Barbare, Fatalities (Vidéo)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Capella
vas y supprime moi cette vidéo de mer.......... tu dois etre un frustré de la vie toi pour t'en prendre au joueurs alors même qui reviennent à la vie.

UN mot pour les gens comme toi: BALTRINGUE, désolé ca me soule de voir ca même si je pense que cela se passer sur le serveur PvP, mais quel honte!et de plus tu oses mettre cette vidéo ici

t`as rien compris tooi
Rayon xgris
il a frag quelques petits gris PAS BIENNN....

tuer c vite dit, nous sommes tous immortels (il est cool ce film) ce n'est qu'un jeux video.

Si le jeux video n'existé pas pour concentrer nos frustations journaliere, ou serrions nous ? chez meme a faire du tricot.... ou peut etre comploté pour commencer des guerres (joseph)

Fatality excellente ca deboite ca nous change d'un certain wow,

Mince cela m'a echappé j'ai sorti le mot ta(b)wow, et voila 34 pages suivante le sujet est completement defragé navré les killers.

Mon perso n'a jamais killé les martiens j'ai un code d'honneur ingame, mais le sujet est fatality barbare, ont s'en fou de savoir gris pas gris mob pas mob.

le mob n'a pas de conscience il n'est tout simplement pas, sinon grave les petitions, Allo Bardot il tape du mob gris, pour ce faire des pepetes, les pepetes, les pepetes pour faire la guerre du coté du sud.
Citation :
Publié par Samsha
Réveille toi, y a que toi sur ce post qui parle de skill hein.

Tu viens faire le donneur de leçon à étaler TON skill nettement supérieur au joueur de la vidéo. J'avoue trop dur de cliquer successivement sur quelques touches, ça demande un entrainement surhumain et seuls quelques élus y arriveront ...

Sinon vidéo sympa qui a le mérite de faire découvrir les fatality du barbare, osef que ce soit du greykill plutôt que sur des mobs.
D'ailleurs si d'autres personnes pouvaient montrer celles de leur classe ça serait pas mal.

Bah, je me suis un peu emporté.

Prenons cette vidéo pour ce quelle est.
Je sais plus qui ma citer pour dire que je m'etais jamais fait ganker ....Sur Aoc j'y ai eu droit une fois c'est vrai mais sur les autres jeu j'en parle meme pas .
Si de me faire tuer par un mec avec 40 lvl de plus ca exite le monsieur et lui procure une erection je suis content pour lui . S'il me campe tant mieu pour lui . Mais sur le long terme quand j'aurai un niveau covenable et que mon papier magique avec ma liste de KOS sortira du placard je me ferai une joie de me venger et de lui rendre la monnai de sa piece .
C'est aussi ca les joie du serveur pvp
il n'a pas les 5 directionnels, donc c'est un petit level.
l'île propose des quêtes de lvl 5 à 18 , donc c'est tout à fait normal d'être là.
et ça n'arriverait pas si FC avait pensé à faire 2 points d'entrée , un pour les lvl 5-10 et un pour les lvl 10-20 de l'autre coté de l'ile.

et puis avec un plus haut niveau ça n'aurait pas été possible de faire une vidéo de fatalities , parce que les mages seraient morts sur le premier coup blanc, MUHAHAHA
Hallucinant l'agressivité de quelques JOLiens d'AOC...

Le moindre topic part en guerre des tranchées où chacun s'en fout plein la figure pour un rien sans plus aucun respect d'autrui, ni même avoir cherché à lire ce qu'a dit la personne qu'on incendie... Ca devient désespérant.

Sinon, merci pour la vidéo, je ne connaissais pas les fatalités en contondants!
Citation :
Publié par Deumus
Hallucinant l'agressivité de quelques JOLiens d'AOC...

Le moindre topic part en guerre des tranchées où chacun s'en fout plein la figure pour un rien sans plus aucun respect d'autrui, ni même avoir cherché à lire ce qu'a dit la personne qu'on incendie... Ca devient désespérant.

Sinon, merci pour la vidéo, je ne connaissais pas les fatalités en contondants!
C'est l'esprit AoC !! Si t'es pas content, vas sur un forum PvE !!! LoLiLoL !!

(Désolé, c'etait plus fort que moi )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés