Samsha

Dernières publications

RSS
15 May 2012 à 20:14 - Messages
Rassure moi, c'est juste un troll pour passer le temps que tu nous a pondu là ? Si t'étais sérieux, t'as de gros problèmes de ... Lire la suite
29 November 2011 à 16:39 - Messages
12 July 2011 à 19:11 - Messages
Comparer une promotion pour un abonnement annuel au coût de 12 fois l'abo mensuel sans tilter c'est assez fort. On voit rapide... Lire la suite
28 June 2011 à 19:28 - Messages
Faut surtout arrêter de baser son argumentation contre le NEX en parlant de l'impact négatif sur l'économie evienne. Tout ça n'... Lire la suite
C'est bien ce que je dis, tu peux déjà upgrader une fleet en achetant des PLEX, mais personne ne le fais et c'est pas parce qu... Lire la suite
23 June 2011 à 20:52 - Messages
Je ne vois pas en quoi c'est différent de ce qui se passe à l'heure actuelle. Le système de micro-transaction est en place dep... Lire la suite
22 June 2011 à 17:26 - Messages
C'est la première fois qu'il y a des post négatifs sur CCP sur le forum off !, le net se moque d'eux ... oh wait :rolleyes: C... Lire la suite
24 April 2011 à 20:11 - Messages
Leur op est beaucoup plus marrante que ça en fait. Envoyer des scouts aveugles 10j avant de se déplacer, incapables de voir qu'... Lire la suite
Je trouve ça super intéressant de lire quels étaient vos objectifs et de quelle manière vous les avez atteint. Ca permet de mi... Lire la suite
24 April 2011 à 20:11 - Messages
Leur op est beaucoup plus marrante que ça en fait. Envoyer des scouts aveugles 10j avant de se déplacer, incapables de voir qu'... Lire la suite
Je trouve ça super intéressant de lire quels étaient vos objectifs et de quelle manière vous les avez atteint. Ca permet de mi... Lire la suite
14 March 2011 à 19:18 - Messages
Oé et Trion a perdu des heures pour essayer que lorsque le petit frère recommencera, il ne puisse pas à nouveau lui prendre to... Lire la suite
13 March 2011 à 16:22 - Messages
Sacré toi ! Hey ! hey ! vous avez vu que JOL (^^) ne respecte même pas leur charte en ne traduisant pas les noms des jeux de c... Lire la suite

Jeux

Samsha joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Samsha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Samsha n'a publié aucune critique de jeu.