[Patch 4.2] Dieu corbeau enflammé

Répondre
Partager Rechercher
Je vous propose de découvrir une nouvelle monture terrestre qui sera implémentée au patch 4,2. Il va sans dire qu’elle est EPIQUE et qu’elle sera la convoitise de bon nombre de joueurs. Il s’agit du Dieu corbeau enflammé (alias Anzu enflammé).



Citation :
Une ribambelle de récompenses attend les courageux qui oseront braver la chaleur et vaincre les seigneurs des terres de Feu. Avec son nouveau palier d’armures et d’armes rutilantes de raid, trois nouvelles montures (dont le très rare et très recherché Anzu enflammé), une foison de hauts faits personnels et de guilde flambants neufs, une épopée ardente, une bande originale flamboyante et sept boss uniques à réduire en cendres, la mise à jour 4.2 et le raid des terres de Feu marqueront au fer rouge l’histoire de World of Warcraft.

Source
On va jouer à un jeu sur ce sujet: le premier qui troll ou relance le débat stérile "Mamy VS le reste du monde", je lui promet une période de repos hors des forums wow.




Sinon pour la monture, elle est jolie en orange, mais j'aime pas du tout le vert et violet.

On sait exactement comment elle s'obtiendra ?
Citation :
Publié par Harion
Il change de couleur tout seul ou c'est 3 modèles différents ?
Je dirais que c'est 3 montures différentes, lorsque tu regardes les transitions image par image, lors de la première tu vois bien que c'est une superposition d'image, l'angle de caméra n'est pas totalement identique et tu as un décalage des décors, par contre sur la seconde c'est bien fait, l'angle de caméra est rigoureusement le même.

Mais au vu de la première transition, ce n'est pas la monture qui change de couleur c'est juste un montage vidéo.
Message supprimé par son auteur.
De toute façon on commence à s'habituer depuis vanilla. C'est la recette miracle de Bli². Hop on reprend le même "squelette" on change 2-3 couleurs et voilà un nouveau mob/monture. Étonnant qu'ils la font pas payer car les montures fluo qu'on voit dans le noir c'est du jamais vu.
Citation :
Publié par Elessar
On va jouer à un jeu sur ce sujet: le premier qui troll ou relance le débat stérile "Mamy VS le reste du monde", je lui promet une période de repos hors des forums wow.
Mais heu



Sinon, j'aime que la version en orange. En violet à la limite, et pas du tout en vert. En bleu, ça aurait pu le faire par contre.
salut , je prend un vieux skin je fou du feu c est trop kikoo ^^

Bon ok.. je suit le premier a la farm pour ma collection de monture mais bon


Sinon il faut que la monture change de couleur a chauque fois que elle est utilisé
Citation :
Publié par astillia
Hmm.. Ils font encore du neuf avec du vieux, ça devient une constante chez blibli..
+1, mais j'osais pas le dire.

La question que je me pose, est-ce que les 3 montures seront loot sur le même mob ?
En gros, en plus d'avoir la chance de la voir tomber, faudra t'il aussi avoir la chance de loot la version qui nous intéresse ?
La mounture de base toulemonde ce balade avec de nos jours ^^ depuis quil faut plus de druide les gens farm cette monture , avec mon rogue jai farm... quelques années.. avec mon DK 7 ou8 runs je sait meme plus en tout cas c est pas vraiment une monture rare de nos jours ^^


PS: aux lieux de copier coller.. tu pourrai metre la source aux moin ;o
http://www.mmo-champion.com/threads/...ire-Raven-Lord
C'que je trouve vraiment sympa sur cette monture c'est les textures animées. C'est inédit non ? (à part pour certains mobs, il me semble)

Sinon un peu comme tout le monde, la orange j'adore, la violette j'aime assez, mais la verte ...
Citation :
Publié par Elessar
On va jouer à un jeu sur ce sujet: le premier qui troll ou relance le débat stérile "Mamy VS le reste du monde", je lui promet une période de repos hors des forums wow.




Sinon pour la monture, elle est jolie en orange, mais j'aime pas du tout le vert et violet.

On sait exactement comment elle s'obtiendra ?
Tout d'un coup c'est plus calme et ça fait du bien...

C'est une belle monture je trouve, bien mieux que le phénix noir en récompense de guilde qui lui est une dark copie de l'original, et fade à mon gout.
Ne faisant quasiment pas de PvP, les montures terrestres, j'ai du mal à me rappeler qu'elles existent même mais la version orange de cette monture a l'air assez sympa (et les deux autres ... erm, originales on va dire ).

Un cran en-dessous du skin de base quand même :|
J'ai été prums à obtenir Anzu sur mon royaume. C'était il y a longtemps lorsqu'il fallait un druide pour invoquer le boss. J'avais un nounours qui ne me quittais jamais. On faisait tout ensemble. Toutes les quêtes, toutes les instances, tous les raids, et puis aussi les arènes qui venaient d'apparaître. On ne se séparait jamais.

Un soir nous sommes dans les salles de Sethekk et on invoque le boss pour notre première fois et voila qu'il donne sa monture. Là tout le monde fait besoin alors que j'aurais préféré laisser à mon ours mais comme les trois autre font need du coup je le fais, et j'obtiens le Seigneur Corbeau. Wow!

Beaucoup de joueurs ne connaissaient pas encore cette monture et quand je passais à Shatrah, et encore d'avantage dans les capitales de l'Azeroth où on ne pouvait pas encore voler, on me wispais de questions, de gg, de comment je l'ai eu, de où ça se trouve, de comment je faisais pour être sur un oiseau en dehors d'Outre-terre. Je répondais jamais sérieusement. Je me souviens devant Karazhan tout le monde se mettait autour de moi et m'admirait. J'étais vraiment une star même dans la faction d'en face. Ok d'accord il est possible que je saoulais tout le monde mais ça me plaisait bien de faire envie avec ma monture encore unique.

Et puis quelques semaines plus tard j'ai vu quelqu'un d'autre sur un Anzu. J'étais triste. Mais bon je suppose qu'il faut savoir partager. Petit à petit j'ai vu des Anzu apparaître mais à un rythme raisonnable. Ca restait une monture très rare et enviée. Malheureusement avec le roi liche et leur niveau 80 les gens se sont mis à farmer l'instance en solo avec un druide et le roi corbeau a perdu sa rareté. Et ce d'autant plus quand Blizzard a retiré l'obligation d'avoir un druide dans le groupe pour invoquer le boss.

Aujourd'hui c'est une monture ultra banal. Je trouve ça dommage mais rien ne tient rien ne dure c'est pour ça qu'il faut profiter de chaque instant présent. J'aimerais bien être prums à avoir le Roi Corbeau enflammé d'autant que je fais du PVP et donc que j'aurais l'occasion de l'utiliser. En plus s'il change de couleur ça lui donnerait un coté flash qui irait parfaitement avec ma personnalité de PGM enviée et admirée de tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés