luc.black.dragon

Dernières publications

RSS
24 février 2011 à 09:45 - Messages
Bon, déjà, les tags des équipements n'ont RIEN à voir sur un type d'équipement mais uniquement pour l'artisanat ... donc tu peu... Lire la suite
18 février 2011 à 13:58 - Messages
Symbiose parce que Y ... :lit: Je gagne quoi ? Je gagne quoi ? Je gagne quoi ? :amour:... Lire la suite
17 février 2011 à 09:06 - Messages
Il me semble bien néanmoins qu'il est possible de faire s'échapper son Némésis une fois qu'il a été définitivement emprisonné .... Lire la suite
28 janvier 2011 à 22:50 - Messages
Pour le PvP, les files sont différenciées entre archétype/non archétype. Donc déjà tu ne devrais pas tomber sur les opti-killer... Lire la suite
27 janvier 2011 à 11:23 - Messages
Laisse moi réfléchir ... Soit tu restes en F2P et alors tu ne peux pas, soit tu payes un abo et tu choisis l'archétype libre p... Lire la suite
27 janvier 2011 à 09:33 - Messages
L'artisanat n'a pas vraiment été retouché par le F2P donc il est comme avant : pas forcément très très utile ... à part peut-êt... Lire la suite
27 janvier 2011 à 09:29 - Messages
Un copain a eu le même problème ... Et c'est du au fait de archétypes payant : il voulait faire un bestial. Le problème est que... Lire la suite
24 janvier 2011 à 11:58 - Messages
Il y a pour le moment 8 archétypes de personnages (si je me rappelle bien 1 Heal, 3 tanks et 4 DPS). Les archétypes fonctionne... Lire la suite
19 janvier 2011 à 09:10 - Messages
Ben alors je préfère rester en affli si je ne veux pas payer l'ISF !! :mdr: Bon, OK, je ------------------>... Lire la suite
18 janvier 2011 à 09:27 - Messages
Pour information à tous les ouin-ouin qui disent que les archétypes vont être nuls par rapport à des persos "optimisés" (libre ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    luc.black.dragon n'a publié aucune critique de jeu.