Aller à la page... |
Impossible de se connecter sur ce serveur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
le forum officiel est ton ami.
le serveur est down pour maintenance |
![]() |
|
|
Bizarre j'y suis allé sur le forum avant de poster ici j'ai rien vu de spécial
![]() Quant à la news sur le launcher, c'est la même que cette nuit à 00h ! donc pour moi cela n'avait aucun rapport. Les serveurs étaient au vert... Donc si vous parlez de cela : http://forums.champions-online.com/s...ad.php?t=80645 Il y a erreur la maintenance est déjà faite depuis longtemps vu que c'était de 00h à 2h du mat... Je ne vois aucun autre post parlant de maintenance. Donc je dois avoir un pb quelque part (serveur au vert). Entre parenthèse je n'aurais pas posé la question si j'avais vu les serveurs au rouge (je ne suis pas con à ce point ![]() Donc inutile de me poutrer je me suis déjà bien renseigné avant de poster. Maintenant si j'ai loupé une info, autant me le dire. Je commence à être fatigué d'être agressé en permanence dès que je poste un truc, faut pas être parano, il n'y a pas que des kévins sur les forums ^^ surtout que là je suis dans la bonne section. J'ai d'ailleurs toujours pas réglé mon pb et vous voyez que les serveurs sont toujours up.... D'ailleurs les horaires je nage un peu là dedans. L'heure UTC c'est notre heure - 2 (2 car nous sommes à l'heure d'été). L'heure PDT c'est UTC - 7. Par conséquent hier à 00h chez nous il était 00h - 2 - 7 soit 15 h là bas. Ce qui colle avec la maintenance d'hier soir (enfin de cette nuit). Reste à savoir si ils parlaient de 12h UTC pm ou am.... A priori c'était bien 12h pm puisque les serveurs ont bien été down cette nuit pour maintenance. Merci |
![]() |
|
|
donc si je comprend bien l'annonce faites hier en même temps que le crash de minuit c'était donc une coincidence, c'est pour cela que je n'ai pas compris.
Car en fait hier soir quand ca a crashé il y a eu le fameux message, "maintenance urgente à 3h PDT pendant 2h". Et si on regarde ca collait parfaitement vu que chez eux il était 3h pm à cette heure ci ![]() Donc en fait ce message concernait la maintenance de ce midi ? et hier c'était en fait du coup on ne sait pas trop ce que c'était alors. Ca m'a tout mélangé ![]() En revanche j'ai lu ce matin sur le forum off que les maintenances hebdo étaient prévues le mardi entre 12h et 14h chez nous. Donc toutes ces infos m'ont complètement déboussolé. Cela n'empeche que les serveurs étaient au vert, donc comprenez bien que pour moi ca venait de ma machine ou connexion. Là je peux plus tester je suis au taf ![]() Mais bon maintenant que je sais tout cela, je commence à comprendre comment ils fonctionnent. Avouez que tout cela porte un peu à confusion non ? ![]() EDIT : j'ai trouvé mon erreur !!!! J'ai confondu ceci : http://forums.champions-online.com/s...ad.php?t=80432 d'hier soir et ceci : http://forums.champions-online.com/s...ad.php?t=80645 d'aujourd'hui ! Donc on a bien eu deux maintenances les 2 à 3h sauf l'un du matin et l'autre de l'après midi lol. J'ai donc confondu les deux annonces ! Je tiens donc à m'excuser pour ce topic qui au final n'avait pas lieu d'être. Le décalage horaire PDT me rend dingue, c'est ce qui m'a porté confusion les deux étaient respectivement à 3h, mais pas au même moment (matin, après midi), voilà pourquoi ce midi j'ai rien compris et ce qui surement explique mes difficultés. Excusez moi encore ! (mais quel âne...) |
![]() |
|
|
Maintenance prévue de 15h à 16h ...
![]() |
![]() |
|
luc.black.dragon |
Trouver plus de messages par luc.black.dragon |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|