Barbare, Fatalities (Vidéo)

Répondre
Partager Rechercher
vas y supprime moi cette vidéo de mer.......... tu dois etre un frustré de la vie toi pour t'en prendre au joueurs alors même qui reviennent à la vie.

UN mot pour les gens comme toi: BALTRINGUE, désolé ca me soule de voir ca même si je pense que cela se passer sur le serveur PvP, mais quel honte!et de plus tu oses mettre cette vidéo ici
Citation :
Publié par Capella
vas y supprime moi cette vidéo de mer.......... tu dois etre un frustré de la vie toi pour t'en prendre au joueurs alors même qui reviennent à la vie.

UN mot pour les gens comme toi: BALTRINGUE, désolé ca me soule de voir ca même si je pense que cela se passer sur le serveur PvP, mais quel honte!et de plus tu oses mettre cette vidéo ici

Oué ben fais en une de vidéo toi si t'es pas content qui a dit que c'était pour montrer du skill ou quoi que ce soit?

c'est juste un délire, et ne soit pas désolé parce que je n'accepte pas les excuses
Citation :
Publié par Gorrbad
c'est juste un délire, et ne soit pas désolé parce que je n'accepte pas les excuses
t'inquiete, je pense qu'il le sera pas

question bete surement : t'as pas des potes de guilde a découper ?
L'idée de base m'a enthousiasmé.

Par contre le contenu, comme c'est souligné, est pitoyable.

Grey kill, Spawn kill.

T'es sur que tu l'as pas faite pour taunt ? Sinon c'est vachement bien imité.
Citation :
Publié par Gorrbad
J'ai pas de guilde , elle est en formation et elle va s'appeler:

"dézinguage de gris en fin de level"

Puis dites ce que vous voulez j'men moque
bonne idée.
Au passage, tu as conscience que tu donnes toi même des preuves a Funcom pour te faire bannir ??

m'enfin j'dis ça, j'dis rien hein.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kouggharr
bonne idée.
Au passage, tu as conscience que tu donnes toi même des preuves a Funcom pour te faire bannir ??

m'enfin j'dis ça, j'dis rien hein.
C'est possible d'être banni pour tuer des joueurs bas level

ps : content d'être sur un serveur pve

Sinon merci pour la video, en tout cas pour voir les fatalités, c'est fun à voir. Je joue Nécro ...du coup les fatalités c'est pas la joie
Les serveurs pvp c'est marrant. Bon certe il faut avoir du recule et une certaine expérience du jeu pour le comprendre.

Moi j'aime les mecs qui montent un lvl 26 et rush kill du gris. Ces mecs là depasseront jamais le level 30, vont reroll, reroll, puis encore reroll et du coup ca me permet d'avoir de la chair fraiche lorsque moi meme je reroll. C'est comme les RS qui dépassent jamais quartz dans DAoC

Faut pas etre aigris, parce que là, le barbare, il est à son maximum, il peut pas monter plus en lvl car il sait pas jouer sa classe, et il peut pas tuer des joueurs de son level pour la meme raison.

Faut l'encouragé, aller grand, continue comme ca. Tu sais, il y a des types qui monte des guilde de 90 joueurs avec des gens comme toi. Et surtout continu à nous faire marrer, parce que sans noobs, les joueurs skillé se feraient bien chié
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
nan mais on s'en tappe des grey kill ici, c'est une ptite vid pour voir les fatality :/

et comme partout, si t'aime pas le grey kill et spawn kill , monte un groupe ou go serveur pvE.

il montre une vid de fatality la , c'est tout, vous etes pas obligés de saouler, on le sait tres bien que c'est du gris, mais ca reste bien plus simple pour les combo

ca va venir un jour ca nan ? j'inaugure ?

L'interet de poster une vidéo sur les Fatality c'est une excellente idée mais bon evitons quand même de montrer une vidéo avec du Respawn kill ca fou mal forcement
Citation :
et comme partout, si t'aime pas le grey kill et spawn kill , monte un groupe ou go serveur pvE
ouééé ! la classe c'te réponse !

c'est à cause de ce genre de mentalité pathétique que le pvp n'accroche pas la majorité des joueurs matures/intelligents

allez bosser dans un abattoir les gars si vous vous voulez du sang frais à la chaîne: en plus c'est facile les animaux sont entravés et ne peuvent pas se défendre ..

au fait: tu la ramène avec ton anglais des bacs à sable: "spawnnnn killl", grey k.."
saches déjà écrire en français: disonS et pas disont par expl..

sans blague tu as quel âge pour écrire des conneries pareilles ? 9 ans 1/2 ?

la seule chose avec laquelle je suis d'accord c'est que cette vidéo montre assez bien les fatalités du barban

je regrette simplement que le barban en question n'a pas du demander aux joueurs bas niveaux qu'il assassine s'il voulaient ou non, passer à la télé..

navrant sur tous les points: gogo à l'école plutôt !
Citation :
Publié par Oberon d'Acheron
je regrette simplement que le barban en question n'a pas du demander aux joueurs bas niveaux qu'il assassine s'ilS voulaient ou non, passer à la télé..
Yaaaahouuuu !

Tu apprendras qu'on met une majuscule en début de phrase !

Un melon furtif fait quand meme spalsh quand il tombe sur un kiwi Ninja !
Citation :
Publié par Oberon d'Acheron
1/2 ?

Je regrette simplement que le barban en question n'a pas du demander aux joueurs bas niveaux qu'il assassine s'il voulaient ou non, passer à la télé..
!
Bah voila ce que font les PK, ils se filment
mouai la video m'interessait pas trop mais si tu partais dans l'idee de te faire flam chapeau l'artiste !
J'sens qu'on va bien se marrer sur jol aoc avec tous ces donneurs de leçons qui s'prennent au serieux ... rien qui me choque sur cette video perso j'aurais bien voulu qu'un mec me dezingue qd j'faisais mes passionante quete sur l'ile de sable j'aurais eu l'impression d'etre sur un serveur pvp ... pour de vrai

c'est le serveur pvp le plus tendre que j'ai jamais connu (bon parait que ca chauffe un peu chez les hlvl ) ya vraiment pas d'quoi en faire un fromage .
Citation :
Publié par Eldy
mouai la video m'interessait pas trop mais si tu partais dans l'idee de te faire flam chapeau l'artiste !
J'sens qu'on va bien se marrer sur jol aoc avec tous ces donneurs de leçons qui s'prennent au serieux ... rien qui me choque sur cette video perso j'aurais bien voulu qu'un mec me dezingue qd j'faisais mes passionante quete sur l'ile de sable j'aurais eu l'impression d'etre sur un serveur pvp ... pour de vrai

c'est le serveur pvp le plus tendre que j'ai jamais connu (bon parait que ca chauffe un peu chez les hlvl ) ya vraiment pas d'quoi en faire un fromage .
Le concept c'est pas de savoir ou non si le pvp sauvage est légitime. Il l'est du simple fait qu'on est sur serveur pvp.

Mais se filmer à GreyKill, faut pas pousser mémé dans les orties non plus.

"WooT ! Regardez, j'ai fait une vidéo de fou ! J'ai monté mon barbare level 20, puis juste avant d'etre tp, je suis retourné sur la plage et je chain les mecs qui sont en cinématique de lancement de jeu (celle qu'on peut pas quitter). Regardez, c'est trop lol ! J'fais des OneShot Fatality !"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés