Les forums JOL

Ptik

Dernières publications

RSS
3 janvier 2012 à 10:33 - Messages
20 septembre 2011 à 18:34 - Messages
tiens je viens d'en recevoir 1 mais je n'ai pas reçu le nouveau mot de passe suite a l'intrusion dans la base de données...:san... Lire la suite
30 août 2011 à 08:29 - Messages
tiens c'est marrant je viens de signaler sur un autre fil aussi... il en est a 3ou4 depuis 20mn ?... Lire la suite
18 août 2011 à 08:34 - Messages
je la sent très bien cette épreuve... j'apporte plein de point en ne connectant aucun compte:ange: ou dans tous les cas je n'e... Lire la suite
17 août 2011 à 14:34 - Messages
moi je dirai juste : mais que font les parents !!!!... Lire la suite
16 août 2011 à 15:08 - Messages
oui malheureusement je ne suis pas dispo les w-e:sanglote: mais je n'ai co qu'un compte sujet a pondération(bin oui faut bien... Lire la suite
12 août 2011 à 14:04 - Messages
tu peu donner ta liste de métiers histoire que les gens puissent te joindre pour craft des trucs (voir peu être même t'en xp ... Lire la suite
il y a aussi les clefs grotte hesque lvl 50 pour un craft 2 cases,j'ai un brico de dispo si besoin pour les farmer d'otomaï ... Lire la suite
je viens d'en up 1 deuxième lvl 100 (de 1 a 100 en 4H)... Lire la suite
11 août 2011 à 17:08 - Messages
je serai dispo pour craft (gratuitement)le vendredi en journée de 8h a 12H avec : lvl 100 épée dagues haches pelles arc bijou b... Lire la suite
moi je joue aussi !!! avec fel on a un tracteur et une moissonneuse chacun en marche depuis un bon moment !!!... Lire la suite
12 juillet 2011 à 19:33 - Messages
comme quoi on arrive a avoir une bonne motivation sur silou. peu être la même motivation pour les autres events ?... Lire la suite
1 juillet 2011 à 14:49 - Messages
imaginons un gars qui a des potes qui lui prête des "kit" parchotage avant la save tournoi,sera t'il possible de les prendre su... Lire la suite

Jeux

Ptik joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ptik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ptik n'a publié aucune critique de jeu.