jabre |
Dernières publications

[Actu] GamesCom 2010 : l’Imperium de Dark Millenium se dévoile en images et vidéo
Forum Warhammer 40000
Forum Warhammer 40000
Yup mais le projet et en stand by faute de personel dommage je l'attendait avec impatience ce mod pour BF2 ....et en plus il... Lire la suite

[Actu] GamesCom 2010 : l’Imperium de Dark Millenium se dévoile en images et vidéo
Forum Warhammer 40000
Forum Warhammer 40000
ça m'étonerait que l'on passe de tribale a aspirant puis de aspirant à scout puis de scout à marines etc etc a m'on avis ce ser... Lire la suite
ET bien il ne te reste plus qu'a envoyer t'on idée au studio de dev !... Lire la suite

Ah la base aucun Space marsuoin n'a ni de couille ni de pénis . Pour moi ce sera les Blood car j'aime le sang :mal:... Lire la suite

Ahhhh rotir les gens mon rêve:amour: (déjà réalisé moult foit dans le multi de COD5) et je voit pas en quoi COD6 et pourrie :do... Lire la suite

Mouai on verrat bien *regarde le ciel*(mais ça m'étonerait franchement) Je verrai bien un style vue à la troisième personne a... Lire la suite

Le problème lié aux BG, qui resterai toujours valable peut importe la condition, c'est qu'en bi-faction la faction dominante se... Lire la suite

Sien core un rhino tu peux le piloter en solo mais bon sans mitrailleur t'est un peux moin en sécurité !... Lire la suite
:lit:De toute façon si il n'y a pas de RVR dans DMO je ne voit pas l'interer ?... Lire la suite

L'ajout de véicule ? pourquoi pas j'aimerait bien me piloter mon propre predator (oui mais aprés il faudrait plusieur personne ... Lire la suite
Oui comme des classe spé type techmarsouin ou technopretre ?... Lire la suite

Forum Warhammer 40000
Forum Warhammer 40000
Quand même 70min ça me semble une peux léger léger ça m'étonerait qu'il le passe au cinéma mais plutot en sortit directe DVD... Lire la suite

Alors toi tu n'a pas joué avec 80 joueur fous de la gachete !... Lire la suite
Au hasard Wow ?... Lire la suite
Bon et bien au vue de tout cela je n'attend plus rien que de ce jeux need une bêta pour me faire changer d'avis :ange: (et alle... Lire la suite