[VIDEO] Démonologue level 20 à 30

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

J'avais posté ce sujet dans le forum réservé à Ferox mais ma vidéo n'ayant pas réellement d'appartenance à une guilde (mise à part le logo de départ) je me permet de la proposé à toute la communauté.

C'est donc une vidéo PVP sur le Démonologue, une classe que j'affectionne énormément

Voici le lien vers la page AocMovies :

http://www.aocmovies.com/movieview.php?id=761

PS : Je voudrais faire une petite requête vis à vis des joueurs de Ferox. S'il vous plais gardez toute nos petites affaires uniquement pour le forum Ferox. Le logo de ma guilde se trouve quelques secondes à l'introduction de la vidéo, le reste de la vidéo n'a rien à voir avec ma guilde.
Puisque j'étais sur Ferox, je me permets de réagir et de donner mon avis personnel sur ce que tu appelles une vidéo PvP que tu présentes à la communauté.

7 choses à dire en matant ça de bon matin :

1 - très bon montages vidéos (ça m'a rappelé celle du Grand Marshal Maydie, de par sa qualité) ; j'aime les effets spéciaux.
2 - très belle UI !
3 - supers musiques, très appropriées.
4 - tu as décidément beaucoup de talent ; voilà du vrai PvP, et ça fait plaisir ! les combats sont vraiment super intuitifs, et ta classe semble vraiment difficile à maîtriser. Tu y parviens avec brio.
5 - dommage, c'est un peu trop court ; mais au moins, ça ne traîne pas en longueur.
6 - ça m'a donné envie de réactiver mon compte.
7 - je ne pense aucune des assertions ci-dessus.

Désolé si ça paraît un peu méchant, ce n'est pas dans mon intention, mais je n'ai rien trouvé de positif à dire après avoir regardé ça.
Citation :
Publié par jcandli
Puisque j'étais sur Ferox, je me permets de réagir ....

En quoi le faite que tu es joué sur le meme serveur te permets de reagir de maniere aussi sarcastique?
Je trouve sa nul d intervenir juste pour critiquer, d etre moqueur et mechant sur un premier film et de te dédouané en disant en gros c est mechant ce que je dis, mais c est pas de ma faute....

Citation :
Publié par regle
En publiant ce message, vous vous engagez à RESPECTER LA LOI ET LES LECTEURS.
Merci d'avoir donné ton avis.

Donc si j'ai bien compris ->

1 - Ça manque d'effet au montage
2 - Il me faut une plus belle UI
3 - Les musiques sont à revoir
4 - Je manque de talent ; ça n'a rien à voir avec du vrai PvP et c'est désolant ! les combats ne sont vraiment pas intuitifs et ma classe semble vraiment facile à maîtriser, ce que pourtant, j'ai du mal.
5 - dommage, c'est un peu trop long ; et en plus, ça ne traîne en longueur.
6 - je risque pas de rejouer à cause de toi.
7 - je pense les assertions ci-dessus.

et donc voici ma réponse, présenté d'une manière similaire à la tienne afin d'optimiser la compréhension ->

1 - La dessus c'est vrai que j'aurais pu faire un effort, je le ferais pour la prochaine car je l'ai noté moi aussi.

2 - En ce qui concerne l' UI je n'y avais pas pensé et c'est pas bête, ça pourrais donner un peu plus de classe à la vidéo.

3 - Alors au niveau des musiques si tu en à quelques une qui te vienne à l'esprit n'hésite pas à me les proposer afin que j'écoute ce que tu aurais préféré et peut être en sélectionne une.

4 - Si je manque de talent conte sur moi pour en acquérir par la suite, par contre je ne suis vraiment pas d'accord sur la suite. Pour moi c'est du 100% bon PvP sauvage. Quand tu parle de combat " intuitifs " je n'ai pas trop compris, si tu pouvais développer ? :s Sinon je pense aussi que le démonologue est plutôt simple à maîtriser puisque j'ai la sensation que je le tiens bien en main, mais là dessus ont est pas d'accord.

5 - De ce coté la c'est vrai que 14 minutes à bien y réfléchir ça fais un peut long. Je ferais environ 10 min pour la suivante (peut-être ...)

6 - Je m'adressais surtout à des joueurs qui apprécie le jeux sinon j'aurais montré ça sur un forum counter. Cela dis, si j'ai pu conforter le sentiment que tu éprouvais déjà sache que ... que ... ba rien en faite.

7 - Moi je pense que tu t'es levé du pied gauche ou alors je t'emmer** pars qu'on dirais bien là que tu te fou de moi.

Pour finir, je t'excuse même si effectivement, ton message me parais bien agressif, je suis persuadé dans connaitre la raison et je peut comprendre que tu ne sois pas capable de te contenir et d'avoir un peut de retenue. Je m'y attendais
On ne demande à personne d'être gentil, ou méchant, tu postes tes impressions. D'ailleurs les commentaires de la vidéo sur le site sont ce qu'ils sont, critiques, sans pour autant être désobligeants...

Remettez vous en question parfois, ce n'est pas le jeu qui a un problème, mais vous même

Pour en revenir à la vidéo, en effet, la qualité n'est pas exceptionnelle ^^ Et tu aurais peut-être pu te passer du logo de ta guilde, du moins c'est mon impression. Pour ce qui est du démonologue, j'ai un coupain qui joue ça à haut lvl, et qui se fait régulièrement OS par les mobs en instances ^^ Ca fait pas propre quand il choppe l'aggro ! (c'est pas un pro du running faut dire )
Désolé si le ton t'as paru agressif. J'ai juste maté la vidéo, et donné mon impression, puisque c'est posté sur le forum pour justement recueillir des avis.

Pour répondre à ta question concernant les musiques :
disons qu'Indochine sur une vidéo PvP d'un jeu sanglant comme AoC, ça fait tâche et inapproprié. Après je crois que c'était une musique électro qui ne collait pas du tout à l'ambiance. Le morceau émo/métal passait déjà nettement mieux (c'est de bon ton le métal dans les vidéos PvP)

Concernant la remarque sur le PvP, ça ne se résume pas à ta vidéo, mais au gameplay de ta classe (et du jeu en général) qui est vraiment très pauvre (c'est là que je parlais d'intuitivité)

Sinon oui, la vidéo c'est du pur sauvage, pas de doute. Mais malheureusement, comme dans la plupart des cas en sauvage, y'a pas d'équilibre, donc ça manque d'intérêt à regarder.
Pour moi une vidéo PvP doit illustrer les skills du joueur ; là je n'ai rien vu.

Pour ceux qui remettent en question ma légitimité à venir donner mon avis alors que j'ai stop AoC : j'ai monté 78 niveaux avant de freeze mon compte, je pense donc avoir la légitimité de donner mon avis personnel, n'en déplaise à certains.

Après, c'est peut-être ta première vidéo (dixit Nucl007), mais je n'en vois pas la mention dans ton post.
Et s'il ne faut poster son avis que lorsqu'on a quelque chose de lisse, de gentil à dire avec une courtoisie démesurée, j'ai dû me tromper de forum ?
Je suis désolé, mais la vidéo est mauvaise à mon goût. Je n'avais pas le droit d'intervenir car le post est négatif ? Non, et je pense même que c'est un moyen de se perfectionner que d'essuyer une critique négative.

Encore une fois, je ne cherche pas l'agressivité ; désolé d'être sincère tout simplement.
Sur le site pour voir la vidéo en stream, il a bien précisé que c'était sa première vidéo.

Je la trouve pas mal pour une première vidéo.
C'est quoi le titre/groupe de la dernière musique utilisée ?
La musique ça reste affaire de goût. Perso le cliché métalleux hardcore pvp je coupe le son direct, j'pense qu'une video avant tout doit avoir une musique qui colle à l'action ET n'agresse pas les oreilles de ceux qui la regarderont (ou dans le cas présent, l'écouteront), surtout que 9 fois sur 10 le morceau ne colle même pas à la video et c'est juste pour mettre une ambiance.
Citation :
Publié par jcandli
Désolé si le ton t'as paru agressif. J'ai juste maté la vidéo, et donné mon impression, puisque c'est posté sur le forum pour justement recueillir des avis.

Pour répondre à ta question concernant les musiques :
disons qu'Indochine sur une vidéo PvP d'un jeu sanglant comme AoC, ça fait tâche et inapproprié. Après je crois que c'était une musique électro qui ne collait pas du tout à l'ambiance. Le morceau émo/métal passait déjà nettement mieux (c'est de bon ton le métal dans les vidéos PvP)

Concernant la remarque sur le PvP, ça ne se résume pas à ta vidéo, mais au gameplay de ta classe (et du jeu en général) qui est vraiment très pauvre (c'est là que je parlais d'intuitivité)

Sinon oui, la vidéo c'est du pur sauvage, pas de doute. Mais malheureusement, comme dans la plupart des cas en sauvage, y'a pas d'équilibre, donc ça manque d'intérêt à regarder.
Pour moi une vidéo PvP doit illustrer les skills du joueur ; là je n'ai rien vu.

Pour ceux qui remettent en question ma légitimité à venir donner mon avis alors que j'ai stop AoC : j'ai monté 78 niveaux avant de freeze mon compte, je pense donc avoir la légitimité de donner mon avis personnel, n'en déplaise à certains.

Après, c'est peut-être ta première vidéo (dixit Nucl007), mais je n'en vois pas la mention dans ton post.
Et s'il ne faut poster son avis que lorsqu'on a quelque chose de lisse, de gentil à dire avec une courtoisie démesurée, j'ai dû me tromper de forum ?
Je suis désolé, mais la vidéo est mauvaise à mon goût. Je n'avais pas le droit d'intervenir car le post est négatif ? Non, et je pense même que c'est un moyen de se perfectionner que d'essuyer une critique négative.

Encore une fois, je ne cherche pas l'agressivité ; désolé d'être sincère tout simplement.
Au sujet de la musique malheureusement je ne suis pas trop fan de métal mais je me rend bien compte que c'est très difficile de trouver un autre style qui contentera tout le monde.

Si tu t'excuse à la fin de ton message c'est bien pars ce que tu sais que la forme et pas le fond, est un peu déplacé. Sinon bien entendu que toute les critiques, même les mauvaises, sont enrichissante. Mais n'en parlons plus

Je suis en train de regarder les différentes interface et ces deux là m'on l'aire plutôt séduisantes :

http://aoc.curse.com/downloads/details/13195/
http://aoc.curse.com/downloads/details/13036/

La deuxième fais peut être un peut trop " evil ".

@Ordanne : Pour la dernière musique c'était DragonForce - Trough the fire and the flames
Désolé mais je l'ai également trouvée assez inintéressante et grossière, et Indochine, c'est insupportable pour moi

Mais je suis peut-être plus exigeant depuis que j'ai vu l'excellent trailer Vanguard non-officiel, fait par un fan. J'sais bien que le but est pas exactement le même, mais bon c'est synthétique et ça fait saliver.
Bonjour,

Ben c'est pas mal pour un premier jet, j'ai déjà vu pire.

Et çà m'a permis de me conforter dans le fait d'avoir désactivé mon compte.

Tu n'y es strictement pour rien rassure toi, mais ta vidéo montre à quel point le pvp est mauvais, inintéressant (je cours, spam monotouche, je cours, ...) et complètement déséquilibré (le pire restant pour moi demo et chasseur (version tortage les deux, pas après, mention spécial au chasseur qui quand tu arrives exceptionnellement à l'intercepter peut quand même poser un piège tout en se faisant ruer de coup, et toi suffisamment bête pour le regarder le poser et mettre le pied dedans...) dans l'état actuel des choses.
C'est un peut hors sujet, mais ce n'est pas la première fois que je lis ça.

Alors je me demande, pour ce qui dise que AoC ne remplie pas les critére d'un jeux PVP, quel jeux pourrais l'être et pourquoi ?
Citation :
Publié par Nestoyeur
C'est un peut hors sujet, mais ce n'est pas la première fois que je lis ça.

Alors je me demande, pour ce qui dise que AoC ne remplie pas les critére d'un jeux PVP, quel jeux pourrais l'être et pourquoi ?
Personne ? -_-
Citation :
Publié par Nestoyeur
Personne ? -_-
Je ne pense pas que quiconque, ne connaissant pas AoC et voyant cette video, ait envie d'y jouer. Par contre on peut trouver des dizaines de vidéos daoc, GW ou Wow qui donneraient envie d'acheter une boite à n'importe qui. Faut pas chercher plus loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés