Aller à la page... |
Free respé: Certains lame chaud. (PvP)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
![]() Citation :
Justement. On ne base pas un principe autour d'une exception. Ces personnes existeront toujours. Avec ou sans respec, ils existent donc pas la peine de pourrir la vie du reste des joueurs. Tu fais du PvP tu prends Ice Shield mais cela ne sert à rien en PvE. Si personnellement, tu peux passer facilement de PvE a PvP ou l'inverse, je pense que tu joues en lanceur de sorts. Joue un melee et tu verras bien que ce n'est pas si facile. |
![]() |
|
|
Ca compte que les utilisateurs de XFire ou ca compte tout le monde ? parce que je doute qu'ils aient accès aux chiffres de la population aussi facilement.
|
![]() |
|
|
Merci de revenir en phase avec le sujet à savoir les "build PvP du moment".
Je nettoie tout hors sujet après mon message, vous êtes prévenu ! |
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
Alpha & Oméga
|
Celui qui est 40 il peut farmer des mobs par paquet de 30 donc bon ...
|
![]() |
|
|
Zolt tu raconte m'importe-quoi,
1. J'ai un bluid avec ice sheild alors même qu'à l'époque je savais même pas qu'il était soit disant (cheat) et dire qu'ont le prend que pour le pvp c'est tout simplement faux ! Le givre me sert aussi énormément en pve, je ralentit et root mes packs de mobs donc sa donne un contrôle de foule non négligeable. 2. Tu dit qu'il vaut mieux reroll que de payer une respect, ben c'est encore faux, farmer la quantité d'argent est loin d'être impossible et d'être dur, je suis 38 sans farmer j'ai 200 gold... 3. Tu nous sort un lien avec des chiffres dont ont ce fou complètement, Cryptic na jamais eu la prétention de conquérir tout le marché du mmo avec CO, ils voulaient toucher fan et moins fan d'univers comics, avoir leurs petite communauté, ils ont plus que réussi. [ Contenu modéré par Inambour : Taunt useless! ] |
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
Alpha & Oméga
|
Des free retcon y'en déjà eu 2 en moins d'un mois .
Le mec qui voit son * gameplay * bouleversé aprés chaque patch sur les corrections de pouvoirs je crois qu'il faut meme plus se poser la question sur quel type de joueur c'est . Je vois bien le modele : à la premiere free - retcon c'était un jackie soldat avec tazer et minimines aprés la deuxieme c'était le maitre des flammes avec bouclier ice et conflag . Aujourd'hui il doit etre la shadow pretresse avec Fatal Allure et Ebb . [ Contenu modéré par Inambour : Taunt ] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|