Mouth |
Dernières publications

Salut la cie ! Un joueur éclairé saurait-il nous dire s'il était possible de faire exécuter une quelconque animation à ses p... Lire la suite

Moué vous m'encouragez pas beaucoup à y emmener ma fillotte quoi… :chut: Pour une fois que j'pouvais l'emmener au cinoch... Lire la suite

je n'ai aucun doutes que ce film soit bon… je ne manquerait pas de le constater de mes propres yeux :eek: Mais que pensez-vous... Lire la suite

Me suis pas prononcé avant de le voir… normal. La chose est faites, pour faire court : c'est une énorme bouze. Sans nom... Lire la suite

Vu ce WE, y a encore moyen de le voir en salle donc petit up :D Comme dit plus avant, c'est un film grand publique, destiné en... Lire la suite

:blabla: yeh ! J'avai en effet oublié de souligner le coté satirique du film ! mea culpa :merci: :mal: C'est, en effet, une én... Lire la suite

+1 je recommande :merci: vu en compagnie de 2 jeunes ado. ils ont beaucoup apprécié Moi, qui suis plutôt critique, proche d... Lire la suite

:mdr: y a du lourd en effet ! C'est un régal merci :merci:... Lire la suite

AoC contrairement aux idées reçu l'univers de conan est pas trop sexiste puisque les hommes n'y sont pas plus "habillé" que les... Lire la suite

Pour un max d'info sur le background y a ça aussi ;) http://secteur-calixis.fr ... Lire la suite
:chut: désolé pour le HS, mais elle sorts d'où cette info ? :doute:... Lire la suite
Jeux
Mouth joue à :
Star Wars The Old Republic (depuis 2013) | |
Champions Online (depuis 2009) |
Mouth a joué à :
Age of Conan: Unchained (2009) | Dungeons and Dragons Online (2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2009) | |||
City of Heroes (2006-2009) | City of Villains (2006-2009) | Neverwinter Nights (2006-2007) |