Avatars féminins dans Dark Millenium Online?

Répondre
Partager Rechercher
Ben les femmes dans warh 40k, il n'y a que parmis les SM, SMChaos qu'on ne les retrouve pas, je parle en race "sexuée". Parce qu'effectivement il n'y en a pas chez les orcs, ni chez les necrons, ni chez les tyranides, mais comme ce sont des races asexuées voila hein.
Donc dire qu'il ne faut aps de femmes dans warh 40k, faut arreter le maschisme à la noix.
Il y en a chez les tau, les eldars, les eldars noirs, la garde imperiale, les adorateurs du chaos, et les soeurs de bataille...
Citation :
Publié par valdery
Ben les femmes dans warh 40k, il n'y a que parmis les SM, SMChaos qu'on ne les retrouve pas, je parle en race "sexuée". Parce qu'effectivement il n'y en a pas chez les orcs, ni chez les necrons, ni chez les tyranides, mais comme ce sont des races asexuées voila hein.
Donc dire qu'il ne faut aps de femmes dans warh 40k, faut arreter le maschisme à la noix.
Il y en a chez les tau, les eldars, les eldars noirs, la garde imperiale, les adorateurs du chaos, et les soeurs de bataille...
tu va t'attirée la foudre des @Gros fanboy dla mort qui suivent une ligne bien prècise.
Citation :
Publié par kimiho
tu va t'attirée la foudre des @Gros fanboy dla mort qui suivent une ligne bien prècise.
Pour être bien précis, il n'y a que les Soeurs de bataille, les Eldars (Noires), les SM du Chaos et la Garde Impériale où il y a des persos féminins (si l'on suit le RP) qui soient sexués si l'on suit le background de W40K.
Sinon, c'est de l'Hérésie.
Pièce jointe 125438
Faudrait faire un sujet sur les images@lacon W40k que l'on a, ça pourrait être puissant.

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h21.
Citation :
Publié par Elmorak
Pour être bien précis, il n'y a que les Soeurs de bataille, les Eldars (Noires), les SM du Chaos et la Garde Impériale où il y a des persos féminins (si l'on suit le RP) qui soient sexués si l'on suit le background de W40K.
Il me semble que les banshees eldars sont des femmes pourtant.
Dans le codex Eldar de la V2 il est dit que les hommes embrassent eux aussi la voie de la Banshee .
Pour les SM du Chaos ça reste rare. Il y a les fan de Slaanshinounet qui peuvent se voir pousser les nichons.
Dans les romans de la bibliothèque interdite on a aussi une armure possédée de Khorne qui prend possession d'une femme esclave sous le nez de son marine.

De toute façon vu comme part le jeu, ceux qui veulent jouer un personnage féminin n'auront semble t il que peut de choix.
Citation :
Publié par Elmorak
Sinon, c'est de l'Hérésie.
Pièce jointe 125438
Faudrait faire un sujet sur les images@lacon W40k que l'on a, ça pourrait être puissant.
Tu oublies les Tau. Actuellement leur commandeur shadowsun (cf le codex tau) est une femme. Dans sa description, il est marqué qu'avant d'etre nommé commandeur c'etait une guerriere de feu. On peut valablement penser qu'elle n'est pas la seule guerriere hein.
De la meme facon tu precises "Eldars (Noires)" , je suppose que c'est pour englober les eldars et leurs "cousins" les eldars noirs.
Apres on est d'accord, il n'y a pas de femmes parmis les spaces marines, les spaces marines du chaos (peut etre des mutations ? et encore que) ni parmis non plus comme je l'ai dis chez les asexués : orcs, tyranides, necrons.
Citation :
Publié par Blood-Torch
Pas que les banshees où il y a des femmes. Parmi toutes les voies des guerriers aspects tu peux retrouver des femmes, chez les gardiens, les rangers, les archontes, les grandes prophetesses, etc..
Citation :
Publié par Blood-Torch
Pour ça que j'ai mit Eldars (Noirs), c'était pour signifier que j'englobais les 2 races Eldars ensemble.
Citation :
Publié par valdery
Tu oublies les Tau.
Effectivement, j'ai oublié les Taus mais faut dire que croiser quelqu'un qui joue Tau est tellement rare que l'on en oublie l'existence de cette race.
Citation :
Publié par Origami-
Style ça?
Bon bah c'est mort, on pourra pas faire mieux que ça.
dans mon souvenir, les SM sont uniquement masculins car les transformation génétiques qu'ils subissent ne peuvent etre supporter que par des males....
Citation :
Publié par Samaty
Les Marines du faux empereur sont tous des tapettes, alors des avatars féminins, why not.
Remarque pertinente, mes GIs n'ont jamais perdu face à des SM.
Citation :
Publié par [WK]
dans mon souvenir, les SM sont uniquement masculins car les transformation génétiques qu'ils subissent ne peuvent etre supporter que par des males....
Exact vu sur ICI
RECRUTEMENT ET INITIATION
[....]

Ces trois considérations signifient que seule une faible proportion de sujets peuvent devenir des Space Marines. Ils doivent être masculins car les zygotes sont uniquement compatibles avec les hormones masculines et certains types de tissu. [....]
Citation :
Publié par Cidolfas
Remarque pertinente, mes GIs n'ont jamais perdu face à des SM.
Citation :
Publié par Tanamassar
Tient ,c'est l'inverse moi mes SM n'ont jamais perdu contre des GI ...
Tapez-vous sur la gueule!

Et sinon, c'est quand j'ai joué les sœurs de bataille d'un ami que je n'ai jamais eu de défaite. Bon, j'ai du les jouer 10 fois au grand max, mais j'ai jamais perdu
Donc bon, les gonz' sont fortes!
Cool
Pretty Marine
Je vous rappelle qu'il y a les Pretty Marine. S'il arrive a finir leur rouge à ongles, les ennemis de l'empereur vont déguster. Reste toujours le possible accident avec la lime à ongle.

Alors des avatars féminins pour les spaces-marines, moi je dis oui :].

Dans les Pretty Marine doit y avoir de possible futur adeptes de Slaanesh le dieux Chaotique du Plaisirs. Mais se ne sont que de pure spéculations sur le blason d'un chapitre si noble.

http://desuchan.net/ot/src/1231843665033.jpg

ps: mine de rien. Les Pretty Marines commencent à être connu.
Citation :
Publié par Samaty
Je vous rappelle qu'il y a les Pretty Marine....
Ah oui là on nage en pleine hérésie
Les puissances du chaos qui doivent bien se réjouir en voyant le spectacle ^^
Citation :
Publié par Samaty
Je vous rappelle qu'il y a les Pretty Marine. S'il arrive a finir leur rouge à ongles, les ennemis de l'empereur vont déguster. Reste toujours le possible accident avec la lime à ongle.

Alors des avatars féminins pour les spaces-marines, moi je dis oui :].

Dans les Pretty Marine doit y avoir de possible futur adeptes de Slaanesh le dieux Chaotique du Plaisirs. Mais se ne sont que de pure spéculations sur le blason d'un chapitre si noble.

[...]

ps: mine de rien. Les Pretty Marines commencent à être connu.
Ca m'apprendra à visiter les forums au boulot... j'ai de la peine à me ravoir et mes collègues me prennent pour un barge... bon ça c'est plutôt normal en fait...
Citation :
Publié par Hazrahel
Ca m'apprendra à visiter les forums au boulot... j'ai de la peine à me ravoir et mes collègues me prennent pour un barge... bon ça c'est plutôt normal en fait...
Laisse moi t'achever ....

http://www.dragonrealm.com/exlibrism...stersArmy.html

Tu ne verras plus jamais le dreadnought de la même façon .
Citation :
Publié par KeNa
Il existe les Soeurs de bataille, mais j'ignore si elles sont prévues au programme.
Je ne pense pas.
Malheureusement, les soeurs de bataille ne sont pas assez mises en avant par GW. Elles apparaissent dans DOW avec Soulstorm, mais on arrive à un jeu qui possède déjà beaucoup d'add-on et qui verra la suite d'un nouveau DOW une petite période après. Donc, on peut dire sans trop de soucis que les soeurs ne sont pas prévues. Si ceci s'avère faux, bah ça serait un sacré coup de théâtre qui ferait en sorte que je me jette corps et âme dans ce jeu.
C'est dommage parce qu'esthétiquement parlant, c'est une des plus belles armées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés