Ward

Dernières publications

RSS
30 septembre 2009 à 19:26 - Messages
J'ai loupé un épisode ou ils ont augmenté la capacité des serveurs ? -j'ai téléchargé un minipatch avant de pouvoir jouer ;-j'a... Lire la suite
Truc de ouf là : je viens d'être deco du serveur à l'instant, j'ai essayé de me reco en me disant que de toute façon, ça allait... Lire la suite
Ah ok ok, je commençais à m'emballer en me disant que mon perso avait été choisi par NCsoft pour devenir le leader charismatiqu... Lire la suite
30 septembre 2009 à 16:29 - Messages
29 septembre 2009 à 22:34 - Messages
Ce qui semble sûr en tout cas, c'est que NCsoft cherche vraiment à obtenir des serveurs viables à long terme pour son pvp. S'il... Lire la suite
Tu vois un rapport entre gérer des serveurs pour un MMO pvp, et travailler dans la vente directe ? Le end-game d'Aion, c'est ce... Lire la suite
C'est juste que t'as pas fait la release. Tu as dû arriver 1 semaine / 10 jours après, sur un serveur tout neuf. Tous ceux qui ... Lire la suite
29 septembre 2009 à 21:52 - Messages
28 septembre 2009 à 18:55 - Messages
Hu ? Si tu regardes attentivement ton clavier, tu y verras d'autres touches que les touches numériques. Enfin, bref.Sinon, le s... Lire la suite
Mais je comprend pas :(. ²1234AERTFG<WXCVBCa fait 17, tous ces raccourcis étant très faciles d'accès. Tu les doubles avec shift... Lire la suite
27 septembre 2009 à 20:47 - Messages
Ben suffit de modifier ces raccourcis, où est le problème ? :p Je ne dépasse jamais la touche "4" dans aucun jeu perso.... Lire la suite
27 septembre 2009 à 16:40 - Messages
La camera quand on court, qui revient automatiquement à sa position initiale (quand on regarde en arrière par exemple).... Lire la suite
9 août 2009 à 14:50 - Messages
Quand un blockbuster sort, soyons honnêtes, la plupart des sites / magazines lui mettent une super note, quelles que soient ses... Lire la suite
29 mai 2009 à 01:07 - Messages
Patch très decevant oui, pour qui a vraiment aimé ce jeu et la finition souvent extraordinaire qui caractérisait son contenu. O... Lire la suite
8 janvier 2009 à 19:34 - Messages
Pour moi, dans le double sens du pve jdr (levelling, background, quêtes, immersion, exploration) et du pvp open (du vrai RvR). ... Lire la suite

Jeux

    Ward joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ward n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ward n'a publié aucune critique de jeu.