Avatars féminins dans Dark Millenium Online?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Perturabo
Sur ce point je ne suis pas trop d'accord.
L'armure d'un SM ne peut pas être comparé à celle d'une soeur de bataille par exemple car les SM subissent des modifications génétiques, autrement dit s'ils sont "humains" de naissance, sa s'arrête là ;Les 3( ou 4 je sais plus) poumons, les 2 coeurs etc... C'est pas comparable avec des vrais "humaines" sans améliorations aussi grandes qui portent juste une armure, même énergétique.
La protection est semblable à l'origine, mais sa se limite à la base je pense...

A quoi sa peut leur servir, leur seul droit c'est se battre!
Sinon Hérésie!!
3 poumons, 2 coeurs, de base. Après, y'a eu des modifications aux seins de certains chapitres, mais c'est exceptionnel.

L'armure énergétique de base est la même, après l'implant en question, permet diverses choses. Principalement une interface neural avec l'armure, pour les diverses senseurs de celle-ci, pour les unités de surveillance, médicinales et d'entretient. Une peau plus résistante de base, etc.

Mais l'armure énergétique en elle même est pratiquement semblable. Sauf qu'elle n'est pas pleinement utilisée par les autres.
Citation :
Publié par Feladan
3 poumons, 2 coeurs, de base. Après, y'a eu des modifications aux seins de certains chapitres, mais c'est exceptionnel.
dans mon souvenir tu a aussi la plupart des organes interne qui ont ete améliorer/renforcer pour améliorer les chance de survie du SM

sinon dommage que les soeurs ce fasse pas modifier aussi....imagine ...3 seins 2 bouches.......
suite à un documentaire sur ... Arte je pense, sur les castras ... j'ai appris qu'être castré n'empêchait pas d'avoir des éréctions et donc d'avoir des rapports

c'est fascinant Arte, ca m'a permit d'améliorer ma compréhension du BG de Warhammer 40K

Citation :
Publié par [WK]
dans mon souvenir tu a aussi la plupart des organes interne qui ont ete améliorer/renforcer pour améliorer les chance de survie du SM

sinon dommage que les soeurs ce fasse pas modifier aussi....imagine ...3 seins 2 bouches.......

Oui oui y'a pas que cœurs/poumons, mais j'ai juste repris ça car l'auteur du post précedent avait cité ^^.

Mais ca fait un peu ... Pervers non les modifications des Sisters ?
Citation :
Publié par Feladan
Mais ca fait un peu ... Pervers non les modifications des Sisters ?
mais non c'est purement fonctionnel , le 3 eme seins c'est pour encore mieux amortir les impact sur l'armure energetique ! et la seconde bouche c est pour chanter encore plus de louange de l'empereur...
tu pensait a quoi toi ? :-p
Citation :
Publié par [WK]
mais non c'est purement fonctionnel , le 3 eme seins c'est pour encore mieux amortir les impact sur l'armure energetique ! et la seconde bouche c est pour chanter encore plus de louange de l'empereur...
tu pensait a quoi toi ? :-p
Rien rien, je demandais juste pour voir si on s'était bien compris, juste au cas où. Et c'est bien le cas
TOUS DES HERETIIIIIIIIIIQUE!!!

Je tien à signaler pour les quelques néophyte qui ne savent pas que il y a belle est bien une véritable population (sisi, vous dans le fond, je vous est vue!), bon certes, c un peu oppression, mais il y a des centaines de milliards de planètes peuplé d'êtres humains qui croient en l'empereur dieux, ces dans ces planètes que les militants de l'Impérium son recruté (le plus souvent dans des mondes sauvage ou l'homme en est encore au stade tribal).

Pour ce qu'il en est de l'abération que j'ai lu au sujet du faite que les humaines normaux ne peuvent pas porté d'armures énergétiques ni de bolters, c'est totalement faux! Certe, c'est très rare devoir des personnes étrangères aux armée de l'impérium en avoir, mais parfois des membres de hautes familles possèdes des pistolets bolter (ouais parce que ça coute bonbon ces saloperies!), en revanche les bolters normaux sont extrêmement rare mais il est possible d'en trouvé. Par contre les bolters louds eux sont obligé d'être calé pour être manié par un humain normal (on pourrais propulsé une bagnole avec la force de recul d'ce truc!).
POur les armures énergétiques, c'est pareille, c'est très très rare, mais parfois on peu en trouvé (les inquisiteurs ont rien de modifié, c'étaient des acolytes à la base!), le seul hic c les réserves d'énergies civil qui durent en générale 3-4heur, après quoi l'armure est à plat. Précision: Ce ne sont pas les mêmes armures que celles qu'ont les space marines.
Les épée tronçonneuses elles sont asser commun, et même très prisé de certains ordres d'Ecclésiastes, de bandits ou de représentants de la loi.
Oui bon, pour les instruits vous en avez rien à foutre de ce que je viens de dire, mais bon je sentais de mon devoir d'éclairer un peu les néophytes.

Pour mon avie su le sujet, impossible pour les SM,mais la chaos regroupe aussi tout les cultistes n'aillant à voir avec les spaces marines du chaos, que leur servitudes aux dieux démoniaques, ils y a bon nombres de cultistes du sexe féminin.
Eh bien re répond au fait que les humain de peuve pas porter d'armure énergétique ni de bolter et bien il peuve et si vous avez lue le tome 2 de l'hérésie d'horus vous les savez vous aussi ! et bien sûr a mon avis on pourra avoir un perso féminin a mon avis car c'est pareille dans tout les MMORPG on peut-avoir une femme comme perso si ont le souhaite !
A défaut d'avoir des avatars féminins, ce serait bien qu'ils proposent des personnifications du physique des persos, et pas seulement au niveau du visage...

Parce que quand je vois cette image ça me fout la rogne.

Toujours les même silhouettes, même postures etc. Je sais bien qu'ils sont tous issus de spores, mais les plantes sont quand même un peu différentes les unes des autres. Dans WAR ils avaient implanté des teintures pour armures, je trouve quand même que c'est pas suffisant.
Ce n'est plus un RTS, où les unités des armées sont trop petites pour être distinguées, là on joue son perso et ce serait bien que les ricains se mettent aux chinoiseries et leurs personnalisations poussées.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 29966.jpg
Taille : 1920x1153
Poids : 427,1 Ko
ID : 109815  
40k c'est pour les gay!!, qu'on reste entre gay bon sang roooh, pourquoi des femmes,, je vois pas ce que fouteraient des femmes dans un univers ou elles ne sont que rarement impliquées voir pas du tout...

elles iront sir IMVU nos femmes pendant qu'on ira sur 40k voilà tout...et on deviendra tous gay voilà tout
sœurs de batailles, banshee, prophétesses, enrôlement mixte des GI (de la chair a canon est de la chair a canon), de même pour les gardiens eldars, les assassins callidius, les demonettes (a non pardon, c'est les 2 sexes en même temps)

voila pour les principaux, après tu doit en trouver chez les chaotiques, inquisiteurs, comme commandants, dire que WAR40k est masculin est vraiment de trop, le sexe le plus présent c'est l'asexué : nécrons, orcs, tyranydes (les pondeuses sont dans l'espace, je crois)

et pis avoir une nana bien roulée est sympa a jouer qu'un gars musclé de partout sauf la tête (mais les orcs sont amusants)
Citation :
Publié par vectivus
40k c'est pour les gay!!
Je détourne cette boutade , mais on voit arriver sur le marcher des jeux qui ciblent un public précis, pourquoi pas celui là ...
Citation :
Publié par Samaty
Les Marines du faux empereur sont tous des tapettes, alors des avatars féminins, why not.

Le bon vieux troll des familles ...

Vu qu'on a pas l'air d'avoir encore de modos, on se charge de le torturer nous même ? Doit bien y avoir un peu de matos d'inquisiteur qui traine ...

Et le jour ou tu vois une femme Space Marine , tu préviens hein ^^

Sinon , il y'aura des personnages féminins , sauf que la ,il risque d'y avoir une hérésie : Vu que d'après ce qu'a dit la boite qui développe le jeu , les spaces marines seront une classe assez dure a atteindre , tu va te retrouver avec les hommes chez les SM, et les femmes chez les sisters ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés