Aller à la page... |
Avatars féminins dans Dark Millenium Online?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, c'est de l'Hérésie. Pièce jointe 125438 Faudrait faire un sujet sur les images@lacon W40k que l'on a, ça pourrait être puissant. Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h21. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Il me semble que les banshees eldars sont des femmes pourtant.
|
![]() |
|
|
Citation :
De la meme facon tu precises "Eldars (Noires)" , je suppose que c'est pour englober les eldars et leurs "cousins" les eldars noirs. Apres on est d'accord, il n'y a pas de femmes parmis les spaces marines, les spaces marines du chaos (peut etre des mutations ? et encore que) ni parmis non plus comme je l'ai dis chez les asexués : orcs, tyranides, necrons. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour ça que j'ai mit Eldars (Noirs), c'était pour signifier que j'englobais les 2 races Eldars ensemble.
Effectivement, j'ai oublié les Taus mais faut dire que croiser quelqu'un qui joue Tau est tellement rare que l'on en oublie l'existence de cette race. ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
dans mon souvenir, les SM sont uniquement masculins car les transformation génétiques qu'ils subissent ne peuvent etre supporter que par des males....
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
RECRUTEMENT ET INITIATION [....] Ces trois considérations signifient que seule une faible proportion de sujets peuvent devenir des Space Marines. Ils doivent être masculins car les zygotes sont uniquement compatibles avec les hormones masculines et certains types de tissu. [....] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est même au-delà de l'hérésie
![]() |
![]() |
|
|
L'Imperium ne peut pas perdre car nous avons... Ned Flanders!
Pièce jointe 125906 Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h21. |
![]() |
|
|
Il existe les Soeurs de bataille, mais j'ignore si elles sont prévues au programme.
|
![]() |
|
|
Citation :
http://www.dragonrealm.com/exlibrism...stersArmy.html Tu ne verras plus jamais le dreadnought de la même façon ![]() |
![]() |
|
|
Pleins d'avatar feminins chez les eldars. Bon, les eldars noirs sont plus sexy mais ca m'etonnerait que les succubes soient au programme. Dommage!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|