Aller à la page... |
Avatars féminins dans Dark Millenium Online?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Des avatars féminins chez les space marine, space marine du chaos et ork, c'est plus qu'une "petite entorse".
Là, ça risque de vraiment crier à l'hérésie. |
![]() |
|
|
Quoi ? On laisserait les femmes sortirent de leur cuisines ? C'est intolérable.
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Ils font comment pour se reproduire dans war 40k ?
![]() |
![]() |
|
|
Qu'ils nous sortent des space-woman-marines et des orkettes, et j'achète tous les exemplaires du jeu à la Fnac du coin quand il sortira pour les bruler en place publique...
![]() |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
|
|
![]() |
|
Grogni Aegirsson |
Trouver plus de messages par Grogni Aegirsson |
|
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
|
J'espère que j'pourrais faire un perso féminin, où va l'monde si j'peux plus m'travestir via internet ;x
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est vrai pour le matériel civil, mais aucun humain normal ne peut manier un bolter space marines tout comme leur épée tronçonneuse, leur armure etc... En gros les humains ont des baby bolters ^^ Par contre le problème avec les soeurs de batailles c'est qu'elles sont très peux nombreuses et qu'il ne peut pas y en avoir plus (mais ça s'est valable que s'il suive le background à 100%) petit résumé en provenance de TARAN : Citation :
Sinon pour répondre à la question d'origine du topic, je suis à 100% pour les avatars féminins tant qu'ils respectent strictement le background |
![]() |
|
|
Quelle Testostérone ? Ils sont devenus totalement stériles avec le traitement génétique.
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
|
Citation :
Citation :
Et il n'y a aucune raison pour que le nombre de soeurs soit limité ^^ De plus les ordres mineurs ont pris de l'importance pour les campagnes (purges, déportations...) de l'Ordo Hereticus J'espère qu'il y aura des Soeurs de batailles jouables ![]() |
![]() |
|
|
j' espère surtout pour vous qu'il y aura des serveurs rp
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
je connais pas du tout la licence mais, est ce qu'il existe des classes de support/heal ou équivalent dans les autres jeux warhammer40k?
|
![]() |
|
|
Il n'y a pas ou prou de "soins" à proprement parler dans les jeux Warhammer, il y a toutefois beaucoup d'unités orientés "support" qui peuvent donc servir si besoin est.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|