Et toi, à quoi tu heal... ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut ici.

J'ai découvert WoW au moment de la sortie de WOLTK. J'ai donc fait mes premières héroïques en Norfendre.

Il y a quelques mois, j'ai laissé de côté ma druidesse heal pour reroll.

Avec Cataclysm, j'ai décidé de la reprendre et..... quelle différence !!!
J'ai pensé avoir loupé un épisode et je me suis rendue sur le forum officiel.
Là j'ai découvert que tous les heals en bavent.

Aujourd'hui, je suis lvl 83 et je n'ai fait que deux instances en aléa. J'ai souvent serré les fesses à l'intérieur du donjon car mon mana n'est plus intarissable comme autrefois. Chose que j'avais oublié .

En même temps, je trouve les donjons beaucoup plus intéressants. Y'a du challenge et j'avoue que ça me plait.

Mais toi, soigneur, comment vis-tu ces changements ? Cela te plait-il ou cela te frustre-t'il ?
Comment gères-tu ton mana ?
Qu'est ce que tu manges ce soir ?
As-tu une tactique pour soigner sans flipper de perdre ton groupe ?



[http://img543.imageshack.us/img543/4725/sanstitrekt.jpg Alyssamyr aime ça.
Pour une fois qu'on a un sujet original et bien rédigé. ]
Citation :
Publié par Indolente
Salut ici.

J'ai découvert WoW au moment de la sortie de WOLTK. J'ai donc fait mes premières héroïques en Norfendre.

Il y a quelques mois, j'ai laissé de côté ma druidesse heal pour reroll.

Avec Cataclysm, j'ai décidé de la reprendre et..... quelle différence !!!
J'ai pensé avoir loupé un épisode et je me suis rendue sur le forum officiel.
Là j'ai découvert que tous les heals en bavent.

Aujourd'hui, je suis lvl 83 et je n'ai fait que deux instances en aléa. J'ai souvent serré les fesses à l'intérieur du donjon car mon mana n'est plus intarissable comme autrefois. Chose que j'avais oublié .

En même temps, je trouve les donjons beaucoup plus intéressants. Y'a du challenge et j'avoue que ça me plait.

Mais toi, soigneur, comment vis-tu ces changements ? Cela te plait-il ou cela te frustre-t'il ?
Comment gères-tu ton mana ?
Qu'est ce que tu manges ce soir ?
As-tu une tactique pour soigner sans flipper de perdre ton groupe ?
J'adore ^^
A Vanilla j'étais prêtre heal, à BC / Wotlk war tank avec un reroll à gros temps de jeu : Chaman heal.

Aujourd'hui j'aime tellement les changements apportés que je pense que mon Chaman va repasser main ( malgré que j'adore le tanking, mais je trouve que le war a perdu un peu de peps depuis les changements 4.0 ).

Pour ce qui est de la façon de heal ( instances 5 héros, pas encore fait de raid, stuff ilvl 334 ), ma première source de heal est le remous, suivi du soin ( celui qui coûte peu de mana à incantation longue ). Je n'utilise presque jamais le gros soin, et rarement le flash ( dans les situations d'urgences où je vois que le tank prend la sauce ). J'aime bien la pluie que j'utilise fréquemment aussi.
Dans les groupes corrects ( entendre par la pas avec des dps qui restent dans les zones void par exemple ), il est rare que je sois à court de mana ( 79k mana actuellement ).

En ce qui concerne la perte de mon groupe, la différence principale par rapport à avant c'est que mon groupe n'est jamais à 100% de vie mais je vois pas le problème tant que l'on anticipe le combat. En général quand je perd un dps, c'est qu'il a fait n'importe quoi.

Bref j'adore et je m'éclate encore plus qu'en tank ^^

Et sinon ce soir je mange des pâtes xD
Citation :
Publié par Indolente
Qu'est ce que tu manges ce soir ?
Je vais probablement commander au vietnamien du coin.

Citation :
Publié par Indolente
Cela te plait-il ou cela te frustre-t'il ?
Ah non, ça me plait, j'adore le vietnamien.

Sinon, j'ai cessé de heal après quelques héroïques, puisque j'ai remarqué que des boss passaient avec des druides et des palaheal, mais qu'avec mes heal merdiques, ça passait pas (je joue prêtre).
J'en ai déjà parlé un peu partout mais perso, j'adore les changements.
J'adore le fait de ne plus avoir mana infinie et j'adore le fait que pour réussir une héroique, il faut que TOUT le groupe envoie du lourd. Sur LK, un bon tank, un bon heal et 3 dps pourris du cul, tu finissais toutes les instances une main dans le slip.
Sur cata, comme avant sur BC et comme avant les vraies bonnes instances de vanilla, c'est plus possible.

Du coup ça frustre beaucoup de healers qui s'étaient habitués à jouer une main dans le slip sans regarder la barre de mana. Et ça plait à d'autres qui aiment ce changement. J'étais content de soigner une main dans le slip à LK parce que du coup je pouvais faire d'autres trucs à côté (comme lire, aller pisser pendant un boss et j'en passe) et là je suis content de serrer les fesses sur chaque boss en espérant que ces cons de DPS kickent et se bougent le cul quand il faut.

Le gros problème étant qu'hormis en groupe full guilde ou avec pas mal de chance (genre je suis le seul pick-up avec 4 mec d'une même guilde qui savent jouer), à l'heure actuelle, c'est très très difficile de finir une héro en mode random et ça pour le coup, c'est vraiment frustrant.


En tant que chaman, un sort que tu ne dois pas oublier et que tu dois coupler avec la vague supérieure (qui est très utile ) c'est le renforcement de l'arme (le sort qu'on apprend au 81), ça t'offre un instant heal entre 5 et 10k suivant le critique ou pas pour 1k mana et surtout ton soin suivant gagne 20% d'efficacité (sauf que pour le remous ça ne marche que sur le sort direct et pas le hot donc pas terrible) ce qui te permet de faire des vagues supérieures à 35/40k sur crit.

Sinon pour le reste t'as tout pigé, remous et la vague de soin sont tes sorts principaux. Par contre tu ne dois pas négliger ta vague supérieure quand le tank se prend des grosses tatanes, ta vague de soin ne peut pas suivre dans ce cas.

Et la pluie guérisseuse, c'est vraiment très situationnel, il faut que tu arrives à avoir les 5 personnes du groupe dedans pour que ce soit rentable niveau mana/soin rendu et à part sur le dernier boss de Grim Batol, tu as peu de moments ou c'est le cas.
Et sur le dernier boss de Grim Batol, il faut surtout que tu arrives à la placer quand tout le monde a perdu de la vie. Ce qui n'est pas gagné sur lui.
Citation :
Publié par Indolente
Mais toi, soigneur, comment vis-tu ces changements ? Cela te plait-il ou cela te frustre-t'il ?
Comment gères-tu ton mana ?
Qu'est ce que tu manges ce soir ?
As-tu une tactique pour soigner sans flipper de perdre ton groupe ?
> J'ai ressenti une diff seulement au passage en héro, en norm c'était touchette ou pas loin. Je le vie bien actuellement, c'est cool.

> En gueulant au moindre dégât inutile et non-respect de strat.

> Nouilles chinoises, ça roks.

> Jouer avec des bons joueurs, ça change la vie.
Mais toi, soigneur, comment vis-tu ces changements ? Cela te plait-il ou cela te frustre-t-il ?

Je trouve les changements extras, on revient à l'avant LK où il fallait se gérer pour soigner au mieux son groupe. Bien sur la contrepartie actuelle, d'un début d'extension, c'est que les instances sont globalement plus longues à faire.


Comment gères-tu ton mana ?

J'ai surtout revu ma façon de jouer (je suis prêtre discipline 84, je n'ai donc pas encore testé les héros, que je ne ferai pas sans être sur d'avoir un stuff au niveau), les hots et flash heal ne sont plus d'actualité chez moi, un mélange de prières et barrières est revenu en force avec le jeu des soins à incantation plus ou moins longue.
Le mieux est bien sur d'avoir une bénédiction de puissance qui augmente la régénération de la mana.

Qu'est ce que tu manges ce soir ?

Des ravis au lit (ok, je sors)

As-tu une tactique pour soigner sans flipper de perdre ton groupe ?

Non, çakébon!, pour le moment les instances aléatoires se passent plutôt bien mais je ne dis pas qu'il n'y a pas un mort de temps en temps.
Ce que j'aime c'est justement de partir en aléatoire avec un petit picotement dans le ventre en me disant "est-ce que je vais pouvoir les faire tenir".
Pour drood, faut spam nourrir, avec 3 fleurs de vie qui tournent.
Ca consomme moins de mana que tu regen (pour peu que le stuff suive)

Une recup en sus sur le tank si le tank mange sevre, de temps a autre prompte qui devrais aller soigner une bonne partie des aoe sur les cacs et croissance sauvage a l'occase sic a suffit pas.

Et si un dps se fait défoncer, ben tant pis pour sa gueule, ca veut dire que soit il a pris l'aggro au tank et c'est donc de sa faute, ou alors il a chié au contrôle et c'est sa faute. (dc il mérite de payer ses répas).

A partir de 330 en équipement tu peux te permettre de mettre une recup de temps a autre sur les dps.

En condition de raid, le chaman a beau etre une bouze au heal, c'est devenu le meilleur pote des heal avec le toto vague de mana.
Le concept c'est d'avoir un max de trinkets esprit. de pref a déclenchement manuel.

Et des que le cham pose son toto de vague, tout le monde claque tout ce qu'il peu, et c'est orgie de mana.

Sinon le prêtre est avec le palouf le meilleur heal a l'heure actuelle.
Faut juste changer sa facon de jouer et pas chercher a remonter tout le monde a fond.
(palouf > pretre > drood > cham)


Ca donne un appauvrissement du gameplay, vu que très vite on se retrouve a serrer les fesses en spam nourrir en scrutant les dernières gouttes bleues disparaitre de sa barre de mana. Ce qui entraine au passage la perte toute sa mobilité au heal (nourrir: 2.3 sec de cast pour 7 k heal en stuf 33X).
Mais du coup le heal redeviens compétitif, et grâce au nombre de personne ayant abandonné le heal permet de rentrer aussi vite en instance qu'un tank.
(et de se facepalm dans 75% des hero)
Se soir je mange un steak frites ...

Sinon en heal, je suis ilvl 330 actuellement, mais j avoue que pendant les 2 premiere semaine je me suis fait souvent kick des groupe avec la phrase type : "go apprendre a play heal noob" quand un DPS crevait...

maintenant ca va un peu mieux, les gens commence a ouvrir les yeux donc ca va mieux.

Sinon en droid heal, fleur de vie a 3 stack sur le tank , et j alterne avec recup + prompte guérison et croissance sauvage si le groupe prend cher, et si on est 2 druide en groupe on utilise tranquillité de temps a autre en alternance.
C'est la meme musique a chaque Add-on, Blizzard bouleverse tout et donne l'impression que " C'est un révolution!!!! Nous l'avons appelé, le idonjon...".

Une fois les strats digérées, le stuff a niveau et l'équilibrage des classes ajusté, ça va rouler comme en 14 et on fera les hero a la chaîne ^^.

Les gens se voilent la face et croient qu'ils vont retrouver la sensation de wow vanilla, sauf que c'est impossible, a cette époque les donjons se faisaient a 10 puis a 5, grâce a ça ils ont gardé l'illusion de la difficulté.

Fin c'est mon avis, mais perso je compare les donjons de Cata a ceux de Bc.
Ca m'a fait sourire, persos je suis de retour sur WoW sans avoir touché a LK après en avoir entendu et vu que de la mouise sévère
Et je reviens pour plusieurs raisons, mais l'une d'elle c'est de voir ces fameuses instances "plus dure", même si il y a des chances pour qu'une fois que je sois 85 elles aient été nerfées

Ce qui m'a fait sourire c'est que la dernière fois, je discutais avec un pote 85 de ces instances, et pour décrire la difficulté de celle-ci il m'a juste dis

"Ben... on repère directe ceux qui ont commencé avec LK ... "



Bon perso, j'ai toujours joué Heal et j'ai toujours été plutot PvP, les conseils que je peux te donner vont être très généraux car je n'ai pas encore touché au HL de Cata
Ce que je peux te dire c'est qu'il n'y a qu'un maître mot en healer, que ce soit en PvP ou en PvE : l'anticipation

Si tu soignes en regardant les barres de vie, déjà t'es mal barré, dans un jeu "normal", quand la barre de vie commence a tombé a moins de craqué des cooldowns il est déjà trop tard pour sauver le malheureux
Plutot que de regarder tes barres de vie, regarde le combat, regarde le(s) mob(s), regarde si il cast des trucs, si il se lance des buffs, si il a l'aggro changeante, apprend le fonctionnement du scripte qui est très souvent bête et méchant
Du genre si le mob cast un long truc qui s'appel "annihilation de la mort qui tue même les gnomes", attend pas qu'il ai finit pour commencé a cast ton heal

Après faut aussi que tu sois objectif, si le mob balancent des cast qui foutent ton tank a 1/6eme de vie alors que ce dernier aurait pu l'interrupt (ou un des dps), c'est pas a toi de culpabiliser
Enormement de dps / tank estiment que les barres de vie, ca regarde que les healers, on appel ca des noobs généralement
Citation :
Publié par 7r17r1
Bon perso, j'ai toujours joué Heal et j'ai toujours été plutot PvP, les conseils que je peux te donner vont être très généraux car je n'ai pas encore touché au HL de Cata
Ce que je peux te dire c'est qu'il n'y a qu'un maître mot en healer, que ce soit en PvP ou en PvE : l'anticipation
Non justement, c'est mort l'anticipation. C'est d'ailleurs le gros défaut en ce début de Cata. C'est finis les heal d'anticipation et la rapidité d'exécution, on peut pas suivre niveau mana et de toute façon les héro et les premiers raids ne le demandent pas (ou très peu).
La vie d'un tank ne fait plus vraiment de yoyo (ou c'est qu'il y a un problème), pas de gros dommages en très peu de secondes à encaisser.

L'anticipation, le pré-hot, c'était le maitre mot à Cata dans les raids HL ou en PvP. Full cast, full hot et réagir au quart de tour quand faut claquer tel ou tel soin ou tel ou tel cd.

Aujourd'hui, faut pas remonter les gens à 100% hp: tu vas faire de l'overheal et c'est du mana de gâché. Les regen passives qu'ont beaucoup de classes feront le travail. On stop aussi les pré-hot (moi qui joue drood en plus, ne plus pré-hot à part 3 stacks de FdV c'est une révolution dans le gameplay). On heal au gros soin et une fois que les dommages sont encaissés on regarde si on a assez de mana pour remonter tout le monde et si c'est pas le cas, on fait des choix et on attend.
Citation :
Publié par 7r17r1
Ce qui m'a fait sourire c'est que la dernière fois, je discutais avec un pote 85 de ces instances, et pour décrire la difficulté de celle-ci il m'a juste dis

"Ben... on repère directe ceux qui ont commencé avec LK ... "
Je ne suis pas encore 85 mais sur toutes les instances que j'ai faites en normal pour l'instant je n'ai encore jamais vu de symbole pour CC, ni même de CC tout court. Le tank rush dans les packs voir même pack+patrol et lorsqu'il crève comme une bouze c'est "heal en bois gg noob". Le pire c'est qu'instinctivement lorsque je vois ce genre de pull/rush je me démerde pour faire 2 CC rapidement genre un glaçon + wyverne (hunt) mais ils sont systématiquement cassés (les deux) dans la seconde....pire lorsqu'un dps/heal aggro et qu'un mob part derrière je glaçon/wyverne mais non là pareil les vieux dps le bourre histoire de.....

En fait pour le moment je n'ai vu qu'un seul mage faire des sheeps en 3 semaines (je joue tout les soirs)...ça me fait peur, pas étonnant que les heals stress.
Yep finit l'anticpation et le heal dynamique.
c'est gameplay mou, et réactif suite aux degats subits.

On a un heal bcp plus propre egalement. (en drood, finit le gachi en tt cas )
Autant aupravant, en drood on mettais un OH monstrueux (ca pouvais monter a 75% pour ma part, si y'avais un discipline avec moi) , que a l'heure atcuelle, l'OH ne proviens plus que des hots qui tournent après une session trop zelée de heal , ou alors sur une fin de tranqui / croiss.

Pr au dessus, en Héroïque, tout change
Genre les heals au vortex , s'ils sont pas CC, faut pas espérer tomber un seul mob.
Citation :
Publié par Indolente
Mais toi, soigneur, comment vis-tu ces changements ?
Mal mais faut faire avec.
Citation :
Cela te plait-il ou cela te frustre-t'il ?
Ca peut aller, les hard mode sont jouissifs, je regrette juste l'ancien gameplay pour de telles rencontres ça aurait été épique.

Citation :
Comment gères-tu ton mana ?
TU VAS LE LACHER TON MANA TIDE, OUI?!

Citation :
Qu'est ce que tu manges ce soir ?
Une fondue savoyarde

Citation :
As-tu une tactique pour soigner sans flipper de perdre ton groupe ?
Je reste moi même
Citation :
Mais toi, soigneur, comment vis-tu ces changements ?
Plutôt bien. Autant en normal, on ne reste pas très loin du shield puis afk, autant en héroïque, c'est plus tendu, il faut parfois faire des choix voire des sacrifices, et il faut toujours garder un oeil sur cette barre bleue dont on avait oublié l'existence, et ressortir les CD de regen du placard. Et ça c'est cool. Rien que pour ça je ne pourrais pas switch de BE à Gobelin pour le moment.

Citation :
Cela te plait-il ou cela te frustre-t'il ?
Cf au-dessus, ça me plait. Concernant les instances à 5 du moins. Pas encore eu l'occasion de raid, j'en saurai plus dans 2 semaines à mon retour de vacances.

Citation :
Comment gères-tu ton mana ?
Bien. Je ne rechigne pas à équiper mon trinket alchi, les potions redeviennent très utiles en ce début d'extension, et certains bosses d'instances à 5 héro nécessitent de boire en combat. (cela dit, avec quelques pièces 346 donnant de l'esprit et un peu de reforging mastery => esprit, je sens une nette amélioration niveau gestion de mana).

Citation :
Qu'est ce que tu manges ce soir ?
Du caca. C'est bon le caca.

Citation :
As-tu une tactique pour soigner sans flipper de perdre ton groupe ?
La réponse est dans la question, il ne faut simplement pas flipper de voir tout le groupe à 10% voire moins. Et ne pas oublier les CD/combinaisons de CD qui permettent de remonter tout ça, ou au moins sécuriser.
Je joue une shaman lvl 85 avec 324 en item level, et même si c'est un peu chaud, ça va encore.
Faut savoir lancer les heals sous horion et sous déchaînement élémentaire.
Après j'avoue que c'est assez sympa de ressortir du crowd control, ça me rappelle quand je jouai healer à DAoC.
Je trouve qu'on manque un poil de mana mais ça n'est pas insurmontable. Si tout le monde claque souvent ses cooldown et ne casse pas les hex ou bind elemental ça va :P
Citation :
Publié par Indolente
[http://img543.imageshack.us/img543/4725/sanstitrekt.jpg Alyssamyr aime ça.
Pour une fois qu'on a un sujet original et bien rédigé. ]
Holy shit j'ai recraché mon Yop en voyant l'edit.
J'ai vraiment cru que Facebook s'était incrusté ici.

Bon sinon étant tank j'suis vachement surpris par la capacité de heal qui diffère d'un heal à l'autre.

Quand je vois un pala heal ne pas transpirer ou presque, j'en ai de la peine pour mon pote shaman heal qui sue à grosses gouttes.
Mais toi, soigneur, comment vis-tu ces changements ? Cela te plait-il ou cela te frustre-t-il ?

çà me plaît & me frustre en même temps ^^'
+1 > pour la difficulté & l'épuration de boulet que cela engendre
-1 > en fait non ^^' sauf que up un coup le drood heal & puis ça ira :P

Comment gères-tu ton mana ?

Je gère tant bien que mal, il est clair que si un dps prend LA sauce à cause d'une reprise d'aggro ou d'un pull à la place du tank bah il mourra. Mais j'en chie bien question mana, généralement même après avoir claqué Inerv + trinket regen mana je fini oom ou pas loin.

Qu'est ce que tu manges ce soir ?

Gratin

As-tu une tactique pour soigner sans flipper de perdre ton groupe ?
Franchement? Non hormis prévenir en début d'instance que ceux qui cassent les CC ne seront pas soignés... (bizarrement les DK de mes groupes meurent tout le temps ... je ne comprend pas ) et qu'il faut que je regen souvent.

En tout cas c'est bon cette difficulté.
Alyssamyr


Personnellement et depuis Cata, je trouve que les personnes avec lesquelles je groupe aléatoirement sont dans l'ensemble assez sympathoches.
Les tanks ne foncent plus dans le tas et prennent le temps d'expliquer "leurs" strats et les DPS utilisent leurs sorts autrefois oubliés (ou inutiles). Je trouve ça beaucoup plus cool que de bourriner.

Ce que je déplore un peu en ce moment, c'est que les dps sont montrés du doigt.
Ca me laisse une impression de "c'est toujours la faute à l'autre". Et ça me dérange.

Si les heals en chi*e*nt (notez la fausse auto-censure ), c'est de la faute aux DPS qui n'utilisent pas leurs CC. Si le tank meurt, c'est de la faute au heal. Si le heal meurt c'est de la faute à pas de chance.

Je reste persuadée que quelques soient les gameplay, les nerfs reçus etc etc.... Tout réside dans le groupe et la communication.

Pour nombre d'entre-vous, je pourrais être perçue comme "healeuse infréquentable" puisque je ne m'intéresse pas au théorycraft (trop de calculs à mon goût ), je ne sais même pas ce que lootent les boss, monter des réputs pour avoir tel ou tel enchantement m'ennuie terriblement et surtout, je heal au feeling.
Actuellement, je sais qu'il me faut mettre 3FDV sur le tank. Ensuite, c'est au flair. D'ailleurs je ne sais même plus pourquoi je proc... et quels sont les sorts que je devrais utiliser à ce moment-là. Pour autant, je suis rarement en manque de mana et surtout, je n'incrimine personne si ça se passe mal.

Je ne sais plus sur quel fil un dps s'était fait huer pour son pauvre "kikidpsmeter". Et de lire "go monter tes réput", "go peon dépenser tes golds pour acheter tes gemmes", "avec un si petit dps c'est une honte de s'inscrire en instance".... et Jean-Passe.

Faut-il aujourd'hui jouer TOUS de la même manière, avec TOUS le même cycle ?

A l'unanimité et en total accord avec moi-même : je dis non.

Chacun sa façon de jouer, chacun ses points forts et ses points faibles. C'est un joueur + un autre joueur + un autre joueur = qui font la force d'un groupe.

Bon allez, je vais boire ma camomille moi








Et sinon, z'avez quoi comme dessert ?
Citation :
Publié par Indolente
Je ne sais plus sur quel fil un dps s'était fait huer pour son pauvre "kikidpsmeter". Et de lire "go monter tes réput", "go peon dépenser tes golds pour acheter tes gemmes", "avec un si petit dps c'est une honte de s'inscrire en instance".... et Jean-Passe.
(On part bien sur du principe que le type qui "met toute les chances de son coté" ne se jette pas dans le tas sans aucun contrôle, comme un attardé)

Le soucis étant que pour une réussite maximale, ça sera toujours plus mal vu de se pointer à poil niveau enchants/gemmes, que d'arriver avec tout ce qu'il faut partout où il faut, simplement parce que pour réussir, il faut mettre toute les chances de son coté, et ça commence par ça, bien sur c'est pas obligatoire, ça passe sans, mais le fait est que par exemple les gemmes vertes sont à 20-30po, les enchants sont plus ou moins free, puisque les réput peuvent se farmer facilement jusqu'à révéré en normal, et encore ça suffit pas, et certains joueurs se ramènent avec des chasses vides.

Et je suis totalement d'accord avec le fait que se pointer en héro avec 5-6k dps c'est une honte oui, faut s'acheter des doigts pour appuyer sur 2 skills d'affilé, pas se les foutre dans le derrière, parce que faire wipe un groupe qui est constitué de 4 autres personnes (ne l'oublions pas) parce qu'on se met pas suffisamment dans le jeu, c'est assez irrespectueux de ceux qui font le maximum possible pour clean une héro (oui oui, ils sont là pour ça à la base, mais tout le monde ne le comprend pas toujours).

Je peux dire tout ça autrement : Faire un petit effort.
Mais toi, soigneur, comment vis-tu ces changements ? Cela te plait-il ou cela te frustre-t'il ?
Ça me plaît, mais il paraît que les paladins ont la vie facile.

Comment gères-tu ton mana ?
Je juge les mobs. En général ils sont coupables.

Qu'est ce que tu manges ce soir ?
J'ai mangé du riz blanc à la sauce au raisin. Very awesome.

As-tu une tactique pour soigner sans flipper de perdre ton groupe ?
Je suis un mec zen. Mais il paraît que c'est facile pour les paladins.
Citation :
Publié par Yrothor
Sinon en heal, je suis ilvl 330 actuellement, mais j avoue que pendant les 2 premiere semaine je me suis fait souvent kick des groupe avec la phrase type : "go apprendre a play heal noob" quand un DPS crevait...

maintenant ca va un peu mieux, les gens commence a ouvrir les yeux donc ca va mieux.
bah perso, je ne sais pas, j'ai l'impression qu'un certain nombre de healers ont lâché l'affaire. Avant en donjon aléatoire, on attendait le tank, mais maintenant, j'ai l'impression d'être le dernier arrivé et ça commence tout de suite.
Et c'est un avantage.
Perso, c'est vrai que je heale moins bien, et que parfois j'ai des remarques désagréables. Normalement je réponds du style "bah, si vous voulez, je me casse et vous trouvez un meilleur healer". Normalement ça calme tout de suite, vu qui leur faut 30mn pour en trouver un autre.
Perso, j'aime bien le principe du boulet indispensable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés