Comment avoir un nouveau nemesis tout neuf ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis level 39 et j'ai déjà emprisonner mon nemesis et qui s'évade de zonzon aussi sec...
Pouvez vous me dire quel mission vous avez fait pour mettre le votre à Stronghold ?
Ou à quel level vous avez créé le second ?

On ma dit aussi qu'on pouvait continuer avec le premier indéfiniment !
J'aurais dû le tuer dans une mission ?

J'ai cherché sur ce site mais j'ai rien trouvé=
http://co.univers-virtuels.net/artic...mesis.htmll#18

Merci d'avance pour votre aide
L'évasion de ton Némésis n'est qu'une étape de l'histoire de ton Némésis avec ton personnage.

Joue simplement, et tu sauras quand ce sera la fin avec ton Némésis actuel. Laisse toi porter par la jeu sans te poser de question, et tu verras que les choses couleront de source le moment venu.

Pour le fait de retrouver ton Némésis indéfiniment, oui, c'est possible.
Dans la mesure ou tu auras sauvegarder le costume d'un précédent Némésis pour le réutiliser de nouveau sur un autre Némésis. Les évènements se dérouleront comme un nouveau Némésis, seul son apparence sera identique de cette manière.
C'est le seul moyen existant pour "conserver" son Némésis... dans une moindre mesure.
Il me semble bien néanmoins qu'il est possible de faire s'échapper son Némésis une fois qu'il a été définitivement emprisonné ... Il doit y avoir un bouton rien que pour ça dans l'éditeur de Némésis quand on veut/doit en créer un nouveau
J'ai level up très rapidement et j'ai encore pleins de quêtes de low level derrière moi.
J'avais peur d'avoir plus ou moins mâcher l'histoire de mon nemesis...
Et puis je me lasse un peu de mon gros extraterrestre psychotique, méchant et tout moche (essentiel pour le background de mon hero )
Je voudrai bien me faire une belle nemesis "vixen" avec un caractère sulfureux pour changer (mais j'espère que les caractère féminins sont pas les même que les mec..)
Un peu comme Black Cat avec Spider-man ou Catwoman et Batman

Sinon J'aimerai bien avoir plus d'info sur le system "nemcon", c'est une mission nemesis partager avec d'autre joueurs ou une association de tout nos autres nemesis ?!

Enfin, merci pour votre aide ^^
Citation :
Publié par luc.black.dragon
Il me semble bien néanmoins qu'il est possible de faire s'échapper son Némésis une fois qu'il a été définitivement emprisonné ... Il doit y avoir un bouton rien que pour ça dans l'éditeur de Némésis quand on veut/doit en créer un nouveau
Tout à fait. Je passe mon temps à faire évader mes nemesis pour mieux les capturer à nouveau (comme dans Mystery Men, tiens).

Heureusement qu'il y a cette possibilité d'ailleurs. Vous savez ce que c'est : la première nemesis, on la bichonne, on lui crée un background de 8 pages, on fait en sorte que son look soit bien l'antithèse de notre héros... Le second, on passe déjà un peu moins de temps dessus... Au 8ème, c'est Random Power sur tous les boutons !

Et encore, faut multiplier ça par le nombre de héros du compte...
La NemCon, sans spoiler l'histoire avec sa némésis, c'est une mission de groupe où l'on se retrouve a affronter (entre autre) la némésis de chacun des joueurs puis un boss final.

Un truc à savoir, chaque némésis, sauf la dernière, laisse un coffre avec un objet pas mal (lié quand ramassé). Après il y a les groupes de connards au-premier-qui-prend-le-coffre et il y a les groupes qui laisse le coffre au héros de la némésis abbatue (un joueur n'a rien au final, mais c'est mieux que un qui a tout et au moins ça reste aléatoire et, en plus, un joueur qui a quelque chose n'aura pas forcément quelque chose d'utile...).
Je vais faire un peu mon râleur mais quitte à venir sur UV pour consulter notre guide, tu pouvais aussi poser ta question dans le forum. On ne mord pas et on répond à chaque question...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés