asnarod

Dernières publications

RSS
17 octobre 2009 à 19:48 - Messages
ben qu ils fassent comme dans war. l attribution du butin et fait aux personnes ayant le plus participer a l event, et ensuite... Lire la suite
15 octobre 2009 à 21:18 - Messages
ha oué! quand même.:monstre:... Lire la suite
13 octobre 2009 à 13:30 - Messages
je crois que c est clair :)... Lire la suite
/tente de retenir darkwolf trop tard il est en monde enragé on peux plus rien faire adieux vous autres HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... Lire la suite
13 octobre 2009 à 12:31 - Messages
tu est pas au boulot toi :D ?no life VA je vais le dire a JR mdr... Lire la suite
12 octobre 2009 à 19:27 - Messages
pourrais tu nous mettre ton build stp ça m intéresse ;)... Lire la suite
auriez vous un bon build a me proposer en power armored et gadget pour les drones etc très rp pour la spe je trouve. tout ça mé... Lire la suite
oui c est sur mais y a tellement de choix que trop de choix tue le choix ;)après c est pas avoir le même build que quelqu un ma... Lire la suite
11 octobre 2009 à 15:28 - Messages
oui il a été changer mais la résultat c est l avantage qui est buggé et qui ne fonctionne pas... Lire la suite
10 octobre 2009 à 12:39 - Messages
perso j ai essayé et résultat avec les 1 point mis dedans je recois le meme nombre de degat que sans le bouclier, résultat ce... Lire la suite
8 octobre 2009 à 13:12 - Messages
le forum officiel est ton ami.le serveur est down pour maintenance... Lire la suite
8 octobre 2009 à 13:02 - Messages
8 octobre 2009 à 12:03 - Messages
je suis clairement d accord revoir le sort bugé oui, mais il faut clairement arrêter les nerfs (uper les sort trop faible es... Lire la suite

Jeux

    asnarod joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    asnarod n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    asnarod n'a publié aucune critique de jeu.