Marcelus |
Dernières publications
17 June 2008 à 10:30 - Messages
4 pages, une photo, vous pouvez delete ce post.... Lire la suite
16 June 2008 à 09:23 - Messages
Je ne vois pas les fufu perso ...... Lire la suite
9 June 2008 à 12:48 - Messages
Une petite anecdote :Je suis level 13, trankil sur la plage des sable blanc à tuer des croco ... et pan ! je me fais tué par un... Lire la suite
J'allais oublié de dire aussi si vous n'avez pas vocation à aller sur un server rp ... ne le faite pas, j'ai eu cette mauvaise ... Lire la suite
J'entends bien mais on est pas tous des pros du rp ... alors de se faire juger sur de la prose, n'est-il pas un peu trop réduct... Lire la suite
5 June 2008 à 14:14 - Messages
Petit conseil : en groupe, si vous avez un eclaireur, faite gaffe car il sera jamais dans le groupe, il reprend vite l'aggro et... Lire la suite
4 June 2008 à 23:46 - Messages
Regarde le premier post de la page 20, tu vas noter une petite similitude :merci:... Lire la suite
lol, ok en phase de leveling ça passe easy mais en instance HL (ou de pvp de masse) la regen mana s'est pas du luxe .... autant... Lire la suite
3 June 2008 à 11:36 - Messages
"Equilibre naturel"... Lire la suite
3 June 2008 à 09:46 - Messages
lol ...La différence entre toi et quelqu'un de bon, jamais l'idée lui vient de touché un "gris". Et que le mot "challenge" a un... Lire la suite
2 June 2008 à 10:50 - Messages
Bonjour à tous,J'aimerai vous soumettre un template heal, qu'en pensez-vous ?http://hybes.de/featPlaner.php?class=BearShaman&la... Lire la suite
30 May 2008 à 13:29 - Messages
Avec mon chaman j'ai tanker 7 mob de mon level (j'ai du claqué mes CD pour les repousser un peu) puis 4 de plus a la suite pour... Lire la suite
30 May 2008 à 11:48 - Messages
Lol Zent, merci pour ces précisions :DHier contre un tank de même level, j'ai plus trouvé qu'il y avait une carence en enduranc... Lire la suite