Blood-Torch |
Dernières publications

Les vieilles formules rhétoriques héritées des sophistes... Comme dans toutes ces formules, il y a forcement au moins une ph... Lire la suite

C'est quoi cette nouvelle mode de faire payer les places dans le groupe ?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Ca se tient. Si t'es pas quelqu'un d'indispensable à la team ils peuvent se passer de toi. Donc en t'acceptant ils te rendent u... Lire la suite

Depuis quand les percos ne droppent plus de poisson rare ? À l'époque où je jouais sur Menalt, un membre de ma guilde avait r... Lire la suite

Pour moi aussi l'ouverture d'un serveur "normal" est nécessaire pour les mêmes raisons.... Lire la suite

Je suis un peu dans le même cas que Feladan mais j'aimerais rester dans quelque chose de plus... court ^^ J'ai eu de nombreux t... Lire la suite

Avec bucheron tu montes forgeur. Forgeur d'épée par exemple, les épées de boisaille ça marche toujours et avec ton bois tu pe... Lire la suite

Faut remonter le thread, la source de la non existence des horaires a été citée de sûr. EDIT : Et dans ma grande bonté je te d... Lire la suite

Business is business. Oui un abonnement au jour serait génial pour les joueurs. Non Ankama ne le fera pas car ils n'y ont pas d... Lire la suite

Le système d'XP des métiers est très bien comme il est, après c'est comme tous les jeux il faut garder une part d'improbable po... Lire la suite

Oui, quand la lassitude se pointe, il faut pas hésiter à stopper un moment, et si tu as une guilde ou des amis IG, tu auras u... Lire la suite
Jeux
Blood-Torch joue à :
Blood-Torch a joué à :
OGame (2009) | World of Warcraft (2009-2010) | Flyff: Fly For Fun (2008) | |||
WAKFU (2008) | Guild Wars Nightfall (2007) | DOFUS (2006-2010) |