luc.black.dragon |
Dernières publications

Il faut connaitre le nom exact de ta carte graphique et aller sur le site du fabriquant pour trouver le dernier driver.... Lire la suite

Bon alors là il va falloir regarder côté Système : mise à jour des driver de la carte graphique...... Lire la suite

Acheté ?! Il est gratuit tu sais ? Si tu l'as acheté, il doit y avoir une très vieille version, es-tu sûr qu'il soit bien à jou... Lire la suite

Sûrement parce qu'il y a eu une refonte complète du stuff et que garder les deux versions n'avait donc aucun sens ... Mais il d... Lire la suite

Je suppose que tu veux parler de carte prépayée ? Ce n'est toujours pas arrivé en Europe ... Tu ne pourras pas en trouver dans ... Lire la suite

Houah ! Soper simple comme questions :) Le gameplay n'a rien à voir du tout avec celui de DCUO En tant que F2P, tu as accès à ... Lire la suite

À la fin de ton gold, tu repasses en silver. Donc tout ce qu'il pourra y avoir de gold sur perso le rendra indisponible ... Si... Lire la suite

Franchement, je pense que tu peux très bien t'amuser sans rien dépenser ... à part peut-être des slots de sac (parce que faire ... Lire la suite

Je suis sûr que la verte va avoir beaucoup de succès ... pour les trolls aux cheveux de la même couleur ^_^... Lire la suite
Jeux
luc.black.dragon joue à :
Champions Online (depuis 2009) |
luc.black.dragon a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2009) | Neverwinter Nights 2 (2008) | World of Warcraft (2008-2010) |