Build PvP "Assassin-Like" ?

Répondre
Partager Rechercher
(Re)Bonsoir à tous !

Je tente plusieurs builds, et étant un joueur assez solo la plupart du temps, je me demandais s'il existait dans CO une branche (voire un build) "high damage single target", je fais ici référence à l'assassin/sicaire/ombre de DAoC.

En gros ça se résume à: Furtivité -> Stun de l'adversaire -> 1 voire 2 coups -> mort.
Dans le cas où l'enchainement n'est pas terminé: on meurt.

Si quelqu'un peut m'aiguiller la dessus, merci.

P.S: il s'agit bien entendu d'un build CaC.
Dans cet esprit là, il y avait quelque chose basé sur les lames d'égo en Télékinésie et la forme d'ombre mais suite à certaines modifs ça a pas mal perdu de son potentiel.

La furtivité va être en partie revue mais je pense pas que ça deviendra une vraie base de template PVP efficace (cause repère sur map PVP, intelligence qui contrecarre etc). A surveiller.

Ce qui se rapproche de ce que tu cherches, à chaud :
-au CAC, l'épée laser avec son avantage qui débuffe la résistance de la cible ;
-Imbue (critique automatique sur prochaine attaque) + un truc chargé qui tache bien (Gigabolt par exemple) ;
-Fireball suivi de Heatwave bien maintenu, les deux avec leurs avantages, ça fait bobo.
-Electrocute avec son avantage qui débuffe suivi d'une attaque électrique.

Il y a forcément d'autres façons mais c'est ce qui me vient comme ça.

Déclencher ce genre de combo demande pas mal d'énergie, ce n'est pas évident de pouvoir le placer dès le début du combat (mais certains pouvoirs donnent de l'énergie ou réduisent le coût des autres pouvoirs).

PS : le fusil Sniper et son équivalent à l'arc, ça peut faire très mal mais leur contrainte les rend difficile à utiliser.
Hello,

Je te conseille fortement de voir (surtout si tu es solo) ton personnage dans une optique d'hybride.

En team avec des joueurs qui vont t'apporter les cc/heal je dis pas, mais en pvp dans ce jeu le Cac c'est vraiment tendu je trouve. ^^

Si tu veux deal part sur une base Lighting Reflexe + SS Dext/Constit.
Il te faudra aussi du cc. Shuriken + Chained Kunai + Crippling Challenge est indispensable. Thunbolt Lounge + Essence Assault aussi pour l'anti travel.
Perso je vais prendre aussi Ego Hold + Mass Effect pour le cc à distance (Imo + Snare autour de l'imo).

Niveau Def, Masterful Dodge + Unfettered Strike (Buff Damage sur esquive) Bountiful Chi +Reiki (annule les 20% debuff damage de Chi) sont pas mal du tout.
Il te faudra sûrement un self heal.

Perso je suis parti sur un Griffe Regen + SS Recup/Constit, donc mon but est pas forcément de deal sur de la grosse critique, mais surtout de pouvoir switch en stance Def pour encaisser. Cependant je remarque que sans Shuriken et une bonne Imo je sers à rien en PvP. Passe pas à côté.

J'envisage de prendre une grosse praline à distance. Le mieux que j'ai trouvé c'est Imbue (100% chance critique next attack, Sévérité basée sur la constit) + Cascade + Blast (à lancer sous forme énergétique, qui réduit le coùt de mana mais consomme Dodge).

En ce qui me concerne je suis parti sur un build PvE vu que je découvre le jeu, mais dès que je peux respec, je prendrai la génération d'énergie en Force + Amélio. Elle a une chance d'appliquer un bouclier ablatif qui est considéré comme une forme énergique (donc juste bien pour Cascade).

Voilà, je suis pas un pro du jeu, mais si j'ai pu te donner quelques pistes

Concernant ta voie de base je te laisse choisir. Perso j'ai pris Griffe c'est mono cible et ça deal à partir de Tigger Bite (900+ en critique sur Stance Equilibre, et que 30% de Sévérité) alors que je suis Lvl 18. Je pense que ça pique.
Par contre comme je te l'ai dis appliquer des grosses patates au Cac (avec charge), demande derrière d'avoir au moins un très bon CC + un Anti Travel).

Bon Jeu.
Merci beaucoup pour tous ces conseils.
Je suis tombé sur un gars en arène, spé 1 main:
Il me KB, et me bousille en 2 coups :/

Vos réponses sont très instructives, mais n'y connaissant rien en CaC, si quelqu'un a un build sympa à communiquer je suis preneur, merci beaucoup.

P.S: je suis lvl 15
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés