[Demo] Questions aux spé Affli PVE experimentés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tholkienn
Ch'ui pour tout le site, je le connais, mais il y'a une légère différence entre cycle et priorité quand même.
Bah je suis bien d'accord mais vu qu'il n'y a plus de cycle ... (ou un d'une longueur de 3-4mins sans compter les différents proc).
Le problème c'est que ça n'existe plus les cycles, désormais c'est plutôt un système de priorités et de refresh et c'est ce qu'on te donne sur les sites. Il y a un "cycle" opti théorique mais selon le combat, ton stuff (cap haste), les procs... il est plus ou moins applicable, d'où le système de prios. On n'est plus sous BC ou tu pouvais spam tranquillement ton cycle.

Après si tu veux des types d'ouverture par exemple (en mouvement, en mode tourelle), tu peux trouver d'autres infos ici mais c'est en grande partie une reprise d'EJ, avec simplement une présentation un peu plus friendly.
Bah pour le coup perso je suis passé en Destru, et je pense que pas mal de spé afflis vont en faire autant, à cause de l'inaccessibilité de l'ISF en spé affli à la 4.0.6, et surtout rien pour compenser ça. Je préfère le gameplay Destru, que je trouve nettement plus nerveux.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Bah pour le coup perso je suis passé en Destru, et je pense que pas mal de spé afflis vont en faire autant, à cause de l'inaccessibilité de l'ISF en spé affli à la 4.0.6, et surtout rien pour compenser ça. Je préfère le gameplay Destru, que je trouve nettement plus nerveux.
Ben alors je préfère rester en affli si je ne veux pas payer l'ISF !!

Bon, OK, je ------------------>[]
Citation :
Et en plus ils ont viré le cd de 6s (et de 15 avant) qui rendait le truc un peu plus dur a gérer (et avec les procs du diablotin ça ne l'était pas beaucoup) donc non seulement les spés affli et demono sont nerfs en dps mais tout le monde perd un peu de fun a jouer demo dps
Je me pausais aussi la question quand on claque le chien +20% dégâts d'ombre.
Il faut refresh les dots à la main ou bien les autos refresh font bénéficier des dots déjà existant ?
Et si je claque au début et que j'auto refresh les dots, ils vont garder le +20% dégâts ?

Je me demandais car avec prêtre ombre quand il claquait une popo les refresh du dot via le fouet gardait les bonus.
Citation :
Publié par Glunn
..
C'est update en temps réel maintenant. Seule la hâte est fixée a celle de lancement du dot.

(Pas sur a 100% je vais quand même vérifier avant)
Moi personnellement cette Mise à jour 4.0.6 me dégoute.

J'étais destru durant Woltk, je suis passé démono pour pex, et j'ai joué un peu comme ca en raid, mais le cycle m'ennuyait un peu. Du coup je suis passé Affli qui pour l'instant reste la meilleur spé un poil devant démono. Je me suis bien fait au cycle qui est vraiment très sympa.

Mais avec leur changement débile je doute que Affli et Démono soit viable par rapport à Destru en terme de Dps jusqu'au Tiers suivant. Le peu de stat qu'on a en ce début d'extension ne permet pas de favoriser la maitrise en principal, tout en gardant des stats en hates et en crit assez correcte pour la rendre interessante.

Le démono perd tout l'interet de l'exec sur feu de l'ame et passera en dessous de destru. C'est con je trouve qu'il avait crée quelques choses de bien avec le démono qui pouvait donner envie de jouer la spé pas seulement pour apporter un buff au raid.

Et Affli on va loose du tic avec la perte de hate et donc du dps...

Bref dégouté
Citation :
Publié par psaumes
Mais avec leur changement débile je doute que Affli et Démono soit viable par rapport à Destru en terme de Dps jusqu'au Tiers suivant.
Les theorycrafters de EJ sont pas d'accord
(Bon ça tient dans un mouchoir de poche, comme d'habitude)

Le nerf touche toutes les spés, c'est plus une réduction globale du dps en affli qu'autre chose. Et une réduction de l'écart entre demonology et affli (différence de 1400 vant pour 600 là).

Pour rappel les chiffres théoriques 4.0.3

Bon ça c'est assumant que les chiffres sont viables (et ça ne prend pas en compte la spécificité des encounters et des spés, notamment la difficulté a jouer).

Citation :
Publié par psaumes
C'est évident malheureusement. Vous trouvez ou ces infos en graphique svp?
Ba disons que la réflection est la suivante : soit j'opti à 100% en jouant la spé au top du moment, en espérant bien la prendre en main et l'apprécier.
(Pour only 1k de dps en plus, dans le meilleur des cas )
Et ces graphiques ne prennent en compte qu'un boss dit :"Poto", la relance de cycle et compagnie n'est pas prise en compte !
Ou alors tu fait comme moi tu joue ce qui te plaît, ce que tu contrôle à 99,99%, ce qui me semble être le meilleur choix !

Et à prêt tout en temps que démo nos 3 spé sont viable alors profiter !
Citation :
Publié par Sharnt
Et en plus ils ont viré le cd de 6s (et de 15 avant) qui rendait le truc un peu plus dur a gérer (et avec les procs du diablotin ça ne l'était pas beaucoup) donc non seulement les spés affli et demono sont nerfs en dps mais tout le monde perd un peu de fun a jouer demo dps
Tu parles de quel CD de 6 sec ? Celui pendant lequel tu ne peux pas refresh l'ISF meme si tu recastes SF ?

Sinon pour les stats des spé Destru, je vais etre un peu HS mais quelqu'un parle de maitrise, perso j'ai laissé tomber cette stat pour me concentrer à la haste et au crit. Sans avoir un stuff exceptionnel (craft + repute + 3 items de raid normaux), j'arrive a 2200 et des brouettes sans compter Dark intent plus le buff SP + l'eventuelle bouffe, donc je pense qu'il doit etre possible d'atteindre le cap du tick supplémentaire à 2635, qui dans l'immediat me semble plus interessant que la maitrise. Pour donner un ordre d'idée je suis à 17.49 Haste, 13,8 crit et 10.63 maitrise.
Je parlais bien du refresh de isf.
Citation :
j'arrive a 2200 et des brouettes sans compter /etre possible d'atteindre le cap du tick supplémentaire à 2635
Sans les 15% de hâte de ISF le cap est a 2250 de mémoire.
Dr house ^^ tu dis que t'es pas bien stuff...mais sincerment je sais pas comment tu fais pour avoir ses stats là tout en capant ton toucher à 17% si t'es pas stuff ^^ Moi j'ai 351 de ilevel et en gros 17% hit, 9% hate, 13% crit
Citation :
Publié par psaumes
Dr house ^^ tu dis que t'es pas bien stuff...mais sincerment je sais pas comment tu fais pour avoir ses stats là tout en capant ton toucher à 17% si t'es pas stuff ^^ Moi j'ai 351 de ilevel et en gros 17% hit, 9% hate, 13% crit
Euh... J'ai 346 d'ilvl et je suis à 17% de toucher, 14% de hâte et 13% de crit...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés