Ward |
Dernières publications

J'ai loupé un épisode ou ils ont augmenté la capacité des serveurs ? -j'ai téléchargé un minipatch avant de pouvoir jouer ;-j'a... Lire la suite
Truc de ouf là : je viens d'être deco du serveur à l'instant, j'ai essayé de me reco en me disant que de toute façon, ça allait... Lire la suite
Ah ok ok, je commençais à m'emballer en me disant que mon perso avait été choisi par NCsoft pour devenir le leader charismatiqu... Lire la suite

Ce qui semble sûr en tout cas, c'est que NCsoft cherche vraiment à obtenir des serveurs viables à long terme pour son pvp. S'il... Lire la suite
Tu vois un rapport entre gérer des serveurs pour un MMO pvp, et travailler dans la vente directe ? Le end-game d'Aion, c'est ce... Lire la suite
C'est juste que t'as pas fait la release. Tu as dû arriver 1 semaine / 10 jours après, sur un serveur tout neuf. Tous ceux qui ... Lire la suite

Hu ? Si tu regardes attentivement ton clavier, tu y verras d'autres touches que les touches numériques. Enfin, bref.Sinon, le s... Lire la suite
Mais je comprend pas :(. ²1234AERTFG<WXCVBCa fait 17, tous ces raccourcis étant très faciles d'accès. Tu les doubles avec shift... Lire la suite

Ben suffit de modifier ces raccourcis, où est le problème ? :p Je ne dépasse jamais la touche "4" dans aucun jeu perso.... Lire la suite

La camera quand on court, qui revient automatiquement à sa position initiale (quand on regarde en arrière par exemple).... Lire la suite

Quand un blockbuster sort, soyons honnêtes, la plupart des sites / magazines lui mettent une super note, quelles que soient ses... Lire la suite

Patch très decevant oui, pour qui a vraiment aimé ce jeu et la finition souvent extraordinaire qui caractérisait son contenu. O... Lire la suite

Pour moi, dans le double sens du pve jdr (levelling, background, quêtes, immersion, exploration) et du pvp open (du vrai RvR). ... Lire la suite