Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Aller à la page... |
[Demo] Questions aux spé Affli PVE experimentés
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Par conséquent mes conseils sont à prendre avec des pincettes ![]() Dans tes sorts je ne vois pas le trait de l'ombre, pourtant il déclenche étreinte de l'ombre. A insérer dés le départ donc. J'aime aussi poser la malé des éléments, ça prend 2 sec au début puis tu l'oublies puisque les combats de plus de 5 mn sont rares, mais pour les bonus que ça apporte les 2 sec c'est vraiment pas gâché. Pour la plaie, c'est agonie ou funeste, sachant que maintenant cette malé tick (et plus comme avant un gros dps en fin de course uniquement) et fait souvent poper des diablotins qui sont un pool dps sympa. Pour feu de l'âme ... Comme m'a dit un jour un collègue démo, c'est débile de la part de Blilbli de nous coller une obligation de balancer un sort de feu alors qu'on joue ombre, donc je zappe. Je suis assez d'accord avec lui, il y a mieux à faire avec ces points je pense. Maintenant les deux écoles se valent, j'ai envie de te dire : teste et vois par toi même. Mais le feu de l'âme est très long à caster, sauf si tu es blindé de hâte, c'est une perte dans le dps je trouve, surtout pour augmenter la hâte que durant 15 sec. Pour le reste : DoT puis traits de l'ombre, refresh DoT et traits de l'ombre. Le drain je l'utilisais en cas de pépin seulement, il dps moins que le trait, et pour te tenir full vie ou presque, tu as ton hanter qui te reviens, ça couvre tes connexions. Pour les add-on spécifique je n'en utilise aucun qui soit "spé warlock" mais qui convient à toutes les classes : http://wow.curse.com/downloads/wow-a...ff-filter.aspx Son avantage c'est que tu peux poser la barre de debuff de ta cible (entre autres) où elle la plus visible pour toi, de la taille qui te convient le mieux, et donc de te permettre de vraiment bien suivre les timers de tes DoTs. Sur le screen je suis en demono (plus facile pour les quêtes et le farm) mais ça te montre un peu le principe du bidule. |
![]() |
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
Pour BoA vu qu'elle tick toutes les >2s perso j'essaye de caster une bolt de telle sorte que je sois au bon moment a la fin du cast (quand je vois qu'il reste entre 3 et 3.5s en gros) et après je refresh BoA sans trop réflechir. Ensuite UA tick toutes les 3s donc c'est relativement simple de se caler pour la refresh, et vu qu'elle se cast tu peux même te débrouiller pour le faire avant l'avant dernier tick, pour que celui-ci passe pendant le cast. Enfin tu n'es pas obligé d'attendre 12s pour refresh haunt (même si tu perds le soin) tu peux le refresh au bout de 8s si tu vois qu'il il va y avoir beaucoup de choses a refresh en même temps (il refresh corruption aussi a ne pas oublier). Par contre ne pas oublier de modifier tous les chiffres que j'ai donné en fonction de ta hâte ![]() D'après ej mastery>haste>crit, et faut faire gaffe pour la hâte y'a plein de palliers ou elle devient hyper intéressante (un tick de dot en plus). Pour garder le buff up avec soulfire tu es obligé de hardcasté ton soulfire de temps en temps et je pense que c'est une grosse perte au niveau du refresh des dots. Alors que la SB en filler permet de refresh le buff qui d'une dure plus longtemps et de deux est moins contraignant qu'un cast de 4s (a refresh toutes les 15s et seulement un cast sur deux pourra être soulburn) Donc si tu as des difficultés sans imagines avec. Pour les talents je te renvoie a EJ même si ça me paraît clair : http://elitistjerks.com/f80/t106493-...ad/#Affliction |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Dr. Gregory House |
Dr. Gregory House |
|
J'y repense en affli on utilise pas BoD comme les autres specs? Parce que celle là est hyper easy a refresh avec un tick toutes les 15s.
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Dr. Gregory House |
|
C'est quand même assez énorme 2639 ... Faut y inclure les buffs raids et les différents procs (FDA amélioré, dark intent, eradication) ou c'est sur le stuff pur ?
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
|
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
|
![]()
Même question sur un spé demono...
Je sèche un peu en dps, soucis de cycle a mon avis. Je joue en succ' glyph. |
![]() |
|
James Pah Thaguel |
Trouver plus de messages par James Pah Thaguel |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
|
Personne en spé destru qui gère bien son cycle cata?
|
![]() |
|
James Pah Thaguel |
|
Je créé un nouveau sujet?
|
![]() |
|
James Pah Thaguel |
|
http://elitistjerks.com/f80/t111390-..._demonic_mage/
Ca te donnera une bonne base. Pourquoi les gens ne comprennent pas que 95% du temps ej c'est la source n°1 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Ch'ui pour tout le site, je le connais, mais il y'a une légère différence entre cycle et priorité quand même.
|
![]() |
|
James Pah Thaguel |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|