Impossible de se connecter sur ce serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Bon ce midi j'avais 5 mns pour pouvoir créer mon personnage.

Déjà hier soir crash et maintenance pendant 2 h donc j'ai pas pu.

Et là je pige, je lance j'ai eu le téléchargement d'un patch ok, je me log sur le launcher, le jeu se lance et.....

"Impossible de se connecter sur ce serveur pour le moment" et pouf je me retrouve avec une fenêtre de login.

Hier soir avant le crash j'avais pu me logger sans problème.

Là le serveur n'est pas marqué hors ligne.

J'ai essayé sans proxy, avec le proxy Eu, le proxy US ca change rien.

J'ai loupé quelque chose ?

A cette allure là je ne suis pas pret de l'essayer

Merci d'avance.
Franchement, je pense qu'il faudrait que tu prennes ton mal en patience et que t'arrêtes de flooder / créer des threads a tire l'arigot...

Pour ton bien et celui de tous, salut !

Surtout qu'y a une news sur le launcher quoi !! Si seulement certains pouvaient ouvrir les yeux !!
Bizarre j'y suis allé sur le forum avant de poster ici j'ai rien vu de spécial

Quant à la news sur le launcher, c'est la même que cette nuit à 00h ! donc pour moi cela n'avait aucun rapport.

Les serveurs étaient au vert...

Donc si vous parlez de cela : http://forums.champions-online.com/s...ad.php?t=80645

Il y a erreur la maintenance est déjà faite depuis longtemps vu que c'était de 00h à 2h du mat...

Je ne vois aucun autre post parlant de maintenance. Donc je dois avoir un pb quelque part (serveur au vert).

Entre parenthèse je n'aurais pas posé la question si j'avais vu les serveurs au rouge (je ne suis pas con à ce point ).

Donc inutile de me poutrer je me suis déjà bien renseigné avant de poster.

Maintenant si j'ai loupé une info, autant me le dire.

Je commence à être fatigué d'être agressé en permanence dès que je poste un truc, faut pas être parano, il n'y a pas que des kévins sur les forums ^^ surtout que là je suis dans la bonne section.

J'ai d'ailleurs toujours pas réglé mon pb et vous voyez que les serveurs sont toujours up....

D'ailleurs les horaires je nage un peu là dedans. L'heure UTC c'est notre heure - 2 (2 car nous sommes à l'heure d'été). L'heure PDT c'est UTC - 7. Par conséquent hier à 00h chez nous il était 00h - 2 - 7 soit 15 h là bas. Ce qui colle avec la maintenance d'hier soir (enfin de cette nuit).

Reste à savoir si ils parlaient de 12h UTC pm ou am.... A priori c'était bien 12h pm puisque les serveurs ont bien été down cette nuit pour maintenance.

Merci
En gros :

Tout les jours (quasiment) tu as une maintenance de 12H à 14h chez nous donc (3h > 5H chez eux)

Et quand y'a des grosses merdes dans les patchs comme c'est arrivé hier, ils coupent le serv en urgence, et en général t'as pas de messages pour te prevenir

Le mieux : c'est d'aller sur le forum off , general gameplay , et voir si les 10 premiers post sonnent comme du : ouin ouin je peux pas me co , c'est que le serveur est down
donc si je comprend bien l'annonce faites hier en même temps que le crash de minuit c'était donc une coincidence, c'est pour cela que je n'ai pas compris.

Car en fait hier soir quand ca a crashé il y a eu le fameux message, "maintenance urgente à 3h PDT pendant 2h". Et si on regarde ca collait parfaitement vu que chez eux il était 3h pm à cette heure ci

Donc en fait ce message concernait la maintenance de ce midi ? et hier c'était en fait du coup on ne sait pas trop ce que c'était alors.

Ca m'a tout mélangé

En revanche j'ai lu ce matin sur le forum off que les maintenances hebdo étaient prévues le mardi entre 12h et 14h chez nous.

Donc toutes ces infos m'ont complètement déboussolé.

Cela n'empeche que les serveurs étaient au vert, donc comprenez bien que pour moi ca venait de ma machine ou connexion.

Là je peux plus tester je suis au taf

Mais bon maintenant que je sais tout cela, je commence à comprendre comment ils fonctionnent.

Avouez que tout cela porte un peu à confusion non ?

EDIT : j'ai trouvé mon erreur !!!!

J'ai confondu ceci : http://forums.champions-online.com/s...ad.php?t=80432 d'hier soir

et ceci : http://forums.champions-online.com/s...ad.php?t=80645 d'aujourd'hui !

Donc on a bien eu deux maintenances les 2 à 3h sauf l'un du matin et l'autre de l'après midi lol.

J'ai donc confondu les deux annonces ! Je tiens donc à m'excuser pour ce topic qui au final n'avait pas lieu d'être.

Le décalage horaire PDT me rend dingue, c'est ce qui m'a porté confusion les deux étaient respectivement à 3h, mais pas au même moment (matin, après midi), voilà pourquoi ce midi j'ai rien compris et ce qui surement explique mes difficultés.

Excusez moi encore ! (mais quel âne...)
Bon...
Quand je pense à la periode beta open ou des tonnes de gens racontaient n'importe quoi sur le jeu parcequ'ils n'avaient pas testé au dela de la zone de tutorial, (et qu'en prime bien souvent ils n'etaient pas fichus de comprendre des choses simples IG), il ne fallait surtout pas les remuer en leur disant de tester avant de parler. Parceque c'etait trop agressif comme communication.

Et que maintenant quand une personne, (et non 200), parle d'un pb qu'il a sans etre agressif, on l'envoie bouler sans l'aider.
D'autant plus qu'on voit bien que la personne prend la peine de reflechir, essayer de comprendre, prend les remarques pas tres sympas plutot à la cool, franchement c'est pas terrible...

Crystal, envoie moi par mp l'heure a laquelle tu te connectes ce soir (apres 19h) que je revienne voir jol. On tentera de te connecter au jeu via MP si le souci vient de chez toi.

Edit: ok pour l'embrouille sur les 2 annonces . Dans le pire des cas, si tu rencontre toujours un souci de connection pour ce soir malgré des serveurs open, l'offre est toujours valable...
Merci Associal, je t'envoie cela

Il est fort à parier que mon problème vienne de mon erreur. (voir mon édit ci-dessus). Etant donné que les deux trucs ont eu lieu à la "même heure" sauf que l'un était le matin et l'autre l'après midi j'ai déliré.

Mais je croise les doigts j'ai cru voir des pbs avec certains FAI sur le fofo off...l'avenir me le dira ^^

J'attend de voir ce soir, je t'envoie un MP, merci.
bonjour

Comme le forum officiel est off je poste ici en espérant une aide.
Je n'arrive pas a me connecter, même message d'erreur que le titre du topic, suis-je seul dans ce cas?
Précisions : je n'ai pas acheté le jeu, j'ai simplement téléchargé le client sur le site officiel, et j'ai cliqué sur le liens pour pouvoir participer a bloodmoon, puis j'ai mis a jour le jeu. Mais lors ce que je me log, impossible de ce connecter au server.

j'aimerais vraiment tester ce jeu, et il ne me reste plus beaucoup de temps pour pouvoir le faire gratuitement... si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serai très reconnaissant.
Je ne peu toujours pas me connecter mais je pense que cela vien du décallage horaire, chez eu on dois déja etre le 30 octobre hors la bloodmoon se termine ce jour la si je me souvient bien.
Précision : la période d'essai gratuite de Bloodmoon commence demain, vendredi vers 18h, donc si vous essayez de vous connecter avant, il est normal que vous ne puissiez pas... (indiqué sur le site)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés