Perturabo |
Dernières publications

[Actu] GamesCom 2010 : l’Imperium de Dark Millenium se dévoile en images et vidéo
Forum Warhammer 40000
Forum Warhammer 40000
Bah déjà on sait comment les GI vont fonctionner... c'est pas 10k de tank, mais d'artillerie, ils savent faire que sa:D Mais... Lire la suite

[Actu] GamesCom 2010 : l’Imperium de Dark Millenium se dévoile en images et vidéo
Forum Warhammer 40000
Forum Warhammer 40000
Bah si on part la dessus, et si Vigil suis le principe de W40k, il n'y a que les space marine qui pourront tanker( terminator... Lire la suite

On apprend pas grand chose sur cette vidéo.... 8 races cités, et comme dit avant, concept de 2 factions mis en avant... J'espé... Lire la suite

Je rejoins l'avis de chinara, les boss qui font toujours les mêmes choses, c'est lassant( vive les boss poteaux de wow). Un sy... Lire la suite

:mdr: bien trouvé sa:D... Lire la suite

Sur ce point je ne suis pas trop d'accord. L'armure d'un SM ne peut pas être comparé à celle d'une soeur de bataille par e... Lire la suite

Mais c'est ce qu'il devrait faire. On sait tous que le BG de W40K c'est chacun pour soi, au sens sms avec sms, tyty avec t... Lire la suite

J'avoue que sa il fallait le faire.:D Mais bon sa arrive à tout le monde, moi j'ai eu le même genre de chose dans warham... Lire la suite

Encore et toujours les même discour, avec le même temps d'attente avant la sortie... Copie presque conforme de la pub qu'on a ... Lire la suite

Oui j'ai vu son état et c'est déplorable. Cependant d'après toi si Vigil reprend un gameplay genre wow, pense tu que les jou... Lire la suite