|
Bonjour/bonsoir
je compte uper un heal gobelin , et j'hesite fortement entre Chaman et pretre n'y connaissant que tres peu sur les heal haut level... vous auriez des idées ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Et toi, à quoi tu heal... ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
Benoît du Taureau |
|
J'aime bien le changement.
Fini les héro ou je spam bouclier et soin de groupe en chain (Prêtre) Coté mana, ça va, si tout le monde fait gaffe, mais quand je demande aux personne de faire gaffe à ne pas prendre de dégâts "évitable" ont me catalogue "Hmm tu veux que j'évite les dégâts car tu sais pas heal ?" alors qu'un mec qui reste dans une aoe est pas healable, ou alors, je suis oom en 30sec sans avoir heal le tank. C'est compliqué dans se sens, car ça va vite de gueuler sur le healer. Même dans ma guilde, pourtant, ils savent que c'est pas facile. Mais quand le GM prends des dégâts, c'est forcément que les dégâts sont inévitable (dans se cas là, je suis un génie de l'esquive d'attaques inévitable ) Je me souviens avoir fais plusieurs soir d'héro avec ma guilde, où ont a fait toute les combinaison de groupes possible, le groupe qui avait le GM dans son groupe, faisait chain wipe, à changer d'instance car "celle est trop dur, passont à une plus facile" A part ça, comme j'ai dis dans un autre post, je m'amuse bien, un peu de challenge en héro, j'espère que même vraiment full stuff violet ça reste un peu difficile. J'ai hâte de faire des raids. (Mais il va falloir trouver une nouvelle guilde xD) Les tank ne peuvent pas éviter les baffes. Alors que les membres du groupe peuvent sortir des aoe. Donc plus de heal tank, la spé Discipline est plus opti de beaucoup (Pénitence, penn supp, les 24% au bonus de heal ![]() ![]() Ma guilde qui mourait en restant trop longtemps dans les aoe, m'ont soulé pour que je me spé Sacré (car le Paladin, en spé Sacré heal très bien, ils pensaient que s'était la même spé T_T) Mais elle est reste quand même très bien en spé. J'ai même fais Argalol en spé Sacré, j'ai trouvé la spé Discipline mieux, car le heal de raid est présent, mais ont a du temps pour le remonter. Le seul petit reporche est aux joueurs, qui arrivent devant un boss, et qui font "strat plz" quand ont leur dis qu'ils peuvent la lire avant sur internet, et qu'ont me sort "pourquoi la lire, il y a toujours quelqu'un pour la dire" Je vais commencer à faire des macro pour les strat ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
Depuis ma respé me suis jamais fait kicker alors que ça m'était arrivé plusieurs fois (mais peut-être lié à l'équipement je sais pas). |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
GrandCorpsSalade |
Trouver plus de messages par GrandCorpsSalade |
Benoît du Taureau |
Keynabou - Wylloh |
Trouver plus de messages par Keynabou - Wylloh |
|
|
![]() |
|
Keynabou - Wylloh |
Trouver plus de messages par Keynabou - Wylloh |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|