Contrairement a ce que beaucoup disent, LR peut etre bien a petit level mais:
faut mettre de la dext partout partout! meme si un item est un peu plus bas niveau, des lors qu'il a plus de dext, il faut le garder.
De même avec ma ptite dualsword dext/ego mes talents étaient: dext - dext/ego - dext/force - dext/constit - dext/endu - dext/rec (y'en a peut etre un de trop ^^).
Dès le niveau 17 j'avais LR rang3 et le bloc d'armure énergétique avec l'avantage (qui baisse ton dps de 10% mais augmente ta resistance des que tu tappes en mélée).
Du coup ma ptite ninja a toujours été (a partir du 17) entre 70 et 78% de chance d'esquive ...crois moi, là, LR ...tu l'arprécie
T'en fais pas pour l'ego ca montra tout seul
Du coup je l'ai monté jusqu'au niveau 33 sans autre soin que les consomables craftés/achetés et avec une lubie pour les boules vertes. Apres je te conseil pas non plus de faire ca ...moi c'était mon 5 eme perso monté au 30+, je commencais a connaitre le truc.
Un autre truc réellement top pour éviter de te faire tapper: ce sont les loups de la branche surnaturelle: ils ont peu de vie mais prennent et gardent l'aggro tant qu'ils sont debouts! le top (et seulement au rang 1). Je ne les sortais qu'en cas de coup dur, histoire de rentabiliser LR ... apres, il faut que ca colle a ton personnage.
Autre chose: avant sword cyclone (qui est tres bien) je te conseillerai aussi Eye of the storm avec l'avantage qui renvoie des dégats sur les cibles en mélée (meme si elle tirent/castent/énergiebuild ... faut juste qu'elles soient portée de coup).
Le dps n'est pas énorme, mais la protection de dégat qu'il t'offre + le fait qu'il coute rien en énergie (voir: en rapporte) te permettra souvent de temporiser et/ou d'achever les adversaire (pve) et de chopper la bubulle verte salvatrice!
Pour etre honnete, le seul hic de booster les défence si tot, c'est que tu ne commencera réellement a monter tes rangs de pouvoir dps qu'a partir du niveau 20 ...mais crois moi: ca marche!
Si t'as d'autres question, hésites pas ...je tacherai de jeter un oeil (et oui: je n'y joue plus).