Turkmenistan

Dernières publications

RSS
6 February 2009 à 09:39 - Discussion
Comme vous le savez sans doute tous, il y a sur le site de Lotro un accès gratuit proposé. Et j'aimerais pouvoir en profiter ^^ ... Lire la suite
6 August 2008 à 09:45 - Messages
On ne demande à personne d'être gentil, ou méchant, tu postes tes impressions. D'ailleurs les commentaires de la vidéo sur le s... Lire la suite
6 August 2008 à 09:25 - Messages
C'est peut-être le 15ème post du même genre depuis bientôt 3 mois... Ca ne fait que 5 personnes mécontentes par mois, c'est pas... Lire la suite
24 July 2008 à 17:00 - Messages
Oublie le RP sur Ferox, je crois pas avoir vu une seule personne le pratiquer. Au niveau pvp sauvage, il y a qques grosses guil... Lire la suite
24 July 2008 à 16:51 - Messages
Lol.Je comprends mieux pourquoi les réglages que je fais s'avèrent inutiles. Ils le sont avant même d'avoir vu le jour. Heureus... Lire la suite
15 July 2008 à 21:03 - Messages
Je vais pour ma part parler des points positifs comme demander initialement, mais en pesant quand même mes propos pour pas choq... Lire la suite
7 July 2008 à 22:06 - Messages
Faut pouvoir la faire aussi la quête :D Moi perso elle est buguée...Je parle pour une autre classe, je me retrouve aussi avec u... Lire la suite
2 July 2008 à 14:33 - Messages
Je pense comme toi ;)Il n'y a qu'à voir le nombre de gens qui gueulaient sur les quêtes non traduites etc etc (ce qui est pas d... Lire la suite
2 July 2008 à 14:33 - Messages
Je pense comme toi ;)Il n'y a qu'à voir le nombre de gens qui gueulaient sur les quêtes non traduites etc etc (ce qui est pas d... Lire la suite
30 June 2008 à 10:56 - Messages
Je me permets également de poster mon soucis graphique.D'une manière générale, je tourne avec des FPS moyens (entre 10 parfois ... Lire la suite
C'est bien là le problème ^^Je penche (et un pote aussi) pour un problème graphique, mais c'est le diagnostic de noobs qui tent... Lire la suite

Jeux

Turkmenistan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Turkmenistan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Turkmenistan n'a publié aucune critique de jeu.