Bonjour à tous,
Etant un joueur casual qui fait souvent de courtes/longues pauses, je suis contraint de m'abonner sur de longues durées pour jouer de temps en temps.
Un exemple simple, si aujourd'hui je veux jouer, je suis obligé de m'abonner au minimum une semaine alors que j'aurais surement l'impossibilité de jouer 4 jours de cette semaine.
Nous savons aussi que nous perdons de l'abonnement bêtement pendant qu'on dort (

)
Alors, je m'abonne une semaine :
- Je perds de l'argent si je fais à autre chose.
- Je perds de l'argent si je n'ai pas la possibilité de jouer.
- Je perds de l'argent quand je dors (encore une fois, laule.).
- Je perds de l'argent si j'ai un soucis internet.
- Je perds de l'argent quand y'a des bugs de serveurs.
- Je perds de l'argent quand...
Vous l'aurez comprit, j'aimerais éviter de perdre de l'argent pour rien.
Il est bien entendu normal qu'on paye pour jouer, et que l'abonnement ne s'arrête pas pendant la nuit (ou on va ? C'est leur gagne pain non ?). Mais j'aimerais au moins avoir la possibilité de ne pas m'abonner pour
RIEN.
Heureusement, les Ogrines ont été inventées, et nous avons la possibilité de nous abonner presque gratuitement.
Mais là encore, je dois m'abonner une semaine, pour perdre de l'abonnement.
J'ai toujours cette impression de perdre inutilement et c'est très frustrant.
J'aimerais proposer un moyen pour arranger les gens dans mon cas, et en même temps, ne pas déranger Ankama, ne pas leur faire perdre de l'argent (c'est pas le but...).
Je pense que plusieurs moyens pourraient être mis à dispositions comme l'abonnement d'un jour, ou la mise en pause de l'abonnement lors d'une période d'inactivité prolongée (cf, un abonnement d'un mois qui se met en pause au bout de 4/5/6 jours).
Qu'en pensez vous ?
Bonne journée et merci de m'avoir lu !