer un joueur était un véritable défi pour une classe comme le HoX, à un moment donné je lance un combo pour tuer un mob et je vois un joueur qui s'approche pour m'aider à taper le mob qui meurt à ce moment là, le pauvre joueur s'est mangé Pilier de feu, mdr. Du coup pour éviter de se retaper on a fait un écart de 5m l'un de l'autre en s'excusant mutuellement. 2 sec plus tard on était tout les deux sur la dalle de rez, on avait aggro un joli paquet l'un et l'autre.

Dans les ruines pictes :
Et encore une fois, gourré de touche, deux fois sur la droite et hop je fais une magnifique esquive dans le vent sur plus de 200m de haut. Sans doute un moustique
La petite escalade près de l'arrivée, je viens de voir le mec complètement fou en bas, je remonte pour sortir, arrivé en haut de l'escalade j'avais pas les yeux sur l'écran, paf je saute sur le mur en haut et .... je passe de l'autre côté, j'entraîne mon perso à faire des chutes mortelles ... mais ça marche pas .
Jouant Fléau de Set, je vais dans l'instance du volcan... un sort qui s'appelle sable mouvant (cc) et un sort d'éclair... trankilou éclair sur les mobs, sable mouvant, je recule... éclair sur les mobs, sable mouvant, je recule... etc et je me dis, oh sont trop cons ces mobs, c'est trop facile fléau de set... je continue et PAF falaise et dans la lave...

Les mobs ont du se dire "c'est bien un fléau, quel noob" ils doivent rigoler encore

Et sinon classique, je passe 1/2 heure à me faire un perso tout beau et pas le bon serveur. Boulet inside.
Lol la pire de toute ma vie
Hier soir je suis au marais en stygia avec mon conquérant level 35, je rentre dans une baraque pour donner une quete et là je vois des pet level 40 de Necro avec un mec a coté. Les pet m'aggro, je commence a tapé le joueur a coté des pets. Je me déchaine comme un malade dessus, level 40 c hard, je le tue et je me dis ouai !!
Bah non, les pet encore debout je comprend pas.
J'ai tapé un pauvre joueur level 40 qui était afk alors que le necro était juste derriere moi !!
Je suis sur serveur pvp, je tiens une liste de persos à kill suite à leur agression.
Plusieurs fois (4x) je me suis fait kill pendant la même quête par le même perso, et biensur après après avoir pull le boss (je ne me rappel plus du nom, on va dire tonia au pif ca y ressemble).
Je me suis empressé de le noter sur ma liste.
Au bout de la 5ème tentative pour faire la quête, sur le chemin je me mets à lire la trame de la quête .... et là je comprends que 'tonia' est un pnj qui pop au pull du boss ^^
Je suis sur le serveur pvp au tout début du jeu sur Ts avec les potes pendant que je me fais ganker par 3,4 mobs je m'enflamme un peu et je dis aux potes si vous voyez des gars de la guilde Disciple pouvez les Kos a vue car c'est la deuxieme fois que je pull et il s'amène dans mon dos me kill avant de me rendre compte que il y a les mobs disciple marqué comme si c'etais un nom de guilde... :/
La mon pote me fais atta je note..la guilde "Disciple" Ben si j'en croise un je le tue...
J'ai pas relevé le mot
Hier soir, mon "pauvre" camarade de jeu me demande une nouvelle fois de grouper avec lui. Je lui demander alors de venir me le dire en face, pour à nouveau faire RP.

Je le voyais juste devant moi, en haut du mur devant la porte des caves à vin à l'île de tortage, près de Ninus. Et lui, il me voyait en bas d'une falaise dans les ruines Arché-truc-oniennes. En fait, on avait devant nous le clone de l'autre.

Je vous laisse deviner ce qui s'est passé quand il m'a demandé comment j'avais fait pour arriver en bas et que je lui ai répondu :

"Bin saute. C'est pas si haut, tu risque rien."
Citation :
Publié par Railgun le Barbare
Hier, alors que je pexais tranquillement un reroll avec une amie sur les sables blanc. C'est generalement du picte 10, j'etais 12-13, je me dis que ca passe tranquille et j'essaye d'en pull 2-3 d'un coup, negligeament, par habitude, sans trop regarder ce que je pull du moment que c'est vaguement humanoide.
Et la, mon amie qui gueule sur skype: "Rail', qu'est ce tu fous la, t'es taré ou quoi?"
J'avais pull les esclaves de la main rouge niveau 18 du sud de l'ile...
Je me suis fait rouler dessus.
Mais c'est pas drôle lol

Perso j'ai tué un named puis j'ai demandé ce qu'il avait loot. Mais c'était un joueur en fait. Trop aimdéair quoi.
Citation :
Publié par Malekh
Je suis sur le serveur pvp au tout début du jeu sur Ts avec les potes pendant que je me fais ganker par 3,4 mobs je m'enflamme un peu et je dis aux potes si vous voyez des gars de la guilde Disciple pouvez les Kos a vue car c'est la deuxieme fois que je pull et il s'amène dans mon dos me kill avant de me rendre compte que il y a les mobs disciple marqué comme si c'etais un nom de guilde... :/
La mon pote me fais atta je note..la guilde "Disciple" Ben si j'en croise un je le tue...
J'ai pas relevé le mot
J'ai croisé la builde [Boss], ça ne m'étonnerait pas de voir la guilde [Disciple] un jour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés