Free respé: Certains lame chaud. (PvP)

Répondre
Partager Rechercher
Build by championBuilder 0.2.4

Download this Build here.

: Level 40 Champion

Superstats:
Level 5: Super Intelligence
Level 13: Super Recovery

Powers:
Level 1: Sonic Blaster -- Refraction Of Sound
Level 1: Force Blast -- Crippling Challenge
Level 5: Force Eruption -- Gravitational Polarity
Level 5: Flight -- Rank 2
Level 8: Ice Shield -- Rank 2
Level 11: Heat Wave -- Rank 2, Rank 3
Level 14: Immolation
Level 17: Fireball -- Rank 2, Unstable Accelerant
Level 20: Shotgun Blast -- Rank 2, Rank 3
Level 23: Regeneration -- Rank 2, Rank 3
Level 26: Toxic Nanites -- Rank 2, Nerve Damage
Level 29: Circle Of Primal Dominion
Level 32: Mindful Reinforcement
Level 35: Conflagration -- Rank 2, Burning Rain
Level 35: Teleport
Level 38: Electric Sheath -- Matter - Energy Union

Talents:
Level 1:
Level 6:
Level 9:
Level 12:
Level 15:
Level 18:
Level 21:

Quelques must have du parfait petit lamer:
- Force Eruption : PBAE Kockback sans CD utilisable quand on est hold. A quel chose près c'est un sort qui immunise aux cac.

- Ice Shield: Le seul block qui ne drop pas sous crippling chalenge. Cousin proche dans le laming du TK shield qui persiste 7 seconde après un blocage.

- Shotgun Blast: Dans les 50% de chances de KB, coût en énergie négligeable, pas de CD. N'applique pas de KB resist. HOHO!

- Circle of Primal Dominion: Au rank1 ça heal autant que regen rank3 avec 250 de rec. En plus de ça il offre une résistance importante aux dégât et un énorme resist KB.
Citation :
Publié par Trull
Quelques must have du parfait petit lamer:
- Force Eruption : PBAE Kockback sans CD utilisable quand on est hold. A quel chose près c'est un sort qui immunise aux cac.
la on est d'accord, tu peux meme prendre l'amelio qui pose un "nuage" qui dure assez longtemps et qui te fais infliger 20% de degats en plus si tu es dedans.

Citation :
- Ice Shield: Le seul block qui ne drop pas sous crippling chalenge. Cousin proche dans le laming du TK shield qui persiste 7 seconde après un blocage.
7sec au lvl 3, bcp moins aux lvls inférieux. ca fait 1 pouvoirs+4 points de talents. facilement annulés par 3 points dans crippling challenge. en pve TK shield est un must have, en pvp, c'est discutable.

Citation :
- Shotgun Blast: Dans les 50% de chances de KB, coût en énergie négligeable, pas de CD. N'applique pas de KB resist. HOHO!
25% sans l'amélio il me semble.

Citation :
- Circle of Primal Dominion: Au rank1 ça heal autant que regen rank3 avec 250 de rec. En plus de ça il offre une résistance importante aux dégât et un énorme resist KB.
euh non. ca heal de 150 au lvl 40, contre 250-500 pour regen 3. puis la diminution de la resist au hold est vraiment très pénalisante au final (tu te retrouves 50% voir plus de ton temps "hold")

oui, tout ca, c'est assez puissant au tier 1-tier 2, arrivé en T3/T4, ca devient moins cool.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
euh non. ca heal de 150 au lvl 40, contre 250-500 pour regen 3. puis la diminution de la resist au hold est vraiment très pénalisante au final (tu te retrouves 50% voir plus de ton temps "hold")
Oui, mais il me semble que le cercle heal toutes les secondes tandis que regen c'est toutes les 2 secondes.. à vérifier.

Puis sur un build comme ça, je mettrais plutot super endurence à la place de rec, et j'ajouterai le PFF. (PFF sur un build et Regen sur l'autre, puis tu switch quand le PFF est tombé.)

et bien entendu, tout ca en mode Defensif
Citation :
l'amelio qui pose un "nuage" qui dure assez longtemps et qui te fais infliger 20% de degats en plus si tu es dedans.
Check!

Citation :
7sec au lvl 3, bcp moins aux lvls inférieux. ca fait 1 pouvoirs+4 points de talents. facilement annulés par 3 points dans crippling challenge. en pve TK shield est un must have, en pvp, c'est discutable.
T'es jamais perma taunt, imo pour certains build TK shield c'est vraiment le must du must.
Le Ice Shield est juste cassé, tant qu'ils le fixent pas même avec les 2 heros et toute la team adverse sur le groin je suis juste pas mortel. Le jour où ça marche plus je prendrais TK

Citation :
25% sans l'amélio il me semble.
Aucune idée du chiffre exacte j'avoue. Je l'ai au rank3 je spam ça fait le café.

Citation :
J'ai 230 rec a niveau 38. Ma regen rk3 heal à 320 toutes les 2 sec et mon circle rk1 à 190 par sec.

Citation :
Puis sur un build comme ça, je mettrais plutot super endurence à la place de rec, et j'ajouterai le PFF. (PFF sur un build et Regen sur l'autre, puis tu switch quand le PFF est tombé.)
Endu et Int sont sur la même "pool" de stats donc bof. Rec à l'avantage de faire scale ma regen et je suis full end en 3 tics de blaster.

pool1- Int, End, Ego
pool2- Force, Dex, Rec
pool3- Constit, Pres
Si tu prends 2 SS dans la même pool tu risque de te gimper pour rien, surtout si tu as des power qui scalent avec.
J'ai pris int pour la réduction des coûts parce que feu ça coûte un max. Sinon je serais probablement parti sur un Ego/Dex avec LR.
En faites MR au rank 1 c'est daubé . Essayes le au rank 2 ce magnifique pouvoir y prend tout son potentiel .

Par contre sa parle de free respect est ce en rapport avec le patch d'aujourd'hui ?
Citation :
Publié par Darkwolf.
Peut on appeler ça un build "classique" et "à la mode"?
On peut, il y a pas mal d'incontournable "fotm" et il est assez orienté "solo".
Après il est axé feu sur les dégats, shadow et psy sont plus communs en ce moment.
Shadow Embrace / Fatal Allure dire que ce pouvoir va ce prendre un nerf tous ca à cause d'une bande de kékés qui suivent le mouvement comme des moutons .

Ayant reroll full darkness sur 40 lvl aprés la premiere free respect j'en suis plus que dégouté de voir ce que les joueurs font de ce MMO .

Sur une nuit entiere de pvp c'est a peu prés les memes 20 personnes qui reviennent dans tous les Bgs je ne donne pas longtemps et une autre free retcon avant que cette partie du jeu ne soit déclarée terre morte .

Chui assez d'accord malheureusement.

Voir un mechwarrior dans une bubule rose sortir un fusil a pompe, me balancer un uppercut et émettre des tentacules noires ...hmmm. (cas hypothétique mais franchement, on est pas loin du compte)
Ce n'est pas vraiment de la faute des joueurs, les développeurs doivent juste équilibrer les pouvoirs.
Honnêtement, depuis que je joue aux MMOs, une chose est sure: si tout le monde utilise un pouvoir/sort, c'est probablement parce qu'il est abusé, donc nerf justifié.
Pour en revenir au sujet, je pense surtout que vu le succès très mitigé de ce jeu, ils peuvent se permettre de céder sur la free respec. Cela peut avoir l'avantage justement de relancer le pvp (ou de le lancer tout simplement). Perso, je n'étais pas très chaud sur la free respec mais pour la survie du PvP, je réalise que c'est tout simplement inévitable.
Citation :
Publié par Zolth
Perso, je n'étais pas très chaud sur la free respec mais pour la survie du PvP, je réalise que c'est tout simplement inévitable.
Pourquoi ?
Pour le PvE tu as besoin de pouvoirs avec zone d'effet. Pour le PvP tu as plus besoin de pouvoirs mono-cible. Si tu es mêlée, tu auras besoin de pouvoirs pour casser le déplacement ou rattraper rapidement la cible qui ne servent pas à grand chose en PvE. Pour le PvE, les CC ne marchent pas sur les boss, mais c'est crucial pour le PvP.
Sans compter que les MàJ ont en général un gros impact sur les builds PvP.
Oui, il faudrait un système de double spé, car les spés pve et pvp n'ont rien à voir.
Le pire c'est crippling challenge sur mon attaque de base, ca taunt les monstres (affreux sur un boss je suis pas un tank) mais ca vire le block des autres joueurs en PVP, donc indispensable.
Huhu avec des builds pvp j'ai fais les 40 lvls de pve sans problemes .

Sinon les majs n'affectent pas plus les builds pve que pvp . En ce moment on dira qu'elles affectent surtout les gens qui abusent des pouvoirs buggés .

Et pas de free respect ce n'est que justice
Citation :
Publié par nabla
Ce n'est pas vraiment de la faute des joueurs, les développeurs doivent juste équilibrer les pouvoirs.
Rhoo! un peu quand meme! c'est pas parcequ'on peut, qu'on doit. C'est bien beau la liberté de choisir, mais j'arrive pas a comprendre ceux que l'inconhérence des pouvoir ne gènes pas.

Pire encore ils me gènent car ils ont tendance à faire sortir du cadre superhéroique pour entrer dans celui de superoportuniste. Après, y'a des exceptions, genre ce clown géant macdonald (que j'ai croisé souvent en arène) qui a le look pour faire du grand nawak

Là, je monte une munition, j'ai donc l'un des endu builders les plus pourrave. Je fais quoi? je prend celui de force opti et tout? celui de gadget qui a au moins le mérite de s'approcher d'un flingue? (mais apres faudrait que je loot tous les flingues extraterrestre du jeu ^^).

Alors je me doute: c'est mon choix, eux font le leur ...mais bon la sacro sainte éfficacité ...ca dure pas en général. Vous ne croyez pas (en partie) a ce shémas: respé > abus > whine > nerf > respé ...etc ?

Faudrait proposer 2 options quand on s'inscrit en BG: "gros bill nawak" ou "attaché à la cohérence de son perso".
Pour le coté cohérence des pouvoirs je crois que sur le Pen and Paper dont le jeu est inspiré c'est la meme chose . A savoir qu'on peut mélangé les pouvoirs de notre héro .

Je m'avance un peu car je ne le connais pas .

Pour moi le probleme des free - respects est que sa favorise les bug exploiters .
Ce sont les meme qui chain hold tazer et qui maintenant spam mindfull .
Le pb vient du fait de croiser les builds, on ne devrait pas pouvoir choisir plusieurs voies, ou alors donnés des bonus à ceux qui restent dans une seule voie.

Ensuite l'autre pb viens des arenes en elles-mêmes ou aucun objectif n'entre en compte dans le jeu...c'est du blast ce qui bouge et basta.

Rajouter un capture the flag sur une map grande comme millenium city ajouterait beaucoup à la tactique, et donc à une dynamique différente ou chaque build aurait son utilitée (snipe, etc...).
Pour ceux qui ont encore une respec et qui se tournent vers le pvp, un pouvoir que l'on vient de découvrir et que l'on utilise très souvent, "FRAPPE" avec le talent qui empêche le self heal est un must, il fait de bons dégats et sur un healer qui intuable ça l'emmerde vraiment bien, je ne peux que conseiller
Certes, il y a certains pouvoirs a revoir, mais je comprends pas le besoin insatiable de certains a tjr vouloir tout equilibrer a la perfection... CO sort du lot standard des MMO, ke ce soit par son gameplay comme son univers, alors pourquoi vouloir le noyer dans la masse du "comme les autres" ?

Cote pvp, je vois pas ou est le probleme...
Je fais enormement d arene, et ce qui me gave le plus, c pas les perso ubber de lequipe d en face, mais les perso usless de ta prope equipe qui crevent 10 fois et fait perdre la partie...
C pas les dev qui faut pleindre, mais les gars se plaignent alors qu ils n arrivent pas a monter un perso correct en gardant une coherence. (et bcp savent que c possible et dans plusieurs domaines).

Pour finr je vais vous imager tout ca,
je vois pas batman (ou tout autre super heros) demander de nerfer superman parce qu il est trop ubber.
Spiderman : "mais ptain, il est cheate superman. Vala pas le build, le gars il tatane tout, il resiste a tout, il vol... Et en plus de ca il est bogoss !!!"
Oui mais tu as certains pouvoirs qui ne fonctionnent pas comme ils devraient, prenons l'exemple de TP qui est l'un des pouvoirs qui fait débat, tu trouves ça normal en pvp, de pouvoir prendre les bulles de soins ou autres en étant en phase? Moi non!! J'utilise acro, pourquoi TP par exemple n'a pas de malus avec le givre alors que moi je le subis tout le temps? J'utilise le rocher pour couper le pv de déplacement et il arrive encore que certains puissent quand même TP alors que je les spamme de cailloux dans les chicots ??

On peut prendre d'autres exemples comme ça mais les gens ne demandent pas un nerf mais une cohérence dans le fonctionnement !!
Citation :
Publié par Zolth
Pour en revenir au sujet, je pense surtout que vu le succès très mitigé de ce jeu, ils peuvent se permettre de céder sur la free respec. Cela peut avoir l'avantage justement de relancer le pvp (ou de le lancer tout simplement). Perso, je n'étais pas très chaud sur la free respec mais pour la survie du PvP, je réalise que c'est tout simplement inévitable.

Faudrait t'acheter des lunettes, je sais pas ou tu vois que le jeux à un succès très mitigé, déjà il n'avait pas prévue d'avoir autant de monde intéressés par leur jeux, ensuite ils ont vendue plus d'abonnements de 6 mois et à vie qu'ils avait prévue.
Alors que la concurrence pendant ce temps la comme Aion matraque le marché de publicité, marketing, et dépenses des fortunes, un stand de 15 ordi avec leur jeux au salon du jeux vidéo à paris.
Donc Cryptic n'a pas a rougir de la concurrence quand tu vois le nombre de joueurs dans les zones sa fait un paquet de monde.
Je dirais même qu'ils montre qu'ont peut remplir un jeux sans passer par des gros coup de pub à la WoW, mais juste en proposant quelque chose d'original et de rafraîchissent.

Ensuite pour l'équilibrage pvp c'est toujours un problème dans les mmo c'est pas nouveau et entre les abus de joueurs qui cherche éternellement l'exploit bug et tout ce qui pourrait servir à cheat et les développeurs qui essaye t'en bien que mal d'équilibré le jeux ce qui est loin d'être simple ont ce demande bien à qui la faute...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés