IEM Gamescome 2011 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1144304

Dernière modification par Siilk! ; 10/10/2012 à 15h33.
bah first obv
Le mec il capte pas que l'intérêt de l'ulti de trundle c'est de dépop un tank first, et qu'avec un zilean ça sert à rien, il faut du hard cc à la place.

Et que oui vs cette compo cassio > anivia même si perso j'aurai pris malza
De toute facon meme sans l'ulti de zilean le chogath il tombait pas assez vite pour que ca soit interessant de le focus autant imo.
D'ailleurs sur 2 des affrontement zilean a meme pas eu a l'utilisé ...

Si tu arrive a le depop vite, meme si cho repop avec 1Khp , on va dire que ca peut le faire. Mais la y avait juste pas le burst, malgré l'ulti de trundle. Et ils ont continué toute la game pendant que kog etait free sans parlé de nocturne qui a caler de bon petit burst aussi.
Citation :
Publié par individum
Le mec il capte pas que l'intérêt de l'ulti de trundle c'est de dépop un tank first, et qu'avec un zilean ça sert à rien, il faut du hard cc à la place.

Et que oui vs cette compo cassio > anivia même si perso j'aurai pris malza
bah bien sur, allons rush le tank qui a 3500 HPs et plus de 100 de résistances même sous ultime de Trundle pendant que Kog découpe à l'arrière, GG LOL.

Si tu comprends toujours pas que Anivia >>>>> Cassio je crois qu'on peux vraiment rien y faire.

Et ils nous remettent de la musique de merde pour patienter :/
C'est sur que même avec un trundle c'est pas si simple, quand on voit le cho rush coeur gelée et mass mr à coté.

Perso je trouve cette compo énorme, je vois pas vraiment comment ou pourrait oupick ça, après ça se joue au skill et aux fails sur les lanes.

Ban zilean ? ce perso est nul les mecs arrêtez
Façon si on dit pas " Oui maître Fruz tu es le plus beau le plus fort et ho oui tu as raison Cassio est vraiment inférieur à Anivia " nous somme des merde.

Soit disant passant, Cassio ~ Anivia ~ Malza ~ N'importe quel AP, bien joué ils ont tous leur atouts et leurs défauts.
Citation :
Publié par TikQQ!

Soit disant passant, Cassio ~ Anivia ~ Malza ~ N'importe quel AP, bien joué ils ont tous leur atouts et leurs défauts.
A part orianna quoi
Han Loka avait dit Fnatic ><
SHAME ON YOUUUU

Citation :
Publié par TikQQ
Façon si on dit pas " Oui maître Fruz tu es le plus beau le plus fort et ho oui tu as raison Cassio est vraiment inférieur à Anivia " nous somme des merde.
merci
heureusement que tu es là
Citation :
un peu comme .... tout ce qui sert à doom une cible plus rapidement ... donc plus de 50% des ultimates dans le jeu =/. Ce qui a fait la différence en plus c'est l'ultime sur le Kog à la fin ( et Linak ).
Surtout que Trundle est pas pick pour son ultimate hein .
Rofl, y'a aucun rapport entre un ulti offensif et un ulti de trundle. Prendre annie après un pick zilean, c'est pas un fail pick. Le fail pick, c'est prendre un perso pour doom un tank "rapidement" (pas INSTANTANÉMENT comme on demandrai a annie sur un squishy), baser la strat sur un focus tank qui doit imploser mais zilean bloque tout focus qui est sensé buter une grosse cible "rapidement". T'a compris, la? L'ulti de trundle, c'est un ulti antitank, un perso genre annie, c'est un ulti anti beaucoup plus de chose. Enorme différence.
Citation :
Publié par Synaps
Au fait je ne crois pas avoir vu de Jarvan dans cette compétition, ni dans la jungle ni solotop, pourquoi n'est il plus joué ?
car il s'est fait overnerf par riot

Sinon gros fail pick de la part de SK imo, amumu avec lee sin avec nidalee ? Je les vois pas gagner
Nidalee pick!!
Ocelote est plutôt bon avec, nickel ça; par contre, Orianna est aussi pick, ça ré-équilibre la donne, ça va être un match très intéressant.

Edit: les commentateurs sont choqués de voir Nidalee mid, alors qu'elle est plutôt bonne là bas, après elle peut switch pour push, mais je joue assez souvent Nidalee mid et ça passe.
Citation :
Publié par Neova
C'est un offtank trop tanki à mon avis.
ué sauf que contre CLG j'pense que c ce genre de champ qu'il manquait

c pas les leesin / irelia and co qui peuvent engager le genre de compo qu'ils ont sortis

compter que sur le kikoo arrow d'ashe c useless surtout quand t'as du lourd devant pour se la prendre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés