Barbare, Fatalities (Vidéo)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
nan mais on s'en tappe des grey kill ici, c'est une ptite vid pour voir les fatality :/

et comme partout, si t'aime pas le grey kill et spawn kill , monte un groupe ou go serveur pvE.

il montre une vid de fatality la , c'est tout, vous etes pas obligés de saouler, on le sait tres bien que c'est du gris, mais ca reste bien plus simple pour les combo
+1
AoC jeu pvp qd je vois la réaction de tous les forumistes ça donne pas envie d'y croire...
Je suis pas spécialement fan de greykill mais bon osef quoi. Les joueurs moralisant vieux papa, yen a ras le bol...
Citation :
Publié par Morlon
Les fatalities sur du gris ça marche aussi sur les mobs....
Je m'étais fait exactement la même reflexion.
Je pense juste que le monsieur l'a fait volontairement sur du PJ pour lancer un post à troll sur JOL.
Tu déchires mec ! Fantastique vidéo, musique, réalisation, style, sang froid, tout y est, même les fatalities y sont tout simplement fantastiques.

Ca fait extrêmement plaisir de voir des joueurs qui ont le niveau, qui ont l'attitude et qui ont l'envie de faire partager cette passion pour le Xtrem Game.

En tout cas j'ai eu de ces montées d'adrénaline dans cette vidéo, et rien que pour ça je te remercie, c'était incroyable de sensations.

N'hésite pas à poster la suite.
C'est quand même un débat qui fait fureur en ce lancement de jeu. Peut-être un peu trop...

Personnellement déjà lvl30 et je n'ai pas eu à subir de machins kills... ayant l'habitude de jouer sur un serv pvp je trouve ça normal d'éviter de poser son mage en robe au coin d'une rue fréquenté par une foule de pgm armés jusqu'au dents et avec 20lvl de plus que moi. Pareil pour le spawn, vu que le timer est parfois buggé je m'éloigne rapidement.
Ok le grey kill c'est pas une pratique qui me branche, mais j'en fais pas un règle pour tout le monde, c'est vaste un serveur il en faut pour tous...

Bref pas besoin d'être parano non plus mais une légère vigilance suffit... sur les vidéo on voit bien qu'ils restent à se faire découper en tranches, aussi vivaces que des biftecks, et ils sont à 50m du spawn. La musique est marrante, les fatalitys sont jolies... relax quoi
Moi je vois surtout que sur JoL on a des gars qui se disent trop roxxor en pvp, mais qui doivent whine sur le Hors Jeu quand ils se font chain au vu des réactions.

Sérieux serveur pvp, vous avez signé pour en chier à n'importe quel lvl, comme dit vous vous faites camper vous pouvez changer d'instance, la mort sous AoC, c'est un peu la mort sous WoW, KIKOOLOL JE REZ AU CIM SANS REEL MALUS LOLILOUCHE, chais pas perso même t4c de ce côté là était plus hardcore, avec perte d'xp/item/or, ici rien, juste une ptite attente, et les gars whine comme pas possible, et sur des jeux plus hardcore personne whine, alors oui, si ça vidéo vous a choqué, imo go serveur pve, parceque là vous faites bien rire.

Quand vous jouez à un fps si vous crevez, vous insultez l'autre aussi ???
Citation :
Publié par Greldi
Trés rafrichissant du zouk pk sur la plage
bon la prochaine essaie quand même d'intégrer 3 belles black, et de ton niveau ^^

OK tu as trouvé le pourquoi du comment

Je voulais montrer les fatality mais surtout essayer d'en faire sourir certain avec cette histoire de zouk sous les sunlights des sables blancs lol
Citation :
Publié par Gorrbad
Je voulais montrer les fatality mais surtout essayer d'en faire sourir certain avec cette histoire de zouk sous les sunlights des sables blancs lol
A mon avis t'en a fait sourir beaucoup mais pour d'autres raisons
En meme temps il a dis barb/video fatality ......s'il avait dis : JE ROSK DU PONEY AVEC MON SKILL DE PGM DE LA MORT QUI TUE , la j'aurai compris qu'on s'acharne sur lui . LA video n'a rien de pvp c'est juste des fatality ....J'ai de plus en plus l'impression que sur JOL les gens s'eclatent a toujours critiquer ce que fait son voisin ....

Sinon pour ta video franchement pas mal le coup du zouk ...Ca change de ce qu'on se paye d'habitude ^^.
La qualité est pas trop mal aussi .
Apres un peu plus de mise en scene (comme la fin ou tu danse ) et ca aurai pu etre une video vraiment excelente
Citation :
Bon Vous avez gagné j'touche plus un gris pendant 10 jours ! ALLez y faites en autant
lol ...

La différence entre toi et quelqu'un de bon, jamais l'idée lui vient de touché un "gris". Et que le mot "challenge" a un sens pour lui.

Ton avenir est tous tracé, tu va monter au level 80, tu vas te faire poutré, tu vas vouloir rerole la classe qui t'aura méchament mis profond , tu vas encore te faire poutré et tu vas dégagé en crachant sur le jeu.

PS : je vais te trouvé et je vais te chain

-----------------

Citation :
J'ai de plus en plus l'impression que sur JOL les gens s'eclatent a toujours critiquer ce que fait son voisin ....
Je crois que tu t'ai pas encore fais PK par ce genre de personne ... tu sais quand tu dois te taper 5 minute de marche pour revenir ou tu été car un clampin à décidé de te mettre un coup pour avoir son erection de la journée ... bref rien à voir avec jol !!! loleske

PS : regarde mieux la vidéo et pas simplement les fatality ...
Citation :
Publié par Marcelus
lol ...
Je crois que tu t'ai pas encore fais PK par ce genre de personne ... tu sais quand tu dois te taper 5 minute de marche pour revenir ou tu été car un clampin à décidé de te mettre un coup pour avoir son erection de la journée ... bref rien à voir avec jol !!! loleske

PS : regarde mieux la vidéo et pas simplement les fatality ...
Victime.
Ce qui dérange, c'est pas tuer ou être tuer, c'est voir des mecs dire que c'est ca le skill

Pour ma part, je m'en fiche de mourir, même par un haut niveau (bien que doucement ca n'est plus vraiment possible ), et je ne tue jamais de gris, ni de personnes visiblement non-agressives et il ne m'est jamais arrivé de péter une crise parce qu'un jour, un type me frag en plein pull.

Non, c'est le jeu, et si on ne l'accepte pas, autant ne pas jouer à des MMO PvP.

Ce qui est aberrant cela dit, c'est de voir qu'une grande partie des joueurs se vente d'un style de jeu dénué de tout challenge et de toute beauté.

Là alors on a envi de hurler, d'insulter et de se prendre des avertos ...

Si vous souhaitez jouer comme des attardés, c'est votre choix et ce n'est pas vraiment un problème car à terme, on vous farmera toujours bien plus que vous n'avez l'occasion de le faire lorsque nous sommes petit niveau, mais ne venez pas en plus nous vomir vos pathétiques exploits sur JoL
En même temps tout ceci n'est pas bien grave, on dirait que c'est le 1er MMO PvP que vous voyez... des mecs qui filment leur exploits de greykills il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Ca sert à rien de les pourrir, car rien ne changera, et de plus cette catégorie de joueurs fait pleinement partie de l'environnement PvP que vous le vouliez ou non, car sans eux il n'y aurait aucune raison de vouloir se venger, créer des blacklist, faire des expéditions punitives... bref tout ce qui fait l'intérêt du PvP.

Je préfère ça que du PvP RP à pépé à coup de "Monseigneur, permettez vous que je vous trucidasse en fourbe à la fin de votre combat contre ce vil monstre ?"
C'est quoi le problème finalement là ? Un mec poste une vidéo sur les fatalities du Barbare, il kill du gris ET ALORS ? Il est sur un serveur PvP faut assumer, il a du se faire kill aussi, arrêtez d'être frustré à ce point c'est la jungle ce jeu, la loi du plus fort y a pas de loyauté à avoir, et c'est bien pour ça que moi j'ai choisi un serveur PvE. Si ça vous fait chier de vous faire kill faîtes comme moi, mais franchement arrêtez un peu vos conneries à whiner sur ce genre de comportement, on en a rien à f.
Citation :
Publié par Supaman
C'est quoi le problème finalement là ? Un mec poste une vidéo sur les fatalities du Barbare, il kill du gris ET ALORS ? Il est sur un serveur PvP faut assumer, il a du se faire kill aussi, arrêtez d'être frustré à ce point c'est la jungle ce jeu, la loi du plus fort y a pas de loyauté à avoir
C'est à cause de ce genre de reflexion que des guerres éclatent.
C'est dingue le gars poste une video de fatality sur du gris bah bon les gars qui ce sont fais shooter

sont sur un server pvp ca fais parti du jeu ca part je trouve un petit peut en hors sujet le pauvre gars ce fais flam dans tous les sence il a pas penser a fair ca sur des mob mouais bon ... c'est pas bien grave

ca reste a la base pour moi un serveur pvp et le jeu s'appel tous de meme age of conan

chacun joue comme il l'entend il montre pas qu'il a la plus grande (epee) il montre juste les fatality ....
Perso ca m a fait marrer, je ne connaissais pas ces fatality
Pis bon osef du gris, c est pas la première fois qu il va se faire grey kill arrêtez de vous offusquer rofl, c est pas une vidéo kikolol mattez comme je roxx ^^
Citation :
Publié par [Øohu™] Nowar !
Ce qui dérange, c'est pas tuer ou être tuer, c'est voir des mecs dire que c'est ca le skill

...
Réveille toi, y a que toi sur ce post qui parle de skill hein.

Tu viens faire le donneur de leçon à étaler TON skill nettement supérieur au joueur de la vidéo. J'avoue trop dur de cliquer successivement sur quelques touches, ça demande un entrainement surhumain et seuls quelques élus y arriveront ...

Sinon vidéo sympa qui a le mérite de faire découvrir les fatality du barbare, osef que ce soit du greykill plutôt que sur des mobs.
D'ailleurs si d'autres personnes pouvaient montrer celles de leur classe ça serait pas mal.
Citation :
Publié par Joseph?
C'est à cause de ce genre de reflexion que des guerres éclatent.
Des guerres éclatent ? Nan mais ça va pas ou quoi on est dans un jeu vidéo réveille toi là au lieu d'essayer d'xp ton compte JoL abruti - et je pèse mes mots crois moi - t'as pas honte de faire ce genre de réflexions ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés