Askh

Dernières publications

RSS
23 août 2011 à 15:54 - Discussion
Cherche une âme charitable Bonjour, je viens de stopper un concurrent à Hon, dont je ne dirais pas le nom. Je viens d'acheter m... Lire la suite
21 août 2011 à 17:59 - Messages
c'est quand même grave pr une finale -_-... Lire la suite
démagogie !... Lire la suite
Action de riot vont baissez SOON ! Mais bon dominion est la pr re up la chose ^^... Lire la suite
29 mars 2011 à 20:05 - Messages
Certe, mais un Pve conséquent, ne veut pas forcément dire un pvp à la ramasse, enfin si des gens pouvait un peut me dire leur... Lire la suite
29 mars 2011 à 19:55 - Discussion
Bonjour, voila je suis actuellement aguicher par rift, cependant je désire à 99% faire du pvp, en dehors de ma phase de leveling... Lire la suite
6 mars 2011 à 04:59 - Discussion
Bonjour, voila je suis simplement à la recherche d'un spot, permettant de farmer les Ancient pure mercury. (après un jour entie... Lire la suite
23 janvier 2011 à 12:33 - Messages
22 janvier 2011 à 23:21 - Discussion
Bonjour, une simple question y à t'il des quêtes journa au MH, pour monter la réput Gardiens d'hyjal ? Si oui Ou ? plz Lire la suite
20 janvier 2011 à 16:35 - Messages
Et voila pour la nouvelle version : ( Snif affly :'( ) http://chart.apis.google.com/chart?chs=525x110&cht=bhg&chbh=15&chd=t:246... Lire la suite
Ba disons que la réflection est la suivante : soit j'opti à 100% en jouant la spé au top du moment, en espérant bien la pren... Lire la suite

Jeux

    Askh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Askh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Askh n'a publié aucune critique de jeu.