Avatars féminins dans Dark Millenium Online?

Répondre
Partager Rechercher
effectivement, comme dis plus haut, y a eu des sorciers Elfes Noirs dans WAR alors que bon, c'etait plutot interdit par le BG

Si femmes présentes, a part les Sisters of Battles du coté Impérium (qui ferait un equivalent SM), c'est tout, les démonettes de slaneesh on peut deja oublier, pas de sexe svp...De la violence oui, mais pas de nudité...ca risquerait de choquer les joueurs américains (entre autres)

Ptet ches les hérétiques a la rigueur du coté Destruction.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Des Apothicaires, des chamans pour les Orcs, des Techmarines, etc.
Ouaip enfin si je vois un techmarine balancer un sort de soin je hurle au scandale ^^
Citation :
Publié par Gobkikass
Ouaip enfin si je vois un techmarine balancer un sort de soin je hurle au scandale ^^
Et si tu le vois sortir sa boîte à outil pour réparer l'armure du gars juste à côté de lui, s'mieux ?
Ou bien causer à l'esprit des machines des Bolters des compagnons autour de lui pour qu'ils tirent mieux pendant X secondes ?
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Et si tu le vois sortir sa boîte à outil pour réparer l'armure du gars juste à côté de lui, s'mieux ?
Ou bien causer à l'esprit des machines des Bolters des compagnons autour de lui pour qu'ils tirent mieux pendant X secondes ?
Ben plus dans le rôle de la classe... Le techmarine n'a pas que la pince comme outils de réparation.

Là tu viens de balancer deux possibilités tout à fait valables
Citation :
Publié par Anwn
Ben plus dans le rôle de la classe... Le techmarine n'a pas que la pince comme outils de réparation.

Là tu viens de balancer deux possibilités tout à fait valables
Carément ! Le tech c'est pas un mago à part ses prières au dieu machine qui ne fonctionne qu'avec.... les machines ! Bah le reste c'est scalpel et morphine ^^
Citation :
Publié par Gobkikass
Bah le reste c'est scalpel et morphine ^^
Et cela c'est plus du ressort des Apothicaires... quand ils ne doivent pas récupérer les glandes progénoïdes sur les cadavres de leurs frères de combat.

PS: Pour eux je verrais bien un heal façon "killing floor".
Citation :
Publié par Gobkikass
Carément ! Le tech c'est pas un mago à part ses prières au dieu machine qui ne fonctionne qu'avec.... les machines ! Bah le reste c'est scalpel et morphine ^^
Bah, en même temps, dans un univers de Gothic Fantasy avec des grosses touches de Cyberpunks où la moitié de tes potes se trimballent 90% du temps de mission dans des super-armures, t'fais quasi le boulot d'un mago.
Citation :
Publié par Grogni Aegirsson
Non, elles ne sont pas modifiées génétiquement, ce sont des humaines tout ce qu'il y a de plus normales (si ce n'est l'entraînement physique et le maniement des armes),et cela se reflète dans leurs caractéristiques dans le jeu (celles d'un humain normal) qui sont inférieures à celles des SM.

L'armure énergétique, le bolter et le reste du matériel ne demande pas d'amélioration physique pour être équipé et manié, mais juste de l'argent pour l'acheter et le fournir aux troupes.

Pour ce qui est des avatars féminins dans War40k, il est vrai qu'il sera difficile des les implanter excepté pour la GI (et encore), les Eldars (ici, tout à fait viable) et Inquisition.

Oui, dans ma tête, ce qu'il me restait en mémoire, c'était que l'armure énergétique nécessitait la modification génétique Carapace Noire. En réalité, c'est juste pour utiliser au maximum son potentiel, mais il existe des armures moins sophistiquées, capable d'être portées par tous. C'est pour ça que j'en avais déduis qu'elles étaintt modifiées. Méa culpa, je viens de re vérifier

Quoi qu'il en soit, elle reste au minimum égale à la garde impériale, donc je ne serai vraiment pas surpris de pouvoir en jouer, si on peut jouer la garde.
D'après ce que j'ai trouvé sur internet, l'exclusive mâlitude SM provient de ce que les femelles humaines ne réagissent pas "correctement" à la thérapie chimio-génétique.
On pourrait donc imaginer que les scientifiques de l'Imperium développent un traitement efficace sur celles-ci, histoire de ne pas trop maltraiter le background.
Ou mettent en place un traitement destiné aux Soeurs de Bataille, qui les "équilibrerait" vis à vis des SM, du coup.

De toute façon, je n'ai pas l'impression que le "Space Marine" produit au final ait grand chose à voir avec sa physiologie d'origine...
Il s'agirait plutôt d'un RP éventuel de Space Marine né(e) femelle qu'autre chose en fait, avec éventuellement des mutations physiques un peu différentes et des gros buffs, parce qu'en arrachant l'utérus, on a plein de place supplémentaire pour ajouter des super-organes. Non? Bon.

Sinon, faudra m'expliquer en quoi les orcs ne sont pas un "concept très féminin, à tous points de vue". Physiologiquement, ils sont asexués, on peut donc dire également qu'ils ne sont "pas un concept très masculin".
Les autres points de vue, je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent être, sauf à considérer les femmes comme des créatures-roudoudous-qui-naissent-nimbées-de-dentelle-rose. Et bon, vaut mieux laisser ce concept-ci à Barbie Online -ne serait-ce que pour ne pas massacrer l'univers.
Citation :
Publié par Gnome-troll
D'après ce que j'ai trouvé sur internet, l'exclusive mâlitude SM provient de ce que les femelles humaines ne réagissent pas "correctement" à la thérapie chimio-génétique.
On pourrait donc imaginer que les scientifiques de l'Imperium développent un traitement efficace sur celles-ci, histoire de ne pas trop maltraiter le background.
Faire de l'innovation technologique ? Avec le culte de l'omnissiah sous "contrôle" d'un C'Tan ? ?
Citation :
Publié par Anwn
Et cela c'est plus du ressort des Apothicaires... quand ils ne doivent pas récupérer les glandes progénoïdes sur les cadavres de ses frères de combat.

PS: Pour eux je verrais bien un heal façon "killing floor".
Arf effectivement, je fatigue ^^

Citation :
Publié par gnome-troll
Ou mettent en place un traitement destiné aux Soeurs de Bataille, qui les "équilibrerait" vis à vis des SM, du coup.

De toute façon, je n'ai pas l'impression que le "Space Marine" produit au final ait grand chose à voir avec sa physiologie d'origine...
Il s'agirait plutôt d'un RP éventuel de Space Marine né(e) femelle qu'autre chose en fait, avec éventuellement des mutations physiques un peu différentes et des gros buffs, parce qu'en arrachant l'utérus, on a plein de place supplémentaire pour ajouter des super-organes. Non? Bon.

Sinon, faudra m'expliquer en quoi les orcs ne sont pas un "concept très féminin, à tous points de vue". Physiologiquement, ils sont asexués, on peut donc dire également qu'ils ne sont "pas un concept très masculin".
Les autres points de vue, je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent être, sauf à considérer les femmes comme des créatures-roudoudous-qui-naissent-nimbées-de-dentelle-rose. Et bon, vaut mieux laisser ce concept-ci à Barbie Online -ne serait-ce que pour ne pas massacrer l'univers.
Ouai enfin dans l'univers de 40k on est dans un âge ou une très très grande partie de la technologie a soit été perdue, soit on ne sait pas l'utiliser, soit c'est interdit.
Le garde imperial de base n'a aucune idée de pourquoi quand il appuit sur la gachette ya un rayon qui sort, il sait juste que quand il met une cellule d'énergie et qu'il appuie bah le mec en face il a un trou dans le bide ^^
Le concept de progrès est une hérésie totale, une aberration très sévèrement punie. Donc des space marines féminins ou des soeurs de bataille modifiée même pas en rêve ^^
Citation :
Publié par Gnome-troll

Sachant que les soeurs de bataille ont été fait, niveau jeu et non niveau histoire, pour donner un peu de féminité à l'univers 40K.

Dans le BG, elles n'ont rien à envier aux SM. Une foi et une ténacité sans faille et le même équipement que les space marine. La seule limite est le problème de compatibilité que tu as cité. Techniquement se sont des femmes mais dans l'univers de 40K, se sont space marines féminisés.

Les orks sont un concentré de violence et de brutalité primitive et le concept d'un ork féminisé ne va pas dans ce sens. Certes dans l'univers Warcraft, ca passe nickel vu que les orks ne sont pas des barbares avides de batailles, de chiques et de molaires (comprendra qui connait bien les orks 40K ) et veulent juste établir une nation et vivre en paix (sauf dans certains cas façon Garrosh).
Ah oui... Je ne connais que les grandes lignes du background, et ignorais que le Dieu-Machine était probablement un C'Tan, que le "progrès" était à ce point réprimé, et que les Adeptus Mechanicus avaient tendance à devenir fous quand ils redécouvraient d'anciens schèmes...
Bref, je me soigne par la lecture, et mea culpa.
Citation :
Publié par Gnome-troll
Ah oui... Je ne connais que les grandes lignes du background, et ignorais que le Dieu-Machine était probablement un C'Tan, que le "progrès" était à ce point réprimé, et que les Adeptus Mechanicus avaient tendance à devenir fous quand ils redécouvraient d'anciens schèmes...
Je te conseillerais "Déluge d'acier" pour voir jusqu'où va cette folie...
Citation :
Publié par Gnome-troll
Ya pas de mal la lecture est une excellente thérapie !

Citation :
Publié par Awn
barbares avides de batailles, de chiques et de molaires (comprendra qui connait bien les orks 40K )
Jte file 4 dents kont ton kikoup, soit takcepte soit tu t'pren l'mien dans la tronche

J'adore les orks ! ^^
Citation :
Publié par Gnome-troll
Hérétique !!!! Ce n'est qu'une facette de l'Empereur
Citation :
Publié par Durak
Sauf que Taran est resté au fluff/background V2 ...ca a un peu évolué depuis ^^
Il existe un site équivalent à TARAN mais maj ? Francophone de préférence, but english is fine too.
Quoi !? On va pas pouvoir faire de cybersex ! Le retour des shemales en force !
Je me suis pose la question hier, et honnêtement je ne trouve aucune réponse sans faire une entorse au BG.. On va voir ce Que GW a autorisé !
y aura des femmes, c'est quasi sur, faudrait pas qu'une organisation feministe puisse attaquer (les soeurs de batailles sont a l'honneur en plus sur le site GW)

de la meme facon qu'il y aura des SM de type caucasien, africain, latinos, asiatiaques (alors que bon, sont plutot a tendance blanche les figurines)
Respect des minorités ethniques, tres importants aux US.
Citation :
Publié par Ardaric
de la meme facon qu'il y aura des SM de type caucasien, africain, latinos, asiatiaques (alors que bon, sont plutot a tendance blanche les figurines)
A l'époque ou je jouais a WH 40K les SM était génétiquement modifié de sorte que s'ils se retrouvent sous le climat désertique, ils deviennent black, s'ils vont sous un climat arctique ils sont blanc et s'ils vont sous terre ou environnement sans lumière ils blanchissent les cheveux et leurs yeux deviennent rouge. En gros ils s'adaptent a l'environnement.

Mais bon c'était il y'a une 12e d'année, le BG a peut être changer depuis, car il ya eu de nombreuses autres versions de WH 40k.
Citation :
Publié par Ardaric
en même temps les figurines sont peintes ... par les peintres.
libre a toi de faire une armée de SM "blacks" qui serait parfaitement justifiée par le recrutement planétaire sur une planète désertique.

y'a qu'a voir les white Scars, ils sont légèrement asiatiques, avec une forte inspiration Mongole.

Après ouais, si tu tapes chez les Space Wolf, ca ferait bizarre de voire un "viking" black

et si on regarde la garde impériale, y'a un paquet de blacks/asiatiques.

Citation :
Publié par Kelmon
Mais bon c'était il y'a une 12e d'année, le BG a peut être changer depuis, car il ya eu de nombreuses autres versions de WH 40k.
j'ai failli te dire comment c'était "maintenant" mais j'ai réalisé que mon "maintenant" c'était y'a 10-15ans
je suis pas rentré dans un GW depuis 8-10ans au moins ...
ah bon, autant pour moi, j'ai pourtant regardé quasi toutes les figurines impériales sur le site GW UK en ne voyant que des "blancs"

de toute facon, a part pour les officiers qui n'ont pas de casques, ca ne se verra pas trop s'ils sont blanc/jaune/noir/marron
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés