[Build] Dual blade

Répondre
Partager Rechercher
Je remet ce post au gout du jour pour deux petites questions concernant deux améliorations de pouvoirs...
Je suis DEX / EGO ( et je monte ma FOR a coté... ).
J'aimerais avoir des retour sur Crashing Crescendo ==> Tempete de lame : qui lance un buff de crit de 2.5% a chaque activation de ce sort.
Mais surtout en savoir plus sur Red-eye Dragon ==> Storm's Harvest : Critik à chaque fois, mais pose un cd de 3 sec sur ce pouvoir...
Je me pose cette question notamment avec l'arrivé prochaine de la Fureur du Dragon qui me parait être l'attaque a privilégié en étant Dual Blade...

Des avis, des feedbacks, ... ?!

Ouvert a toutes propositions ! Et on oublie les blagues salaces ! ^^
Build Lames Jumelles
Bonsoir à tous,

Actuellement en pleine phase de rerollite, je me suis essayé à monter un petit Cac Lames Jumelles. Seulement, là où sur certaines branches, c'est assez évident, dans ce cas ci, je suis complètement perdu :s
Par exemple, doit monter la dext et prendre super reflexes, ou bien, comme sur un certain nombre de mes perso, doit-je prendre Regen, et auquel cas prendre récup en super stats.

En gros, et pour résumer : auriez-vous un build sympatoche pour moi ?
D'autres personnes auraient constatées que Thunderbolt Lunge avec l'amélioration qui pète les pouvoirs de déplacements, comme bugguée ? (ne coupe pas les pouvoirs de déplacements... )
Je n'ai pas de passif defensif et pourtant suis monté jusqu'au lvl 31 je viens juste de saisir les "roles" et qu'on ne pouvait avoir qu'un seul passif d'actif ;-) Avec Oeil du Cyclone et l'amelioration Lame d'outre-monde aucun soucis pour pve
J'y vais aussi de mes petites questions.

Un peu comme les branches d'armes(gun ou single blade) je pense qu'il est superflu de prendre toutes les attaques des doubles lames.

Très tôt j'ai choisi Eye of Storm et je me suis rendu compte qu'il y avait plus tard Sword cyclone aussi voulais je savoir s'il était utile de prendre les deux?

De plus est ce que le shuriken avec la chaîne est suffisant pour le pvp, lorsqu'il s'agit de faire revenir un adversaire à ses pieds? J'ai bcp entendu parler de la branche surnat et du lasso mais leur efficacité est elle comparable?

Enfin j'ai souvent remarqué que lorsque l'on se jette sur quelqu'un il a tendance à fuir et on ne parvient pas bcp à ralentir sa vitesse le faisant s'éloigner. Aussi le pouvoir Storm's harvest est il bon pour le ralentir ?sinon quel pouvoir prendre?

Merci
Moi de me demande si pour un Dual Blade il ne faudrai pas prendre Froce/Constitution en superstat. Car on dispose de très peu de points de vie et certes on critique mais à seulement 9% de base.
Beurre et argent du beurre, donc.

Avec constit force t'aura un type qui resist moyennement bien et qui donne un dps assez minable par rapport à ce qu'on lui demande. C'est vraiment plomber cette branche selon moi.

Je pense qu'il est préférable de bien crafter, de monter dex/ego en superstat et constit/force à côté, qui sont des valeurs fixes, je le rappel. Pour le moment comme ça, je m'en sort bien, même si je pleure quand je compare avec le dps d'un télékinésie. Pour ce qui est de la résistance, LR est très bien pour mon perso, cependant... J'attend de voir à haut lvl, parce que là c'est quand même un tout petit peu... Decevant.

Et surtout si vous faites du pvp, prenez acrobatie ou éventuellement super vitesse en premier pouvoir de voyage, ça facilite grrrandement.
Citation :
Publié par Alkimedes59
Très tôt j'ai choisi Eye of Storm et je me suis rendu compte qu'il y avait plus tard Sword cyclone aussi voulais je savoir s'il était utile de prendre les deux?
Eye of Storm est plutôt défensif, même s'il fait des dégâts. En tout cas, niveau DPS, il est très loin derrière Sword Cyclone.
J'ai pris les deux, et je les utilise dans des situations différentes :

- Eye of Storm, en début de combat, quand je me trouve au milieu d'un gros pack de mobs. Ça permet de tenir tout en éliminant les mobs les plus faibles, et donc d'alléger les dégâts qu'on se prend.
Je précise que j'ai regen, qui fonctionne plutôt bien avec ce pouvoir puisque vers la fin de la canalisation, tu ne subis quasiment plus de dégâts, ce qui ouvre un boulevard pour ta regen.

- Sword Cyclone, pour tout le reste

Citation :
Avec constit force t'aura un type qui resist moyennement bien et qui donne un dps assez minable par rapport à ce qu'on lui demande. C'est vraiment plomber cette branche selon moi.

Je pense qu'il est préférable de bien crafter, de monter dex/ego en superstat et constit/force à côté, qui sont des valeurs fixes, je le rappel
Pourquoi résiste moyennement ? Tout dépend de son passif, avec Constit/force, s'il prend Invulnerability, il résistera très bien.

Quant au DPS, c'est sûr que le combo Dex/Ego est meilleur.
Ceci dit, si Force avec son cap à 20% de dégâts, peut effectivement être monté facilement via le stuff, par contre Constit en super-stat, qu'on le veuille ou non c'est un gros + au niveau de la survivabilité. Et si c'est son principal problème ("très peu de points de vie"), alors oui Constit est tout indiqué.
La résistance d'un type se base pas uniquement sur invul, hein. Même si c'est un bon skill, il fait pas la mayo non plus. Invul sans heal, il claquera aussi (et combien de types chialent à cause de ça? Parce qu'ils n'ont pas le perso à tout faire?). Dans ce cas, autant prendre LR r3, ça fonctionne pas si mal.

Donc s'il veut vraiment faire dans le multi branche, oui, il pourra peut-être être résistant à grand coup de skill purement défensif (invul seul ça tient, mais ça tient pas tout), mais d'une ça dénaturera complètement la branche dual blade et ce qu'on lui demande, et de deux, en rejoignant le premier point, il tapera vraiment comme une quiche (sauf encore une fois s'il prend sabre laser et ce genre de skill, mais dans ce cas qu'on me parle pas du dual blade).

Quant à constit en superstat, c'est vrai que c'est très bien oui, excellent même pour la plupart des branches, mais encore une fois c'est une valeur fixe qui se monte presque plus facilement que force. C'est peut-être stupide et buté, mais si tu veux faire un minimum de damage en dual, pour moi ego est indissociable de dex en superstat, le reste c'est aussi quand même beaucoup d'apprendre à jouer un cac :/

Par contre, par rapport à cyclone, tu m'intéresses là. Ce skill me semblait useless en raison de sa conso et de son dps pas si faramineux (il m'a semblé), et là je lis qu'il est énorme... J'ai du mal à saisir (je suis très pvp aussi, alors je sais pas trop...). T'as des chiffres pour m'illustrer un peu mieux le truc?
Citation :
Publié par ahcamasotz
La résistance d'un type se base pas uniquement sur invul, hein. Même si c'est un bon skill, il fait pas la mayo non plus. Invul sans heal, il claquera aussi (et combien de types chialent à cause de ça? Parce qu'ils n'ont pas le perso à tout faire?). Dans ce cas, autant prendre LR r3, ça fonctionne pas si mal.

Donc s'il veut vraiment faire dans le multi branche, oui, il pourra peut-être être résistant à grand coup de skill purement défensif (invul seul ça tient, mais ça tient pas tout), mais d'une ça dénaturera complètement la branche dual blade et ce qu'on lui demande, et de deux, en rejoignant le premier point, il tapera vraiment comme une quiche (sauf encore une fois s'il prend sabre laser et ce genre de skill, mais dans ce cas qu'on me parle pas du dual blade).
La seule question que je posais c'était : pourquoi un Force/Constit résisterait moyennement ? Donc on est d'accord, tout dépend du build. J'en demandais pas plus, hein.

Citation :
Quant à constit en superstat, c'est vrai que c'est très bien oui, excellent même pour la plupart des branches, mais encore une fois c'est une valeur fixe qui se monte presque plus facilement que force. C'est peut-être stupide et buté, mais si tu veux faire un minimum de damage en dual, pour moi ego est indissociable de dex en superstat, le reste c'est aussi quand même beaucoup d'apprendre à jouer un cac :/
Sauf que le gars nous explique "on dispose de très peu de points de vie". Il ne demande pas comment faire du dégât. Après, savoir s'il sait jouer au CaC, j'en sais rien et c'est pas la question. Constit = + de vie, donc oui, prends Constit si ton problème est le manque de PV.

Citation :
Par contre, par rapport à cyclone, tu m'intéresses là. Ce skill me semblait useless en raison de sa conso et de son dps pas si faramineux (il m'a semblé), et là je lis qu'il est énorme... J'ai du mal à saisir (je suis très pvp aussi, alors je sais pas trop...). T'as des chiffres pour m'illustrer un peu mieux le truc?
J'ai dit qu'il est largement supérieur à Eye of Storm en terme de DPS, ce qui ne veut pas forcément dire énorme. Mais il est très correct, oui.
D'abord sa conso est un faux problème, il doit se jouer avec Dragon Wrath pour profiter de l'inertie, sinon il ne sert à rien.
Au lvl 30, il doit taper dans les 160/170 par rotation, et avec inertie il tient assez longtemps.
Tout ce qui est en dessous de Super/Maitre-Vilain se fait gicler en une application, tout ça en zone donc de toute façon en Dual t'as pas mieux. Je doute même qu'il y ait l'équivalent dans une autre branche d'arts martiaux.
Ouai donc je reste sur mon avis, qu'il dise qu'il manque de point de vie ou pas, si y a bien une branche arts martiaux qui est censé faire du dps, c'est celle là avec son taux de critiques. Alors s'il fait dual blade et qu'il parle de point de vie, j'ai présumé très injustement surement et d'une manière ô combien hâtive, qu'il voulait aussi faire du damage, mais excuse moi si je suis partis tellement loin dans le Hs

(Merci pour le reste.)
ahcamasotz,

Tu privilégie Dextérité/Ego.

Dextérité pour faire un max de critique et Ego pour augmenter les dégâts des critiques.

Mais hors critique tu fera des dégâts moins bon qu'avec /Force non? C'est plus rentable Force ou Ego selon toi?

Et pour aider a la survie, vaut mieux psionic Heal ou le robot soin de la branche gadgets?
La force augmente les dégâts mêlée cependant ce cap (20%) est facilement atteignable sans l'avoir en super-stat.

Avoir force en super stat ne sert que pour lancer de gros objets, résister mieux aux KB ou bien augmenter la portée de ses propres KB/KD/KU.
Citation :
Publié par Radamenthys
La force augmente les dégâts mêlée cependant ce cap (20%) est facilement atteignable sans l'avoir en super-stat.

Avoir force en super stat ne sert que pour lancer de gros objets, résister mieux aux KB ou bien augmenter la portée de ses propres KB/KD/KU.

Mouarf...vivement que je respé alors^^

EDIT: Quand je regarde mes stat ingame j'ai un bonus de 27% de dégâts grâce au 72 point de force.
Voilà ce que je compte prendre.

Superstats:
Level 5: Dextérité
Level 13: Ego

Powers:
Level 1: Pluie d'acier
Level 1: Tempête de Lames (Si je peux je remplacerai peut-être par Sabre Laser)
Level 5: Lighting Reflex
Level 5: Pv de transport à déterminé.
Level 8: Oeil du Cyclone
Level 11: Colère du Dragon
Level 14: Cyclone de Sabres.
Level 17: Aucune idée.
Citation :
Publié par ahcamasotz
Tu pourra pas prendre sabre laser à la place. Moi je te conseil récolte de tempête qui immo la cible plutôt.
Ok, merci, je corrige.

Au 17 je pense prendre Bombe Fumigène. C'est un bon "panic bouton" apparemment.

Par contre pour les dernier pouvoirs je ne sait pas quoi prendre. En attaque sa devrai suffire. Il me faudrait des chose pour m'aider a la survie.

A oui...je ne joue qu'en PvE.
Citation :
Publié par Plutoniumus
Mouarf...vivement que je respé alors^^

EDIT: Quand je regarde mes stat ingame j'ai un bonus de 27% de dégâts grâce au 72 point de force.
C'est parce que tu l'as en superstat donc, tu auras le 32% all damage des superstat et également le 20% cap melee. Ce sont deux choses différentes.

En ce qui concerne récolte de tempête il root bel et bien mais il n'est pas très long (et pas nécessairement enchainable avec l'immune)
Citation :
Publié par ahcamasotz
Oh moi je trouve ça satisfaisant encore :/

Disons qu'il est déjà mieux que le skill de base, mais par contre, monocible...

Dégâts quasi identique, mono-cible. Consomme rien en endu par contre.^^
Par contre tu remarquera un truc: Dans les branches arts martiaux, tu comprendra vite que tu voudrai plus de point d'avantage et tout de suite. Beaucoup de sacrifices à faire: Pour le moment au lvl 20 je reste au r2 de LR alors que je devrai être 3 tout ça parce que j'ai pris l'amelio de l'energy builder qui est essentielle. Ensuite, j'ai le shuriken mais il ne me sert à qu'à empoisonner le gugusse avec toxic nanites car j'ai privilégié lame d'outre tombe (pour pve très rapidement, mon perso étant quasi full pvp) de la capacité oeil du cyclone. Enfin, colère du dragon est très puissante quand elle crit, mais devient assez faiblarde au rang 1 dès le lvl 20, cela parce que j'ai préféré prendre un deuxième dot dans la branche single blade et l'améliorer avec croix en V.

Bref, j'ai jamais autant fait de sacrifices en point et ça me demande finalement beaucoup de concentration en arêne (Ce qui rend le pvp "cool". Parfois je me fais later méchant, mais si on me laisse faire (comme trop souvent, huhu...), je suis souvent premier au kill et premier au ratio, en étant cac je rappel^^).

Voilà une petite chose à prendre en supplément concernant les arts martiaux, probablement la branche la plus technique de ce jeu et la plus plaisante probablement, même si parfois un peu frustrante. Disons qu'elle t'oblige à avoir un rôle plus précis que "DPS", "Tank", etc... Moi je suis un dps qui kill très rapidement les heals et la plupart des cacs qui veulent se frotter à moi, mais contre un gars qui joue elec par exemple, ou glace, je suis complètement useless (entraînement, entraînement). Un spé art martial main nue, avec tout ses cc (Enfin "tout"...), aura plus de facilité que moi à ce niveau je pense.

Bref, voilà pour terminer même si je suis parti un peu en live là Oo
Bonjour, je fais actuellement un build dual blade en Dex et Ego en super stats mais j ai vraiment un gros problème de survivabilitée.Je n'ai pas choisi encore le pouvoir lvl 17.Voici mon build actuel.Il y a t'il un problème dans mes pouvoir ou carac?car j'ai vraiment beaucoup de mal j'ai l'impréssion que mon réflexe aiguisé ne fonctionne pas beaucoup.
: Level 40 Champion

Superstats:
Level 5: Super Dexterity
Level 13: Super Ego

Powers:
Level 1: Rain Of Steel -- Grinning Ghost
Level 1: Blade Tempest
Level 5: Lightning Reflexes -- Rank 2, Rank 3
Level 5: Acrobatics
Level 8: Dragon's Wrath
Level 11: Shuriken Throw
Level 14: Sword Cyclone

Talents:
Level 1: One Of Mind And Body
Level 6: Agile
Level 9: Acrobat
Level 12: Shooter
Level 15: Indomitable

J'ai 25 force,69 en Dex,44 en cons,73 Ego,31 recup et 17 en endu.
Contrairement a ce que beaucoup disent, LR peut etre bien a petit level mais:
faut mettre de la dext partout partout! meme si un item est un peu plus bas niveau, des lors qu'il a plus de dext, il faut le garder.

De même avec ma ptite dualsword dext/ego mes talents étaient: dext - dext/ego - dext/force - dext/constit - dext/endu - dext/rec (y'en a peut etre un de trop ^^).

Dès le niveau 17 j'avais LR rang3 et le bloc d'armure énergétique avec l'avantage (qui baisse ton dps de 10% mais augmente ta resistance des que tu tappes en mélée).

Du coup ma ptite ninja a toujours été (a partir du 17) entre 70 et 78% de chance d'esquive ...crois moi, là, LR ...tu l'arprécie

T'en fais pas pour l'ego ca montra tout seul

Du coup je l'ai monté jusqu'au niveau 33 sans autre soin que les consomables craftés/achetés et avec une lubie pour les boules vertes. Apres je te conseil pas non plus de faire ca ...moi c'était mon 5 eme perso monté au 30+, je commencais a connaitre le truc.

Un autre truc réellement top pour éviter de te faire tapper: ce sont les loups de la branche surnaturelle: ils ont peu de vie mais prennent et gardent l'aggro tant qu'ils sont debouts! le top (et seulement au rang 1). Je ne les sortais qu'en cas de coup dur, histoire de rentabiliser LR ... apres, il faut que ca colle a ton personnage.

Autre chose: avant sword cyclone (qui est tres bien) je te conseillerai aussi Eye of the storm avec l'avantage qui renvoie des dégats sur les cibles en mélée (meme si elle tirent/castent/énergiebuild ... faut juste qu'elles soient portée de coup).
Le dps n'est pas énorme, mais la protection de dégat qu'il t'offre + le fait qu'il coute rien en énergie (voir: en rapporte) te permettra souvent de temporiser et/ou d'achever les adversaire (pve) et de chopper la bubulle verte salvatrice!

Pour etre honnete, le seul hic de booster les défence si tot, c'est que tu ne commencera réellement a monter tes rangs de pouvoir dps qu'a partir du niveau 20 ...mais crois moi: ca marche!

Si t'as d'autres question, hésites pas ...je tacherai de jeter un oeil (et oui: je n'y joue plus).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés