chrom13

Dernières publications

RSS
1 March 2011 à 18:05 - Discussion
salut, j'aurais besoin d'un bijoutier suprême sur Sirannon pour faire sa en critique : Anneau de puissance en auberose Anneau d... Lire la suite
25 September 2010 à 21:52 - Messages
Ben oui ta sans doute raison, mais pas mal de monde "bloque" sur le fait de venir sur un mmo rempli de mec déjà lvl max. Tu... Lire la suite
24 September 2010 à 20:24 - Messages
Un nouveau serveur est prévu ?... Lire la suite
omg je viens direct si il y a un nouveau serveur, comme beaucoup je pense parce que les mmo actuel... voilà quoi... et c'est qu... Lire la suite
29 July 2010 à 23:22 - Messages
salut, http://www.gamershell.com/download_59678.shtml sur ce lien tu peux télécharger AION en fichier torrent ! pour des gro... Lire la suite
28 July 2010 à 16:31 - Messages
Oui j'imagine qu'ils peuvent pas m'aider, mais enfin bon mon compte est inactif depuis 7/8 mois donc je pense qu'en insistant u... Lire la suite
sorcier 39 quand même, enfin bon tant pis, pour télécharger le jeux je vais chercher un parrain et merci pour vos conseils... Lire la suite
ok oui je vais essayer mais si quelqu'un me parraine pour télécharger le jeux au moins c'est fait... Lire la suite
27 July 2010 à 18:48 - Messages
et non je ne trouve plus mon dvd...... Lire la suite
j'essaye sur le site d'accéder à mon compte avec les identifiants que je met d'habitude, mais j'ai pas bcp le droit à l'erreur ... Lire la suite
27 July 2010 à 18:37 - Discussion
Salut, j'ai perdu mon id et mon mdp pour Aion, j'ai contacté l'assistance technique mais il demande des informations dont je n... Lire la suite
17 December 2009 à 18:44 - Messages
17 December 2009 à 18:33 - Discussion
Salut, j'ai un code d'activation pour jouer mais je n'est pas trouver de lien pour télécharger le jeux, car je n'est pas les c... Lire la suite
15 January 2009 à 21:05 - Messages
Ben un site tout simple genre mehq.net, avec liste déroulante des régions hop les quêtes s'affichent, avec un peu de PHP je peu... Lire la suite
Un truc comme sa (c'est un exemple) :Région : BreeListe des quêtes :Nom : Une nouvelle épéeType de quête : artisanat Niveau : 8... Lire la suite
merci, je vais voir... Lire la suite

Jeux

chrom13 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

chrom13 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

chrom13 n'a publié aucune critique de jeu.