asnarod |
Dernières publications

ben qu ils fassent comme dans war. l attribution du butin et fait aux personnes ayant le plus participer a l event, et ensuite... Lire la suite

je crois que c est clair :)... Lire la suite
/tente de retenir darkwolf trop tard il est en monde enragé on peux plus rien faire adieux vous autres HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... Lire la suite

tu est pas au boulot toi :D ?no life VA je vais le dire a JR mdr... Lire la suite

pourrais tu nous mettre ton build stp ça m intéresse ;)... Lire la suite
auriez vous un bon build a me proposer en power armored et gadget pour les drones etc très rp pour la spe je trouve. tout ça mé... Lire la suite
oui c est sur mais y a tellement de choix que trop de choix tue le choix ;)après c est pas avoir le même build que quelqu un ma... Lire la suite

oui il a été changer mais la résultat c est l avantage qui est buggé et qui ne fonctionne pas... Lire la suite

perso j ai essayé et résultat avec les 1 point mis dedans je recois le meme nombre de degat que sans le bouclier, résultat ce... Lire la suite

le forum officiel est ton ami.le serveur est down pour maintenance... Lire la suite

+1... Lire la suite
je suis clairement d accord revoir le sort bugé oui, mais il faut clairement arrêter les nerfs (uper les sort trop faible es... Lire la suite