la galère

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

j'ai perdu mon id et mon mdp pour Aion, j'ai contacté l'assistance technique mais il demande des informations dont je ne me souviens plus/que je n'ai pas (comme le numéro de série du jeux...) pour vous dire, je sais même pas l'adresse email que j'ai utilisé lors de l'inscription... quelqu'un à t'il déjà vécu cette situation ??

j'ai quand même indiqué le nom de mon personnage, mon adresse postale, prénom, nom... NCSOFT est en mesure de m'aider à votre avis ?
j'essaye sur le site d'accéder à mon compte avec les identifiants que je met d'habitude, mais j'ai pas bcp le droit à l'erreur (et heureusement) avant que le site me propose de revenir dans quelques minutes (45 minutes environs) ... donc je pinaille !!
salut,

si tu insistes en restant poli ça pourra certainement s'arranger mais ça prendra plus de temps, il va falloir les convaincre.

Parce-que dans ta situation: oubli de tous les pass /codes / identifiants ils n'ont pas du tout besoin de répondre positivement à ta demande.

Harcelle les poliment en prenant sur toi ta noobitude, ça fait quand même pas mal d'oublis je trouve

bon courage
si tu peux joindre photocop de ta carte ID, justificatif de domicile, ça sera un plus à mon avis.

Quelle idée de tout perdre à ce point
imo t'es dans le caca quand même
Oui j'imagine qu'ils peuvent pas m'aider, mais enfin bon mon compte est inactif depuis 7/8 mois donc je pense qu'en insistant un peu en effet... je vais patienter encore un peu... je m'épate dès fois...
te décourages pas trop vite, ces derniers temps le support doit être pas mal surchargé avec les histoires de transferts et compagnie
envois des scans qui prouvent ton identité ou signale que tu peux en envoyer ça devrait aller mieux je pense
Même problème pour moi, il m'était impossible de me souvenir de mon mot de passe pour le compte de jeu. J'ai contacté l'assistance ce matin et le mot de passe a été reinitialisé vers 16h30 ! J'ai trouvé le support réactif sur le coup.

Par contre en installant le jeu, le client est North America. Je pourrais quand même jouer sur Urtem ou je dois reinstallé le client pour l'Europe ?
Citation :
Publié par Mayh
Même problème pour moi, il m'était impossible de me souvenir de mon mot de passe pour le compte de jeu. J'ai contacté l'assistance ce matin et le mot de passe a été reinitialisé vers 16h30 ! J'ai trouvé le support réactif sur le coup.

Par contre en installant le jeu, le client est North America. Je pourrais quand même jouer sur Urtem ou je dois reinstallé le client pour l'Europe ?
dans les options du launcher nc soft tu passes la langue en français, avec la 1.9 tout est déjà téléchargé (patch français etc) et normalement c'est bon.
Sinon une rapide recherche sur le forum et tu trouveras une "grouillerie" de sujets en parlant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés