D'après ce que j'ai trouvé sur internet, l'exclusive mâlitude SM provient de ce que les femelles humaines ne réagissent pas "correctement" à la thérapie chimio-génétique.
On pourrait donc imaginer que les scientifiques de l'Imperium développent un traitement efficace sur celles-ci, histoire de ne pas trop maltraiter le background.
Ou mettent en place un traitement destiné aux Soeurs de Bataille, qui les "équilibrerait" vis à vis des SM, du coup.
De toute façon, je n'ai pas l'impression que le "Space Marine" produit au final ait grand chose à voir avec sa physiologie d'origine...
Il s'agirait plutôt d'un RP éventuel de Space Marine né(e) femelle qu'autre chose en fait, avec éventuellement des mutations physiques un peu différentes et des gros buffs, parce qu'en arrachant l'utérus, on a plein de place supplémentaire pour ajouter des super-organes. Non? Bon.
Sinon, faudra m'expliquer en quoi les orcs ne sont pas un "concept très féminin, à tous points de vue". Physiologiquement, ils sont asexués, on peut donc dire également qu'ils ne sont "pas un concept très masculin".
Les autres points de vue, je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent être, sauf à considérer les femmes comme des créatures-roudoudous-qui-naissent-nimbées-de-dentelle-rose. Et bon, vaut mieux laisser ce concept-ci à Barbie Online -ne serait-ce que pour ne pas massacrer l'univers.
|