Aller à la page... |
Et toi, à quoi tu heal... ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Avant les raids c'est quand même très useless la hâte.
> T'es jamais en full cast. > Soucis de mana. Vaut mieux privilégier d'autres stats. En drood ça serait spirit par exemple. |
![]() |
|
|
A l'heure actuelle, 1 point en critique, ça équivaut à 0,25 ou 0,3 mp5 en fonction du soin. 1 point en esprit équivaut à 1,06 mp5. Autrement dit actuellement, le critique n'est pas une source de regen mana.
La hate permet de rendre de plus en plus efficace Afflux de soin au dépend de la vague supérieure au final. Le HS est beaucoup plus rapide à cast et à cause du scalling foireux des sorts rend quasiment la même quantité de soins qu'une GWH. Le truc étant qu'on ne peut pas spam HS autant que la GWH justement à cause de ce temps de cast qui fait qu'on regen plus du tout ![]() Le sujet sur Elitist Jerks est assez complet et intéressant : http://elitistjerks.com/f79/t110263-...ng_discussion/ La hâte permet aussi d'augmenter le nombre de ticks d'un remous ou d'une pluie. Avec 15,7% de hate, un remous gagne 2 ticks. De même, diminuer le temps entre 2 ticks sur un remous permet de parfois sauver quelqu'un. Et même sur telluric currents, mieux vaut lacher 3 bolts dont 1 qui va miss et une qui va crit que 2 bolts dont 1 qui va miss et 1 qui va crit. Et à l'heure actuelle en raid, il y a toujours un moment ou tu peux regen et la hate est là encore, à mon sens, plus profitable que le crit. Mieux vaut placer 2 bolts qu'une seule. |
![]() |
|
|
Okay, je vais reforger hâte alors voir ce que ça donne.
![]() |
![]() |
|
|
Personnellement, je heal à l'héro.
![]() |
![]() |
|
|
T'inquiète pas, t'en viens vite à ne plus soigner les dps qui prennent des dégâts évitables ! Au pire tu soignes une fois puis tu préviens.
![]() |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|