[Build] Dual blade

Répondre
Partager Rechercher
C'est totalement incompréhensible.
De plus, il y a un correcteur orthographique et tu as la possibilité de prévisualiser le message avant de le poster.

Merci de faire un effort, on est pas sur un téléphone portable.
J'ai décidé de remettre le post dual blade au goût du jour.

Mon personnage secondaire étant un dual, je me suis mis dans l'idée de monter quelques levels pour me rendre compte que..j'étais super fragile et je cognais pas fort.

J'ai comme super stat force/dex mais au final mes coups portent assez peu et je me fais déboîter par le moindre vilain de mon niveau. J'ai pu prendre lightning réflexe en pouvoir passif défensif mais mes affaires ne s'arrangent pas des masses aussi me tourne-je vers des gens ayant choisi cette voie pour prendre quelques conseils pour augmenter ma capacité à encaisser et ma puissance de feu.

merci
perso, j'ai monter au lvl 12/13 toutes les lignes arts martiaux, dual lame compris donc. et testé les réflexes éclair et aucuns soucis avec chacune d'elles. Elles se valent toutes en gros. à ce niveau là on peu avoir déjà un passif défensif et un bon enchainement de 3 attaques et la capacité de passer le mode "concentré" ça tappe donc déjà méchant (simple lame provoque des émoragies, dual lame + de critique, etc)

Super réflexe marche très bien même en PvP.

les attaques de dual blade ont l'avantage bien spécifique de disposer d'une blinde d'attaques sur cibles multiples. donc plus rapide/facile à monter en PvE. Mais très peu de contrôle, ce qui doit pouvoir s'arranger en complétant judicieusement avec d'autres spécialités (arts martial ou autre).

Rien n'est facile, mais si vous avez l'impression de ramer méchant, avec les lignes CaC il est fort probable que vous ayez négligé vos super stats ou votre enchainement d'attaques doit pas être tip, top (pas assez d'attaques/trop de défenses, pas de pouvoir de controle, etc)... ou les deux à la fois

Bah c'est simple : lvl 10/12 tu doit avoir déjà une dextérité de 55+

tes chances de critiques (et d'esquive si réflexe éclairs) sont plus qu'honorables : 30 à 40%

Si tu as réflexes éclairs, tu ne t'es pas dispercé dans d'autres lignes donc t'as déjà accès à de grosses attaques, dont celle qui donne inertie (attaque canalisé) à ne pas manquer.

si en plus, tu fait ça :
• sortie de la zone d'init, tu respec la 1ere attaque (souvent weak) pour une meilleure
• Que tu as amélioré l'endu builder (1 rang) pour pouvoir passer en mode "concentré" sans avoir à prendre ce pouvoir passif trop tôt (réflexes éclairs c'est bien plus prudent)...
• tu as pris soins de prendre un pouvoir de controle (charge, coup de pied sauté, shuriken/grappin, chaînes etc) pour briller en PvP (tout du moins pas passer inaperçu huhu)

.... ça doit baffer sévère .

C'est sur, amateurs de murs de glaces et autres explosions spéctaculaires à gros budgets passez votre chemins, les arts martiaux c'est de la frappe chirurgicale, de l'action, de l'adrénaline en veux tu en voilà. Soit vif, fluide et précis petit scarabé ou t'es un homme mort
voilà ce que donne mon perso pour le moment :

For : 42
dex : 49
con : 18
int : 10
ego : 10
pré : 10
Rec : 15
end : 24

défence phy : 12.52
déf energetique : 12.52
esquive : 10%
evitement : 16.67%

powers :

pluie d'acier
colère du dragon
thunderbolt lunge
tempete de lames
concentration de l'indomptable tempete

carac :

Martial arts
super dex
ceinture noire
puissant

Donc ton conseil serait que je prenne lightning reflexes c'est bien ça ?

ps : je suis un total noob a CO :'(

ps : je suis pret a reroll le perso mais j'ai besoin de plus de détails sur :

Citation :
• sortie de la zone d'init, tu respec la 1ere attaque (souvent weak) pour une meilleure
• Que tu as amélioré l'endu builder (1 rang) pour pouvoir passer en mode "concentré" sans avoir à prendre ce pouvoir passif trop tôt (réflexes éclairs c'est bien plus prudent)...
c'est clair, t'as aucun passif "défensif" et la "concentration" n'est pas du tout supperflux, mais comme elle est accessible via l'endu builder autant prendre le passif qui va bien.…

question stats
ta DEXT m'a l'air d'etre un peu faiblarde aussi, si tu veux pouvoir compter dessus pour te protéger. doit bien avoir moyen de la boost avec quelques items de derrière les fagots…
je te conseillerais également de booster l'EGO qui améliorera grandement la qualité de tes critiques

t'inquiet j'avais monter grosso modo comme toi mon premier "artiste" du CaC et a force de me prendre des baffes... j'ai fini par avoir envie d'apprendre à les esquiver (dommage que "réflexes éclairs" ai une aura ostentatoire des plus mauvais gout pour ce genre de pouvoirs).

Comme je le disait ça fonctionne pas si mal que ça en PvP, j'ai surtout essayé avec un "mains nue" et je m'en sortait pas si mal, en prenant un minimum la peine de bloquer dans les coups durs… en tout cas j'ai pas sentis de grosse faiblesse comparativement à mon régen…

en fait t'as 2 pouvoirs au début .
1 : l'endu builder (que tu amélioreras dès que tu aura 2pt d'améliorations à dépenser pour qu'elle déclenche spontanément la concentration lorsque tu t'en sert)
2 : une attaque de base...> que tu annule au niveau 6 (contre espèces sonnante et trébuchante) à la power house et t'en prend une plus costaud/utile

ainsi au lvl 6 tu prend une 2° grosse attaque + celle que tu as prise à la place de la "de base" et l'état de concentration qui se déclenche dans la bagarre, ça te fait déjà un bon potentiel.
Au lvl 8 t'as plus qu'a prendre le passif réflexe et t'es partie pour faire une longue carrière si tu veux mon avis
Moi perso jai trouver LR moisie maintenant je lavait monter que level 20 (et javais des stat pas "optimiser") donc bon perso je prefere regen maintenant essaye les 2 (comme le dernier pouvoir pris coute pas trop cher) et fait toi une idée !
Non, non une bonne vieille attaque à deux lames bien grasse, Si tu va déjà piocher, dès le lvl 6, tes attaques dans d'autres lignes on est plus sur un spé dual blade et ça va ralentir ta progression: les grosses attaques sont dispo dès qu'on a 5 pouvoirs de la même lignes donc dès lvl 14 si on s'est pas éparpiller ailleur sinon c'est repousser à la saint glinglin

perso je vois pas l'intérêt des attaques de chaines (spé surnaturel), pour un art martial, et pour jouet du fouet/lasso, ya les shurikens qui peuvent être améliorer/équiper d'une chaine, et ainsi te permettre d'attraper un adversaire et l'attirer à toi. Efficace même en PvP
Citation :
Publié par Sebmouth
2 : une attaque de base...> que tu annule au niveau 6 (contre espèces sonnante et trébuchante) à la power house et t'en prend une plus costaud/utile
On peut changer le pouvoir T0 ? en prenant un pouvoir T1 ? alors dans ce cas pourquoi sommes nous obligés à la creation du perso de prendre 2 pouvoirs T0 ?

Est ce que dans la branche unarmed / single blade ou Might, il existe des aoe sympa ? Je souhaitais améliorer le sort T0 reaper's caress en cone mais deja il est buggé et en plus ils vont modifier cet avantage en buff de dommages, il y a bien dragon kick mais deja je ne sais pas si niveau dommage il est bien.. et puis il a un cooldown de 10sec :/ , en might les aoe (cac ou distance) sont bien ?
je suis d'accord c'est un peu balo, si peu de choix au niveau 0. Mais certains pouvoirs T0 peuvent être intéressent dans certains build une fois amélioré judicieusement...

sinon oui si t'as les crédits suffisant (en vendant quelques items) tu peux complètement respec une fois sortie du tuto.

tous les pouvoirs dual blades sont des aoe me semble t'il pas besoin d'aller voir ailleur. Par contre si tu cherche du controle y a ce qu'il faut effectivement dans mains nue (le coup de pied circulaire pour faire tomber son monde ne devient véritablement excellent, qu'une fois amélioré rang 3)
Merci pour ta réponse
Tu connais un bon pouvoir T1 en single blade / unarmed ou might ? Car comme dit precedemment je ne suis pas sur de garder repaer"s caress, que jepensais aoe.

Pour les autres pouvoirs d'aoe dans ces branches tu as un conseil ? (je tinvite a relire mon précédent post, que j'ai modifié avant que tu ne répondes)

grace à toi je viens de me rendre compte que les shurikens ne sont pas si useless que ca , ils collaient aux rp de mon perso mais je les trouvais vraiment useless sans cet avantage (car bon.. les dommages sont ridicules)
Pour mon dual blade que je veux double spé guns j'ai fait simple au début

enchainement d'attaque de la ligne dual

Rain of Steel (endu builder avec option concentration qui est aoe de base)

Blade Tempest (qui est aoe de base)

Dragon’s Wrath (grosse attaque cible unique qui déclenche l'inertie grace à la concentration de l'endu builder)

et dans la ligne art martial en général
Thunderbolt Lunge (coup d'pied sauté amélioré pour annuler les pouvoirs de déplacement ) mais on peu lui préférer les shurikens avec amélio chaîne
Citation :
Publié par Almitax85
grace à toi je viens de me rendre compte que les shurikens ne sont pas si useless que ca , ils collaient aux rp de mon perso mais je les trouvais vraiment useless sans cet avantage (car bon.. les dommages sont ridicules)
c'est vrai moi aussi, j'ai d'abord pensé que de base les shurikens avaient l'air weak... mais après réflexion :

1. ils consomment très peu d'endu, peuvent mettre par terre un mob, et si spé DEX/EGO, font quand même des dégats correct

2. avec la chaine on peut donc en faire un lasso bien fun, ce faisant on peu toujours les utiliser comme tir avec un peu d'entrainement ce qui m'amène à penser 3:

3. si par la suite on choppe un pouvoir de type gadget ( genre "toxic nanites" ou "sonic device") ils peuvent devenir bien plus redoutable et surprenant... bref y a moyen d 'en faire un bon couteau suisse huhu
Thunder bolt lunge j'ai abandonné, j'ai preferé opté pour l'acrobatie en continu et le pouvoir en might : "mighty leap" qui charge sur un mob et le snare... je l'ai amélioré et maintenant il snare + kb les mobs autour (enfin zone d'effet assez réduite qd meme). Pouvoir assez fun à mon gout

Donc si j'ai bien compris, en partant sur une base unarmed : au lvl 5 je vais respé thundering kicks et je peux prendre lightning reflexes à la place ? On peut prendre ces pouvoirs T1 avec juste un energie builder ? Je suis perplexe qd meme !

PS : je joue une sorte de batman... donc je mets en avant unarmed et might... avec eventuellement un ou 2 coups avec single / duald blades.. notamment pour les aoe car unarmed et might je les trouve plutto pauvre en aoe...
Citation :
Publié par Sebmouth
Non, non une bonne vieille attaque à deux lames bien grasse, Si tu va déjà piocher, dès le lvl 6, tes attaques dans d'autres lignes on est plus sur un spé dual blade et ça va ralentir ta progression: les grosses attaques sont dispo dès qu'on a 5 pouvoirs de la même lignes donc dès lvl 14 si on s'est pas éparpiller ailleur sinon c'est repousser à la saint glinglin

perso je vois pas l'intérêt des attaques de chaines (spé surnaturel), pour un art martial, et pour jouet du fouet/lasso, ya les shurikens qui peuvent être améliorer/équiper d'une chaine, et ainsi te permettre d'attraper un adversaire et l'attirer à toi. Efficace même en PvP
Je saisis mieux comment monter les persos de manière efficace du coup. Merci

edit :

je reste en spé for/dex ou il y a intérêt a ce que je fasse dex/ego et jouer les coups critiques ?
Citation :
Publié par Cefyl
je reste en spé for/dex ou il y a intérêt a ce que je fasse dex/ego et jouer les coups critiques ?
DEX/EGO c'est munitions

FOR/DEX c'est dual blades/fighting claws/single blade/martial arts

Je rappelle que la FOR boost toujours les dégâts au cac d'1/3

Après bien sûr c'est sympa les kikoo-chiffres en critiques mais bon ... tu prends l'aggro et tu crèves comme une mer...
Voilà je commence tout juste CO,

et je pause une question, est il possible d'activé en meme temps :

CONCENTRATION DE L'INFLEXIBLE TEMPETE

et

REFLEXES AIGUISES

ils se mettent tous les deux dans un emplacement passif.

Pour moi ca ne me parait pas possible, si ça l'est quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire ? svp
Citation :
Publié par Adesse
Voilà je commence tout juste CO,

et je pause une question, est il possible d'activé en meme temps :

CONCENTRATION DE L'INFLEXIBLE TEMPETE

et

REFLEXES AIGUISES

ils se mettent tous les deux dans un emplacement passif.

Pour moi ca ne me parait pas possible, si ça l'est quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire ? svp

Je pense voir la ou tu veux en venir... le mieux est de prendre l'amélioration de l'energie builder qui te donne ... 50% ! de chance de passer en mode concentration (sans avoir besoin du passif concentration de l'inflexible tempete). Comme cela tu beneficies de reflexes eclairs et tres souvent de la concentration

Enfin pour moi y a pas photo, sans passif defensif je me ferai deboiter sec...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés