TOUS DES HERETIIIIIIIIIIQUE!!!
Je tien à signaler pour les quelques néophyte qui ne savent pas que il y a belle est bien une véritable population (sisi, vous dans le fond, je vous est vue!), bon certes, c un peu oppression, mais il y a des centaines de milliards de planètes peuplé d'êtres humains qui croient en l'empereur dieux, ces dans ces planètes que les militants de l'Impérium son recruté (le plus souvent dans des mondes sauvage ou l'homme en est encore au stade tribal).
Pour ce qu'il en est de l'abération que j'ai lu au sujet du faite que les humaines normaux ne peuvent pas porté d'armures énergétiques ni de bolters, c'est totalement faux! Certe, c'est très rare devoir des personnes étrangères aux armée de l'impérium en avoir, mais parfois des membres de hautes familles possèdes des pistolets bolter (ouais parce que ça coute bonbon ces saloperies!), en revanche les bolters normaux sont extrêmement rare mais il est possible d'en trouvé. Par contre les bolters louds eux sont obligé d'être calé pour être manié par un humain normal (on pourrais propulsé une bagnole avec la force de recul d'ce truc!).
POur les armures énergétiques, c'est pareille, c'est très très rare, mais parfois on peu en trouvé (les inquisiteurs ont rien de modifié, c'étaient des acolytes à la base!), le seul hic c les réserves d'énergies civil qui durent en générale 3-4heur, après quoi l'armure est à plat. Précision: Ce ne sont pas les mêmes armures que celles qu'ont les space marines.
Les épée tronçonneuses elles sont asser commun, et même très prisé de certains ordres d'Ecclésiastes, de bandits ou de représentants de la loi.
Oui bon, pour les instruits vous en avez rien à foutre de ce que je viens de dire, mais bon je sentais de mon devoir d'éclairer un peu les néophytes.
Pour mon avie su le sujet, impossible pour les SM,mais la chaos regroupe aussi tout les cultistes n'aillant à voir avec les spaces marines du chaos, que leur servitudes aux dieux démoniaques, ils y a bon nombres de cultistes du sexe féminin.
|