Probleme de stuff pour pretre !

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais savoir si c'est du au fait que j ai pas de chance ou a une implantation quasi inexistante de stuff pour pretre ....

Je suis lvl 54 et de toutes les instances que j ai faites je n ai jamais ou quasi jamais vu tombé un loot pour pretre ...a part une arme ...

Les quelques loot bleu que j ai son des loot qui ne sont pas adapté a ma classe .. avec des bonus inutile pour un pretre ... et des loot verts avec des stat bidon ki me procure un peu de mana ou regen mana ....

C est quand meme affligeant au vu des autres classes qui n'ont pas l air d 'avoir ce pb ...

Alors c est moi qui hallucine ou c est vraiment ca ??
j'ai pu m'équiper avec les loot de récompense de quête en ce qui me concerne et j'ai pas eu de mal pour l'equipement, les récompense de quête donne en général de meilleur stat que les objet loot j'ai l'impression essaie ça
En faisant et refaisant les villas et en quêtant dans le Main System, j'ai trouvé des pièces d'armures légères bleues avec des caractéristiques "prêtre" : genre gain en sagesse, régen mana, gain en mana tout court, mais ce ne sont jamais que des bonus style : + 90 en mana, + 6 en régen mana hors combat, +8 en sagesse, rien de fantastique et rien qui offre un avantage décisif en combat.

Evidemment si on compare avec les armures end game d'un WoW, ça fait un peu pouilleux mais si ça rend les gens moins dépendants de ce qu'il ont sur le dos, c'est pas plus mal.
Pareil (ou pas loin de l'être) pour les démonologues. Y'a de bons loots pour nos classes à mana avec des items regen mana, + XXX en mana max, + XX intelligence ou sagesse mais les items avec du + XX dégâts feu/impies/autres sont plus que rares. J'ai trouvé des bracelets bleus dans une villa avec un +6 feu mais ça fait 25 lvls que je les porte lol, pareil pour les épaulettes.
le boss du couloir de droite dans les catacombes loot de très bons items pour prêtre.
La quête de l'arène offre THE bouclier pour prêtre, etc...
Faut chercher quoi
Citation :
Publié par akko
le boss du couloir de droite dans les catacombes loot de très bons items pour prêtre.
La quête de l'arène offre THE bouclier pour prêtre, etc...
Faut chercher quoi
Faut pouvoir la faire aussi la quête Moi perso elle est buguée...

Je parle pour une autre classe, je me retrouve aussi avec un stuff branlant, avec de la force dans certains items (pr un éclaireur) et ce genre d'âneries.. Je pense que les loots ne sont pas encore assez évolués pour que ce soit spé dans une classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés