Pillz |
Dernières publications

Dague/Dague en switch avec gun ;)... Lire la suite

Bonjour à tous, Je viens de respec, j'ai placé mes points tels quel: 0/30/30/10. Je voudrais m'axer dans le fast kill, et po... Lire la suite

Bonjour à tous, Je suis sous Mac OS X Lion, et quand je lance le jeu avec mes enceintes branchées (en USB, je précise): le so... Lire la suite

Et encore te plains pas sur Mac c'est EN only :>... Lire la suite

Il faut être controler pour avoir accès au mode furtif il me semble, donc je vais respec mon dual gun/gadget pour voir ce que ç... Lire la suite

Bonjour, Après avoir testé la branche Gadgets (dual guns/rifle), je m'oriente dorénavant vers quelque chose de totalement dif... Lire la suite

Up du ubber build pvp :D ?... Lire la suite

Merci beaucoup pour tous ces conseils.Je suis tombé sur un gars en arène, spé 1 main:Il me KB, et me bousille en 2 coups :/Vos ... Lire la suite

(Re)Bonsoir à tous ! Je tente plusieurs builds, et étant un joueur assez solo la plupart du temps, je me demandais s'il existai... Lire la suite

Bon bon, j'ai le fameux "Gigabolt" et bien je suis assez déçu: oui les dégats sont importants MAIS:- ca coute énormément d'éner... Lire la suite
Jeux
Pillz joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) | |
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2006) |
Pillz a joué à :
PlanetSide (2003) | Dark Age of Camelot (2002-2006) | Anarchy Online (2001-2002) |