Perturabo

Dernières publications

RSS
18 September 2010 à 17:40 - Messages
Bah déjà on sait comment les GI vont fonctionner... c'est pas 10k de tank, mais d'artillerie, ils savent faire que sa:D Mais... Lire la suite
17 September 2010 à 20:07 - Messages
Bah si on part la dessus, et si Vigil suis le principe de W40k, il n'y a que les space marine qui pourront tanker( terminator... Lire la suite
10 August 2010 à 11:26 - Messages
On apprend pas grand chose sur cette vidéo.... 8 races cités, et comme dit avant, concept de 2 factions mis en avant... J'espé... Lire la suite
10 July 2010 à 14:24 - Messages
Je rejoins l'avis de chinara, les boss qui font toujours les mêmes choses, c'est lassant( vive les boss poteaux de wow). Un sy... Lire la suite
9 July 2010 à 10:16 - Messages
8 July 2010 à 23:15 - Messages
Sur ce point je ne suis pas trop d'accord. L'armure d'un SM ne peut pas être comparé à celle d'une soeur de bataille par e... Lire la suite
8 July 2010 à 23:06 - Messages
Mais c'est ce qu'il devrait faire. On sait tous que le BG de W40K c'est chacun pour soi, au sens sms avec sms, tyty avec t... Lire la suite
3 July 2010 à 20:00 - Messages
J'avoue que sa il fallait le faire.:D Mais bon sa arrive à tout le monde, moi j'ai eu le même genre de chose dans warham... Lire la suite
3 July 2010 à 19:49 - Messages
Encore et toujours les même discour, avec le même temps d'attente avant la sortie... Copie presque conforme de la pub qu'on a ... Lire la suite
1 July 2010 à 15:29 - Messages
Oui j'ai vu son état et c'est déplorable. Cependant d'après toi si Vigil reprend un gameplay genre wow, pense tu que les jou... Lire la suite

Jeux

Perturabo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Perturabo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Perturabo n'a publié aucune critique de jeu.